Ch ki kour en 13?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ch ki kour en 13?

Messagepar PatAubagne » 20 Nov 2011, 13:17

Salut à tous et toutes!

Je suis sur la région de Marseille, plutôt côté Est, Aubagne. Je cours depuis longtemps, ancien coureur sur route (jusqu'au marathon), j'essaie de me mettre au trail. Mais bon, contrairement à la course sur route, le trail demande pas mal d'adaptation et de technique (relief, type de terrain varié, distances).

Coureur plutôt en solo, j'aimerais beaucoup trouver des personnes désireuses de partager leur expérience et désireuses de trouver aussi d'autres partenaires, pour courir dans nos jolis massifs provençaux (Ste Baume, Ste Victoire, Garlaban sans oublier les magnifiques calanques).

J'aimerais savoir s'il y a aussi des traileurs au CAF de marseille?
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar Rudyan » 20 Nov 2011, 14:27

kouroukoukou a écrit:Salut à tous et toutes!

Je suis sur la région de Marseille, plutôt côté Est, Aubagne. Je cours depuis longtemps, ancien coureur sur route (jusqu'au marathon), j'essaie de me mettre au trail. Mais bon, contrairement à la course sur route, le trail demande pas mal d'adaptation et de technique (relief, type de terrain varié, distances).

Coureur plutôt en solo, j'aimerais beaucoup trouver des personnes désireuses de partager leur expérience et désireuses de trouver aussi d'autres partenaires, pour courir dans nos jolis massifs provençaux (Ste Baume, Ste Victoire, Garlaban sans oublier les magnifiques calanques).

J'aimerais savoir s'il y a aussi des traileurs au CAF de marseille?


Salut! Je te conseille de faire un tour sur le post "au cabanon du 13"! Tu y trouveras tous les kikous du 13 qui souvent post leur sorties futures. Par exemple, dimanche prochain c'est le challenge Imousha! Un rdv convivial sur la sainte victoire (plus d'infos sur le post "challenge Imousha").

N'hésite pas à faire un appel pour sortie sur ce post! :wink:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar PatAubagne » 22 Nov 2011, 18:49

Merci Rudyan, je vais aller faire un tour au cabanon.

Sinon pour Imoucha, je pensais que c'était un off MTC. Mais je n'ai pas une condition physique pour faire un chrono... et moi les classements c'est pas trop mon truc... alors un Off chronométré et classé c'est un peu dommage.
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar Rudyan » 22 Nov 2011, 19:13

kouroukoukou a écrit:Merci Rudyan, je vais aller faire un tour au cabanon.

Sinon pour Imoucha, je pensais que c'était un off MTC. Mais je n'ai pas une condition physique pour faire un chrono... et moi les classements c'est pas trop mon truc... alors un Off chronométré et classé c'est un peu dommage.



C'est un off chronométré mais sans réel classement ensuite. Cela permet surtout à chacun de se faire une idée de sa forme avant la saison tril!

Les temps forts de cette matinée sont surtout la photo sur le traditionnel rocher et surtout le petit apéro / picnic d'après course! :wink:

Si tu veux te faire une idée, tu as une page facebook sur l'évènement...

http://www.facebook.com/#!/event.php?ei ... 7050978875

8)
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar PatAubagne » 22 Nov 2011, 19:42

Je connais pas mal l'ambiance Off Mtc... (mais sans chrono)... mais moi qui suis très mauvais descendeur, pour une fois, ça pourrait être intéressant. Je connais aussi un peu Riri, car j'ai fait les ravitos de l'Ut2M (organisé par le MTC) auquel il a participé.

Le petit hic, qui explique aussi que je sois venu sur ce forum, c'est que je ne suis pas en "odeur de sainteté" :( avec une personne du MTC... et comme je ne suis pas style à m'imposer....

Enfin, je vais rêflechir :!: ... faudrait aussi que je trouve le lieu de rassemblement...
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar Rudyan » 22 Nov 2011, 19:49

kouroukoukou a écrit:Je connais pas mal l'ambiance Off Mtc... (mais sans chrono)... mais moi qui suis très mauvais descendeur, pour une fois, ça pourrait être intéressant. Je connais aussi un peu Riri, car j'ai fait les ravitos de l'Ut2M (organisé par le MTC) auquel il a participé.

Le petit hic, qui explique aussi que je sois venu sur ce forum, c'est que je ne suis pas en "odeur de sainteté" :( avec une personne du MTC... et comme je ne suis pas style à m'imposer....

Enfin, je vais rêflechir :!: ... faudrait aussi que je trouve le lieu de rassemblement...



Pour le lieu de rassemblement, envoie moi un mp si tu te décide à venir et je te donnerais les détails :wink:
Youhouuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
Rudyan
Maître kikoureur
 
Messages: 2755
Inscrit le: 12 Jan 2009, 17:37

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar PatAubagne » 30 Nov 2011, 20:10

Bon.... 49 visites sur mon messages... 5 réponses (dont les miennes)... Les coureurs du 13 ne sont pas trop sur kikourou...
Bon, ben je vais continuer à courir tout seul....
Merci aux personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre.
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar montevideo » 30 Nov 2011, 20:26

Comme te l'as dis Yannick tu devrais allez sur le post "Au Cabanon des kikous du 13".

viewtopic.php?f=19&t=21230&start=920

Sans aucun chauvinisme il me semble que les kikous du 13 sont les plus nombreux sur kikourou (en tout les cas très nombreux cf les kivaou sur les dernières courses avec 6-7 kivaous annoncés pour Eguilles ou Saint Cannat.

Pour ma part, je ne peux que décliner ta proposition courant seul :roll: et ne pratiquant pas le trail - quelle horreur :lol:
Avatar de l’utilisateur
montevideo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 453
Inscrit le: 24 Fév 2009, 17:35

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar KikourOtreize » 30 Nov 2011, 21:09

kouroukoukou a écrit:Bon.... 49 visites sur mon messages... 5 réponses (dont les miennes)... Les coureurs du 13 ne sont pas trop sur kikourou...
Bon, ben je vais continuer à courir tout seul....
Merci aux personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre.


Héllo!! pour être un des derniers arrivés chez les kikous du 13, sans prétention je te donne la recette pour une intégration plus rapide.
Sur la boutique de kikouroù tu te choisis un signes distinctif (casquette Buff) pour mieux te faire reconnaître (ou toi venir vers nous)sur une course.
Car Il est plus facile de lier des contacts sur le terrain avant et après une course qu'à travers un forum.

Ce week end tu as une occasion en or, un maximum de kikous & kikounettes seront à Marignane pour le Téléthon. Même si tu n'es pas inscris c'est pas grave la porte est ouverte pour tous les kikous du monde.
Viens partager avec nous.
Allez Goooooooo!!
Dernière édition par KikourOtreize le 30 Nov 2011, 22:36, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
KikourOtreize
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 436
Inscrit le: 06 Nov 2010, 12:54
Localisation: Marseille

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar didstzach83 » 30 Nov 2011, 21:59

kouroukoukou a écrit:Salut à tous et toutes!

Je suis sur la région de Marseille, plutôt côté Est, Aubagne. Je cours depuis longtemps, ancien coureur sur route (jusqu'au marathon), j'essaie de me mettre au trail. Mais bon, contrairement à la course sur route, le trail demande pas mal d'adaptation et de technique (relief, type de terrain varié, distances).

Coureur plutôt en solo, j'aimerais beaucoup trouver des personnes désireuses de partager leur expérience et désireuses de trouver aussi d'autres partenaires, pour courir dans nos jolis massifs provençaux (Ste Baume, Ste Victoire, Garlaban sans oublier les magnifiques calanques).

J'aimerais savoir s'il y a aussi des traileurs au CAF de marseille?



bienvenue ...des kikous y en a de partout ....moi c'est plus Sainte Baume mais je me déplace vers...la StéLyon, la 6000D , le Canigou, le Ventoux ,etc.... No limit....No frontière !!!! :wink: :wink: :wink:
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar lapinouack » 30 Nov 2011, 22:00

coucou
désolé route route route pour moi
bienvenue sur la région et désolé je n avais pas vu le message
Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar Bruno CATANIA » 30 Nov 2011, 22:06

kouroukoukou a écrit:Bon.... 49 visites sur mon messages... 5 réponses (dont les miennes)... Les coureurs du 13 ne sont pas trop sur kikourou...
Bon, ben je vais continuer à courir tout seul....
Merci aux personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre.


Franchement j'avais pas vu ton post. Mais je peux te faire part de mon expérience, je suis arrivé sur la pointe des pieds, une course par ici, un petit coucou par là. Les kikous du 13 sont nombreux et te souhaitent la bienvenue.
Tu peux aussi venir faire un petit tour du coté des 24 heures de Marignane (même et surtout si tu ne cours pas les 24 heures) tu nous verras tous ou presque le Samedi vers 18h00, (perso je viendrais faire un petit tour de piste entre 16 et 18 heures) un grand moment d'amitié kikouresque et de convivialité, toutes les familles de la course à pieds sont représentées (route, trail, ultra...) et en plus il y a aussi l'AG de l'association. Le meilleur moyen pour lier et faire connaissance.

Un autre truc est comme le disais mes collègues est d'aller farfouiller du coté du Cabanon des kikous du 13.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:00

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar lapinouack » 30 Nov 2011, 22:07

foxdiver a écrit:
kouroukoukou a écrit:Bon.... 49 visites sur mon messages... 5 réponses (dont les miennes)... Les coureurs du 13 ne sont pas trop sur kikourou...
Bon, ben je vais continuer à courir tout seul....
Merci aux personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre.


Franchement j'avais pas vu ton post. Mais je peux te faire part de mon expérience, je suis arrivé sur la pointe des pieds, une course par ici, un petit coucou par là. Les kikous du 13 sont nombreux et te souhaitent la bienvenue.
Tu peux aussi venir faire un petit tour du coté des 24 heures de Marignane (même et surtout si tu ne cours pas les 24 heures) tu nous verras tous ou presque le Samedi vers 18h00, (perso je viendrais faire un petit tour de piste entre 16 et 18 heures) un grand moment d'amitié kikouresque et de convivialité, toutes les familles de la course à pieds sont représentées (route, trail, ultra...) et en plus il y a aussi l'AG de l'association. Le meilleur moyen pour lier et faire connaissance.

Un autre truc est comme le disais mes collègues est d'aller farfouiller du coté du Cabanon des kikous du 13.

+1
Avatar de l’utilisateur
lapinouack
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 335
Inscrit le: 05 Nov 2009, 21:46
Localisation: 13

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar didstzach83 » 30 Nov 2011, 22:19

lapinouack a écrit:
foxdiver a écrit:
kouroukoukou a écrit:Bon.... 49 visites sur mon messages... 5 réponses (dont les miennes)... Les coureurs du 13 ne sont pas trop sur kikourou...
Bon, ben je vais continuer à courir tout seul....
Merci aux personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre.


Franchement j'avais pas vu ton post. Mais je peux te faire part de mon expérience, je suis arrivé sur la pointe des pieds, une course par ici, un petit coucou par là. Les kikous du 13 sont nombreux et te souhaitent la bienvenue.
Tu peux aussi venir faire un petit tour du coté des 24 heures de Marignane (même et surtout si tu ne cours pas les 24 heures) tu nous verras tous ou presque le Samedi vers 18h00, (perso je viendrais faire un petit tour de piste entre 16 et 18 heures) un grand moment d'amitié kikouresque et de convivialité, toutes les familles de la course à pieds sont représentées (route, trail, ultra...) et en plus il y a aussi l'AG de l'association. Le meilleur moyen pour lier et faire connaissance.

Un autre truc est comme le disais mes collègues est d'aller farfouiller du coté du Cabanon des kikous du 13.

+1

+1 lapinouack :lol:
borderline, no limit
didstzach83
Kikoureur ki kour
 
Messages: 506
Inscrit le: 05 Oct 2009, 22:25

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar riri51 » 01 Déc 2011, 12:14

:oops: Avec un peu de retard! bienvenue sur kikourou patrick, je serai heureux de te croiser à nouveau sur les sentiers :wink: "peu importe l'emballage", perso selon mon humeur je porte les couleurs du MTC, de kikourou et bientôt du CCCP (semi de marseille! :wink: )
Généralement sur le post cabanon du 13, on signale nos projets de sortie weekend et selon tes dispos et envies tu n'as que l'ambarras du choix!

Finalement ce weekend je renonce au 24 h de marignane trop compliqué par rapport à la famille (...et puis il faut que j'entretienne ma réputation "d'arlesienne"!)...par contre dimanche je risque de faire un tour sur la sainte! :wink:
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar fulgurex » 01 Déc 2011, 12:30

riri51 a écrit:Finalement ce weekend je renonce au 24 h de marignane trop compliqué par rapport à la famille (...et puis il faut que j'entretienne ma réputation "d'arlesienne"!)...par contre dimanche je risque de faire un tour sur la sainte! :wink:

pas la peine de te cacher sur les autres posts, je t'ai vu :twisted: mais je ne te verrai pas :cry:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar CROCS-MAN » 01 Déc 2011, 12:52

fulgurex a écrit:
riri51 a écrit:Finalement ce weekend je renonce au 24 h de marignane trop compliqué par rapport à la famille (...et puis il faut que j'entretienne ma réputation "d'arlesienne"!)...par contre dimanche je risque de faire un tour sur la sainte! :wink:

pas la peine de te cacher sur les autres posts, je t'ai vu :twisted: mais je ne te verrai pas :cry:

ben ouais :/
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
Avatar de l’utilisateur
CROCS-MAN
Grand Maître
 
Messages: 5447
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:53

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar Bruno CATANIA » 01 Déc 2011, 13:21

riri51 a écrit:Finalement ce weekend je renonce au 24 h de marignane [...](...et puis il faut que j'entretienne ma réputation "d'arlesienne"!)


Pas glop :( :(
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar de l’utilisateur
Bruno CATANIA
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1129
Inscrit le: 13 Sep 2009, 20:00

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar PatAubagne » 01 Déc 2011, 14:58

riri51 a écrit::oops: Avec un peu de retard! bienvenue sur kikourou patrick, je serai heureux de te croiser à nouveau sur les sentiers :wink: "peu importe l'emballage", perso selon mon humeur je porte les couleurs du MTC, de kikourou et bientôt du CCCP (semi de marseille! :wink: )
Généralement sur le post cabanon du 13, on signale nos projets de sortie weekend et selon tes dispos et envies tu n'as que l'ambarras du choix!

Finalement ce weekend je renonce au 24 h de marignane trop compliqué par rapport à la famille (...et puis il faut que j'entretienne ma réputation "d'arlesienne"!)...par contre dimanche je risque de faire un tour sur la sainte! :wink:


Salut Riri!

J'ai bien hésité à venir au défi Imoucha, mais bon, comme je l'ai écrit je n'ai pas l'impression d'être très bien venu au MTC (au moins pour une personne...) Hélas... Alors comme je savais qu'il devait y en avoir beaucoup du MTC, j'ai renoncé. Mais sans doute que nous croiserons de nouveau sur nos beaux sentiers.

Le cccp c'est le club de la Ciotat?

samedi je vais me lancer sur le 24h de Marignane pour essayer de tenir au moins 4h et si possible 6h. Je n'ai jamais couru aussi longtemps... faudra que le mental tienne le coup!

Mais je vois que tu organises d'autres sorties sur la sainte Victoire, j'y viendrais peut être...

Ciao!!
PatAubagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 303
Inscrit le: 20 Nov 2011, 11:41

Re: Ch ki kour en 13?

Messagepar Calamaryou » 02 Déc 2011, 00:30

:D :wink: Salut avec retard bienvenu chez les Kikous, à se voir demain pour le téléthon, et clik clak Mme Kodak :D :wink: Kikoux du 13 ...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Calamaryou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 109
Inscrit le: 24 Oct 2011, 22:52

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !