Free Wheelin' Nat a écrit:Sont longs vos CR?
je n'arrive pas à réduire le mien... et encore, y'a pas de photos ou si peu...
J'en suis a 4 pages et je quitte seulement le Mont Joly pour la première fois !!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
ouster a écrit:Yannick74 a écrit:Parlez nous du tracé, vos remarques sont les bienvenues car on prépare déjà 2012.
DJ Gombert a écrit:La bande son c'est le dernier des Mohicans, non ?!
DJ Gombert a écrit:Par contre il y a une partie que j’ai très modérément apprécié, et cela a été l’avis de 4 coureurs avec qui je faisais l’élastique, c’est la portion : Refuge Tré de la Tête aux Contamines : [....] Voilà c’est un avis !
DJ Gombert a écrit:ouster a écrit:Yannick74 a écrit:Parlez nous du tracé, vos remarques sont les bienvenues car on prépare déjà 2012.
J’ai bien aimé le parcours (57 … heu … 62 km ), surtout le Prarion avec la découverte sur le Mont Blanc,
Le col Tricot, toujours impressionnant de découvrir la descente faite a posteriori depuis le village du Miage
La montée du Mont Joly,
Par contre il y a une partie que j’ai très modérément apprécié, et cela a été l’avis de 4 coureurs avec qui je faisais l’élastique, c’est la portion : Refuge Tré de la Tête aux Contamines :
La descente était rude, mais après, nous avons patauger dans la tourbière pour revenir, et autant j’ai fait bien attention dans la descente, autant à un moment quand j’ai glissé sur mon troisième rondins de bois, j’ai un peu beaucoup craqué, et j’ai tirer tout droit, au vu de l’état de l’herbe, je pense que je n’étais pas le premier, loin de là à avoir fait cela, c’est dommage pour ce lieu protégé. Puis le retour vers les Contamines, après le chalet perdu au milieu de nulle part, était assez dur pyschologiquement, un sentier faux plat montant/descendant pour revenir sur les Contamines qui n’arrêtaient pas de reculer, à se demander quand est-ce que l’on aller enfin tirer droit dans la pente (mention spéciale pour l’arrivée sur les Contamines, et la boucle à gauche pour traverser la route et repartir à droite le long de la rivière). Cela ne tiendrais qu’à moi, je supprimerai la portion Refuge Tré de la Tête - aux Contamines, et je préférerais monter plus sur le Mont Joly !
Après je ne sais pas si cela est possible ?
Voilà c’est un avis !
Très belle course en tout cas
jepipote a écrit:par contre je trouve pas les résultats de cette année??
Elcap a écrit:Hello !
Petit déterrage de topic pour une question.... en 2011, le challenge "coureursolitaires" a-t-il été remporté ? ou pas ?
Merci !
Challenge Coureursolitaires
Au cours de mes deux participations à la Montagn’hard, j’ai remporté deux fois le challenge de descente en établissant un meilleur temps de 27’50’’sur les pentes du Mont Joly en 2010.
Je ne serai pas présent sur la troisième édition mais je tiens à mettre tout de même en jeu mon titre de « meilleur descendeur » en proposant une récompense au coureur qui réalisera une meilleure performance que celle-ci.
Le principe du jeu est donc très simple : pour obtenir cette récompense, il suffira :
1. De boucler l’intégralité de la Montagn’hard, version longue (100 km)
2. De réaliser la descente chronométrée du Mont Joly (entre le sommet du Mont Joly et Colombaz) en un temps inférieur ou égal à 27’50’’.
Si plusieurs coureurs réalisent une meilleure performance, seul le coureur ayant le meilleur temps sera récompensé.
Si aucun coureur n’améliore ce temps, alors le challenge « Coureursolitaires » sera reconduit en 2012.
Récompense : une coupe, un an d'abonnement à Ultrafondus Magazine et trois bonnes bouteilles de vin du Jura parce que le Jura, c'est de là que je viens et quand on est un bon descendeur…..
Elcap a écrit:huhu.... ce sera remis en jeu en 2012 ?
non pas que j'ai le niveau mais... je descend pas trop mal si je me laisse aller et comme j'aime tenter l'infaisable, je pourrais essayer de m'entrainer et en faire un objectif ce challenge...
si d'autres lisent et se demandent... le challenge c'est (je cite coureursolitaires :
soyons clairs. y'a que le vin du jura qui m'intéresse...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, rico69, Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !