Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 17 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Elcap a écrit:1h57min32s l'année dernière. Objectif : faire mieux
Elcap a écrit:2010 tu as raison. Mais bon, je suis pas trop entraîné... Ni svelte. Ni rétabli : j'ai passé les 48 dernières heures sans manger. Ce soir mon 1er vrai repas : riz et jambon. Donc ouais... Mieux qu'il y a deux ans ce sera bien...
sebmelalix a écrit:lalan a écrit:A 5 cinq grosses journées,j'éspère que tous le monde est bien préparé(tous affûtés)près a affronter cette fraîche matinée,-2°C .Vu sur la liste des inscrits,grosse présence kikourou(ca sent bon l'after,d'ailleurs je viens que pour ca )
Bon l'élite Kikous Lalan, Ogo,
après la reco de dimanche, quel objectif pour vous?
Top 15, moins de 2h30?
Allez, avec le manque d'entraînement et pas encore une fraicheur physique entièrement retrouvée, j'espère finir entre 3h10 et 3h15 dans le top 100
Même avec le froid annoncé, ça va vite chauffer et monter dans les tours
Elcap a écrit:ce serait passer les 1000 de cote, donc parfait
marat 3h00 ? a écrit:Elcap a écrit:ce serait passer les 1000 de cote, donc parfait
Ah bon ?
Ben ce sera peut-être un peu plus alors parce qu'en ce moment, à part le chiffre indiqué sur le pèse-personne, y'a pas beaucoup de chiffres qui sont élevés
VMA testée il y a 2 semaines = 14,5 péniblement ...
y'a encore du boulot !
jean-phi a écrit:Tiens j'ai repris la rodiothèque pour voir, suite à ton message, Florent. L'an dernier, sur le 30 j'avais coté à 1140. 1h20 m'amènerait (sur les bases de réf. de l'an dernier) à scorer à 1209. A montanay, j'avais 1202. souvenir d'une époque où j'avançais un petit peu...
Vu la gastro qui est en train de s'annoncer gentiment chez moi, je ne sais finalement pas ce que je ferai dimanche...
Elcap a écrit:et ben j'essaierai de te coller aux chaussures le plus longtemps possible... 1h35 ce serait passer les 1000 de cote, donc parfait
Elcap a écrit:Ben sur le blog d'Yvan11, y'a une cote à 1456 pour 1h06 en 2011 par Mercier, en effet...
Maintenant si vous confirmez que cette année sera sûrement plus corsée que l'année dernière alors pas de pb
Arclusaz a écrit:Rodio n'avait pas coté le 17 km l'année dernière mais je ne pense pas que 1h35 corresponde à 1000.
l'année dernière, le vainqueur a mis 1h06'30.
Si 1h35 correspond à 1000, la cote du vainqueur('Eric Mercie)r serait de 1450 ce qui me semble beaucoup.
jean-phi a écrit:Arclusaz a écrit:Rodio n'avait pas coté le 17 km l'année dernière mais je ne pense pas que 1h35 corresponde à 1000.
l'année dernière, le vainqueur a mis 1h06'30.
Si 1h35 correspond à 1000, la cote du vainqueur('Eric Mercie)r serait de 1450 ce qui me semble beaucoup.
si si regarde donc...
1/16/2011 Fabien Antolinos Coursières Hts Lyonnais 30 km 02:09:47 1407
02:39:00 1 148
1/16/2011 Eric Mercier Coursières Hts Lyonnais 17 km 01:06:27 1456
Je tiens à ta dispo le fichier de rodio à ce moment là...
totoro a écrit:'tain vous avez de belles ambitions, j'avais pas l'impression que le parcours était aussi roulant dimanche dernier !
jean-phi a écrit:totoro a écrit:'tain vous avez de belles ambitions, j'avais pas l'impression que le parcours était aussi roulant dimanche dernier !
C'est pas très très dur comme sentiers non plus. Il y a beaucoup de relances, la distance est relativement courte. Tu peux y faire un chrono très honnête en étant en forme et même pas trop en forme !
Elcap a écrit:Je rajoute les temps... utile pour ceux qui voudraient créer des petits groupes
vous me dites si j'ai oublié du monde/des temps
Hésitez pas à annoncer... Si quelqu'un a un objectif proche de celui de nini... je suis sûr qu'elle peut faire mieux que 2h30 en s'accrochant un peu à quelqu'un
Récapitulatif de la dream team / objo temps
17 km
jeanphi69 (si tout va mieux) / 1h20
Totoro
Nini / 2h30
Elcap / 1h35
TwoTiVal
Trottinnette ?
Marat / 1h35
Ch'ti Gone
====================
====================
31 km
Fildar
Ogo
lalan / 2h30
le berger / 3h15
Sebmelalix / 3h15
FranckdeBrignais / 3h47
Arclusaz (basculera peut être sur le 17) / 3h47
Joshua01
TwoTiVal a écrit:Pour moi, je vais tenter simplement de faire mieux que l'année dernière : 1h56
J'espère bien faire un peu moins de 1h50 tout de même, peut-être une partie de la course avec toi, Elcap ?
marat 3h00 ? a écrit:ben vous faites peur avec vos chrono pessimistes !
perso, je vais juste me mettre à 90% de fcm et roule ma poule !
Je me moque du résultat tant que je passe la ligne d'arrivée sans blessure et que je peux retourner en arrière en trottinant.
Pour ceux que ça intéresse, le 30Km devrait servir de manche du week-end pour le "championnat de France des pronostiqueurs kikou 2012" (voir forum "compet"). A vos estimations !
marat 3h00 ? a écrit:perso, je vais juste me mettre à 90% de fcm et roule ma poule !
Elcap a écrit:90% CFM !!! HAHAHAHA !!!!! bon ben je te suivrai pas
marat 3h00 ? a écrit:Elcap a écrit:90% CFM !!! HAHAHAHA !!!!! bon ben je te suivrai pas
ben ça fait pas la vitesse la fcm ?
dans la réalité, après les fêtes, le coeur du père dodu à tendance à battre plus vite sans rien faire
d'où les 90% ...
Elcap a écrit:je me moquais de moi : impossible de tenir 90% de ma CFM sur 17 bornes
totoro a écrit:Elcap a écrit:je me moquais de moi : impossible de tenir 90% de ma CFM sur 17 bornes
vous partagez le même cœur ??? parce que bon, 90% pour marat, c'est pas forcément 90% pour toi
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 17 km 2012 - St Martin En Haut
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !