Elcap a écrit:totoro a écrit:Elcap a écrit:je me moquais de moi : impossible de tenir 90% de ma CFM sur 17 bornes
vous partagez le même cœur ??? parce que bon, 90% pour marat, c'est pas forcément 90% pour toi
non, c'est même le principe... 90% de sa CFM indique une intensité. je sais, moi, que je peux pas tenir 90% de MA cfm sur 17 bornes
pardon : LE détail... je sais qu'il a une CFM bien meilleure que la mienne. heu oui sans ça, effectivement ça fait bizarre
90% de FCm, c'est, en général, une allure semi (ce qui correspond à du 85% environ de la VMA). Et pour moi c'est le cas : 171 bpm (190en FCmax) et je roule en général à 15, 15,5 km/h sur le plat pour une VMA (2011) à 18,5.
L'an dernier à St Priest avec une moyenne à 167, je finis en 1h24. Même constat sur les 16 bornes de St Trop.
Donc, et compte tenu du recul que j'ai pu subir et du D+ bien sûr, je dois pouvoir dire que je tiendrai les 90% à une vitesse plus vers les 13, 14 km/h. Je table donc sur 1h20. ce qui correspond à une 26° place. Ce n'est pas déconnant, je trouve. Ce sont des clasements que je faisais.
Bien entendu ça dépendra pas mal des douleurs si elles refont leur apparition comme l'autre jour et hier ou pas
Ca je ne gère malheureusement pas !
Comme le dit Patrice, dans tous les cas, ça permettra au moins de savoir où l'on en est et ce qu'il faut faire pour réajuster...
Et puis ça dépendra aussi de l'état de mon estomac car j'ai resto demain midi et je reçois demain soir !
Faudra éliminer.