Modérateur: Modos
Tercan a écrit:J'ai bien le bon profil (encore le dev web et moi on est pas copain... mais bon)...
Par contre dégager du temps ça va être dur dur... voir impossible.
je passe donc mon tour
Mathias a écrit:Note : technos utilisées : PHP, MySQL, javascript, Ajax; outils : phpbb, googlemaps, YUI, CVS; hébergeur : dédié OVH
bubulle a écrit:Okazou, je pense pouvoir donner un coup de main plus sur la partie admin système (surveillance des logs et autre joyeusetés), enfin en supposant si l'OS qui fait tourner Kikourou ne commence pas par un W pour se terminer par un S.....et surtout surtout s'il commence par un L et finit par un X, et encore plus si la distribution utilisée commence et finit par un U....et totalement totalement s'il s'agit de Debian (ce qui serait bien entendu le choix le plus adapté à un service comme Kikourou)..
Rag' a écrit:Développer un argument sur la MN, ça, je sais aussi.
serge a écrit:des choses à faire :
- retour du fond IGN pour les tracés d'entrainement (php + javascript)
- appli facebook pour afficher sur son profil facebook des infos de son profil kikourou
- amélioration des graphiques issus d'un fichier GPS, idéalement avec une interface dynamique (php + javascript); amélioration du calcul du D+ d'un fichier GPS
- affichage du carnet d'entrainement sous forme d'un calendrier
- refonte de l'ajout d'une séance d'entrainement à son carnet (php + javascript)
s'il y a des points que tu te sens capable de faire et que tu as envie de faire, alors bienvenu parmi les developpeurs.
JiBe06 a écrit:Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !