Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
avec 574 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
Lebonhomme a écrit:Est-ce que la photo à 15 balles en format e-mail ca vous fait pas rire?
Je vais mettre le feu aux poudres mais je trouve toujours que les organisations qui proposent ca se paient royalement notre pomme... C'est tout de même nos trombines qu'on achète à 15 balles, c'est vraiment honteux...
Quitte à faire une organisation à l'easyjet, autant:
- faire payer les ravitaillements des qu'on prend plus de deux verres de coca ou de thé chaud
- faire payer ceux qui partent avec une gourde plutot qu'un camel, car ils piqueront plus d'eau à l'orga
- faire payer le caca à Soucieux
- faire payer ceux qui courent moins vite, car ils sont en course plus longtemps
- faire payer les T-shirts XL, qui sont plus grands...
A part ca, aucun soucis sur l'orga, tujours au top, mais ces histoires de photo ca me fait toujours raler...
tidgi a écrit:Les "perfs" de notre petit groupe de félés (en plus il y a le trombino... inutile de préciser que c'est au départ )
Merci à ArthurBaldur.
http://www.lyonsaintelyon.com/2011/12/0 ... resultats/
Lebonhomme a écrit:Je vais mettre le feu aux poudres mais je trouve toujours que les organisations qui proposent ca se paient royalement notre pomme...
Belet a écrit:Ce que je me suis toujours demandé, c'est si ces sociétés ne se trompaient pas de modèle économique. Des photos à 15€, il en part surement, mais combien? La même photo à 1 ou 2€, le pack à 5€, mais achetée par la moitié du peloton soit 6000 gugus, ça serait pas aussi rentable?
Elcap a écrit:Belet a écrit:Ce que je me suis toujours demandé, c'est si ces sociétés ne se trompaient pas de modèle économique. Des photos à 15€, il en part surement, mais combien? La même photo à 1 ou 2€, le pack à 5€, mais achetée par la moitié du peloton soit 6000 gugus, ça serait pas aussi rentable?
pour l'avoir testé, non.
la seule solution viable que j'avais trouvé (ça marchait bien) : c'est de se faire payer par l'orga, une prestation... et ensuite de donner les photos aux gens, en libre service sur internet.
mimisoso a écrit:Je ne connais aucune organisation qui propose à chaque coureur de lui offrir sa photo en course. (
Lebonhomme a écrit:Est-ce que la photo à 15 balles en format e-mail ca vous fait pas rire
Lebonhomme a écrit:- faire payer ceux qui courent moins vite, car ils sont en course plus longtemps
ludorsan a écrit:une petite vidéo amateur de ma " sortie " nocturne, soyez idulgent car le matos utilisé été léger et puis de nuit en courant, je suis pas SPIELBERG
http://www.youtube.com/watch?v=eA8JNavf518
Elcap a écrit:Mais va demander à Ludorsan de payer 1000€ de photographe pour faire plaisir aux gens.... impossible... ou faire grimper les prix de 5€ aux 200 inscrits ? pareil... Pour moi ce n'est supportable que par les grosses organisations.
J'vais t'dire... pour moi le mieux ce sont les petites courses où c'est monsieur tout le monde qui prend des photos et transmet à l'organisation.
Et pour les grosses, une prestation payée au photographe (tout à fait envisageable sur un UTMB par exemple)
sarajevo a écrit:ludorsan a écrit:une petite vidéo amateur de ma " sortie " nocturne, soyez idulgent car le matos utilisé été léger et puis de nuit en courant, je suis pas SPIELBERG
http://www.youtube.com/watch?v=eA8JNavf518
Chouette vidéo....!!!Merci
jack26 a écrit:La cotation pour ce soir, pour le moment des images http://www.unionrunningworld.com/videos-running.php
jack26 a écrit:La cotation pour ce soir, pour le moment des images http://www.unionrunningworld.com/videos-running.php
benoitn a écrit:jack26 a écrit:La cotation pour ce soir, pour le moment des images http://www.unionrunningworld.com/videos-running.php
Merci Jack pour la belle video!! (et pour le covoiturage de mon Papa )
mimisoso a écrit: Il était bien spécifié sur le Road book qu'il n'y avait pas de navette rapatriement prévue à St Genoux, l'endroit étant peu accessible. Un seul bis 9 places y était prévu (Qui s'est certes avéré insuffisant) . Dans ton cas tu étais déjà blessé à Ste Catherine; Si tu avais arrêté là, tu aurais été évacué immédiatement. Tu préféres continuer et stopper là ou il n'y a pas de navettes. Pourquoi ne pas continuer à ce moment là jusqu'à Soucieu, ou les navettes étaient programmées ? Quand tu abandonnes à l'UTMB, tu évites le col Ferret ou Bovines, tu arrêtes à Champex ou Trient... Non ? Bon finalement on est venu te chercher dans les 2 heures : rien de scandaleux non plus.
mimisoso a écrit:A lyon, tu retrouves ton sac sans problème (n° de 1000 à 1600) mais tu râles parce qu'il ne sont pas classés.
mimisoso a écrit:Ensuite effectivement on a supprimé le mâchon de 2010 pour des raisons d'hygiène car tous le monde touchait la charcuterie et c'était limite. On a remplacé par taboulé/Sandwich club/fruit/Parot + le ravito d'arrivée.
mimisoso a écrit:On ne fait plus de repas chaud assis car nous n'avons pas la place suffisante.
mimisoso a écrit:Désolé de ta déception mais merci d'être objectif.
mimisoso a écrit:Bon retablissement
Elcap a écrit:Belet a écrit:Ce que je me suis toujours demandé, c'est si ces sociétés ne se trompaient pas de modèle économique. Des photos à 15€, il en part surement, mais combien? La même photo à 1 ou 2€, le pack à 5€, mais achetée par la moitié du peloton soit 6000 gugus, ça serait pas aussi rentable?
pour l'avoir testé, non.
la seule solution viable que j'avais trouvé (ça marchait bien) : c'est de se faire payer par l'orga, une prestation... et ensuite de donner les photos aux gens, en libre service sur internet.
mais il faut une orga qui veut/peut payer cette prestation... ça peut être répercuté dans le prix de l'inscription aussi (fait avec du saut d'obstacle à cheval - excellent retours des gens)
viable paske tu sais ce que tu vas gagner exactement. après peut-être que sur la STL ça rapporte plus de vendre les photos à 15€....
Mamanpat a écrit:Il est en ligne !
Installez vous confortablement, 8h17 de course ça vaut son pesant de lignes !!!
http://www.kikourou.net/recits/recit-12598-saintelyon-2011-par-mamanpat.html
oBob a écrit:Mamanpat a écrit:Il est en ligne !
Installez vous confortablement, 8h17 de course ça vaut son pesant de lignes !!!
http://www.kikourou.net/recits/recit-12598-saintelyon-2011-par-mamanpat.html
..et il est somptueux !
Et j'ai honte ; avec mes 11h00, j'avais de quoi pondre du Tolstoï !
Mais les soupçons évoqués dans mon CR, au vu des photos, se confirment, trombinoscopement parlant...
Tercan a écrit:Jamais trop pigé cette manie de balancer des tubes des gels vides.
Si le gel était attrapé 'au vol' lors d'un ravito par exemple... à la rigueur pkoi pas, je comprendrais (sans pour autant trouver ça correct, et sans pour autant le faire moi-même).
Mais a partir du moment ou le gel était dans la poche ou le sac... je comprends pas l'avantage qu'on les coureur de le balancer par terre ??? Autant le remettre là ou il était avant, ça va pas gêner plus qu'avant de le prendre... pis en plus il sera moins lourd car vide
mimisoso a écrit:Salut Margoulin,
Nous essayons toujours de nous améliorer mais quand je vois ce qu'on ramasse de la part de certains de tes camarades sur le forum Raidlight, les bras m'en tombent... Internet autorise toujours un déversement de fiel anonyme et haineux.Il y a toujours une marge de progression, mais de là à se faire traiter d'escrocs et d'incompétents, il y a une marge. aussi. C'est bien mal nous connaître. J'espère te revoir en 2012 pour te faire changer d'avis. Bon retablissement
Bourdonski a écrit:La critique est nécessaire pour évoluer dès lors qu'elle est constructive mais certains semblent parfois l'oublier. Tout n'est pas parfait mais il faut savoir rester lucide et ne pas espérer plus qu'il ne faut.
La STL n'est pas une petite course de village avec 50 partants organisée de jour sur un petit parcours en boucle. Je sais en venant à la STL que ça ne sera pas une course intimiste mais plutôt plusieurs milliers de participants sur un parcours de nuit en ligne. Alors oui, tout n'est pas parfait mais l'organisation, de mon point de vue, reste à la hauteur de l'évènement même s'il existe des axes d'amélioration.
D'ailleurs l'organisation a montré qu'elle savait rectifier le tir. Ainsi, la remise des dossards dès le vendredi soir, et la création de 2 zones - dossards complets et incomplets, a été plus fluide. J'ai trouvé également que les ravitos étaient plus accessibles, pas besoin de se battre ni de tourner en rond à chercher le remplissage camelback.
Pour infos, c'était ma 10eme STL d'affilée et j'ai pris le même plaisir que sur la 1ere avec en prime l'amélioration de mes derniers temps. Je serais donc certainement au départ de ma 11eme STL en 2012.
Salut.
Mamanpat a écrit:Et la prochaine fois que je souhaite bonne course à la volée, tout le monde il a droit de me répondre !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2011 - St étienne
avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis
Saintexpress 2011 - Ste Catherine
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne
Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !