Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 17 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
jean-phi a écrit:bah je chambre... J'ai plus que ça vu que j'étais dans un bouchon lyonnais mardi soir, que je sors de chez vatel ce midi, qu je remets ça ce soir en recevant à la maison. J'en peux plus de ces voeux, faut me laisser faire la diète tranquille !!!! Je vais plus avancer, déjà que c'était pas ça !!!!!
ch'ti lillois d'vizille a écrit:jean-phi a écrit:bah je chambre... J'ai plus que ça vu que j'étais dans un bouchon lyonnais mardi soir, que je sors de chez vatel ce midi, qu je remets ça ce soir en recevant à la maison. J'en peux plus de ces voeux, faut me laisser faire la diète tranquille !!!! Je vais plus avancer, déjà que c'était pas ça !!!!!
Jeanphi attention le trop plein de gras pour les adducteurs
Elcap a écrit:RDV à quelle heure demain matin ?
@lex_38 a écrit:Pour ceux qui veulent faire un petit prono, ça se passe ici: viewtopic.php?f=40&t=23929#p502348
Un petit MP pour m'envoyer vos 7 hommes et 5 femmes dans l'ordre!
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:RDV à quelle heure demain matin ?
Départ 9h je crois ?
J'y serai vers 8h
jean-phi a écrit:Tu seras des nôtres ?
Trottinette a écrit:Je vous confirme mon absence demain : j'ai pris froid la semaine dernière (le samedi ou le dimanche). Je pensai avoir récupéré d'ici demain mais ce n'est pas le cas.
Amusez-vous bien et ... ne prenez pas froid !
Trottinette a écrit:Je vous confirme mon absence demain : j'ai pris froid la semaine dernière (le samedi ou le dimanche). Je pensai avoir récupéré d'ici demain mais ce n'est pas le cas.
Amusez-vous bien et ... ne prenez pas froid !
ch'ti lillois d'vizille a écrit:N'oubliez pas l'anti-gel dans les gourdes
Bonne course à tous.
lalan a écrit:ha oui, vite des photos.
ogo a écrit:PS : Franck rentre bien.
petit franck a écrit:tu es bien rentre toi ogo ?
franck derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 17 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aquanaut, Bing [Bot], pinpin678, pixou et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !