Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Loup Blanc - 55 km 2011 - Gueret
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 7 au total, les résultats
Le Petit Loup Blanc - 11 km 2011 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 30 km 2011 - Gueret
avec 3 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
richard192 a écrit:Cette année, je crois que je vais me laisser convaincre.
Le 55 km est tentant mais trop tôt pour un mois de décembre surtout si la neige est au rdv . Alors je vais probablement me rabattre sur le classique 30 km.
Avec tout le bien qu'on a entendu c'est un évênement de fin d'année à ne pas rater!
En Chartreuse on chasse bien la chouette, alors pourquoi pas le loup en Creuse
the dude a écrit:richard192 a écrit:Cette année, je crois que je vais me laisser convaincre.
Le 55 km est tentant mais trop tôt pour un mois de décembre surtout si la neige est au rdv . Alors je vais probablement me rabattre sur le classique 30 km.
Avec tout le bien qu'on a entendu c'est un évênement de fin d'année à ne pas rater!
Allez Richard un p'tit effort
En + t'as aussi chassé l'ours en Chartreuse non?
55 bornes dans la poudreuse creusoise avant Noel, que du bohneur
richard192 a écrit:C'est vrai qu'il paraît qu'il y a des ours en chartreuse ; Je n'en ai pas vu dimanche.
Pour que je fasse le 55 km il va falloir que tu trouves plus d'arguments Bruno!the dude a écrit:richard192 a écrit:Cette année, je crois que je vais me laisser convaincre.
richard192 a écrit:C'est vrai qu'il paraît qu'il y a des ours en chartreuse ; Je n'en ai pas vu dimanche.
Pour que je fasse le 55 km il va falloir que tu trouves plus d'arguments Bruno!the dude a écrit:richard192 a écrit:Cette année, je crois que je vais me laisser convaincre.
leptichat a écrit:Psyko et moi on est dessus normalement afin de bien merité de manger du foie gras aprés , on s est pas encore inscrit ni pris les billets de train..
D ailleurs, c koi la gare la plus proche svp
Deudeu87 a écrit:Une idée me vient
Je verrez bien Tonton trailer sur l'Ultra Loup Blanc 55km, 1800m D+
Si tu t'inscrit, je m'y m'inscris aussi
Quelle coup de folie me prend
Réponse rapide exigée j'ai 10 semaines pour passer du niveau 10km au 55 1800D+
Tonton Trailer a écrit:qu'est-ce qui t'arrive 2-2 , t'as bouffé quoi ce matin ?
leptichat a écrit:donc, si j ai bien cmpris : je prend un aller retour à toulouse, et une fois à toulouse on prend la souterraine à gueret c bien ca?
the dude a écrit:
J'ai vu ton kivaou, mes arguments ont été entendus, et c'est cool
richard192 a écrit: En commençant par rendre visite à Dominique (Deudeu87) dès la fin du mois.
Deudeu87 a écrit:richard192 a écrit: En commençant par rendre visite à Dominique (Deudeu87) dès la fin du mois.
Et oui c'est vrai, que c'est dans 2 semaines, le "trail de la Diligence" de Bessines
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html
Je suis désolé, mais là je ne ferais que le 17 à priori
Donc A+
richard192 a écrit:Cette fois, on se bise et on mange ensemble. Le repas fait parti du sentier...
petitfranck a écrit:bonjour
je suis egalement interesse si il reste une palce dans ta voiture tonton traileur
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
Deudeu87 a écrit: ... Un petit tour à l'apéro et à la grosse bouffe des sentiers de la diligence...
Ça c'est un bon plan
Tonton Trailer a écrit:Deudeu87 a écrit: ... Un petit tour à l'apéro et à la grosse bouffe des sentiers de la diligence...
Ça c'est un bon plan
ah non,non, Deudeu. Tu dois te préparer pour le "Le loup blanc"
Deudeu87 a écrit:[ ... Moi j'ai calé avant d'en arriver aux pâtisseries.
umh
Tonton Trailer a écrit:petitfranck a écrit:bonjour
je suis egalement interesse si il reste une palce dans ta voiture tonton traileur
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien
Bonjour Francky !
Pour l'instant, je ne suis absolument pas sûr d'aller voir le loup blanc ...
(même si certains m'y voit déjà ... hein Deudeu ?)
Tonton Trailer a écrit:Merci Psyko,
je viens de rentrer du marathon de Reims, ... où j'ai eu le temps de bien cogiter sur le "Loup Blanc" ...
Finalement, j'aime tellement les trails que je crois que je vais me laisser tenter par le Loup Blanc, mais sans doute pas le 55, plutôt le 35.
je contacte 2-2, et la nuit portant conseil, je prends ma décision demain lundi.
Bien sur Laila sera la première informée ...
Attention à vous 2: vous aller avoir un choc thermique, parceque Guéret aprés le Toubkal, le choc va être rûde ...
Tonton Trailer a écrit:Salut Francky,
pas de souci, je te tiendrai au courant ...
je connais déjà bien Laila Leptichat (il m'arrive de trottiner avec elle certains midis ...) et Etienne Psyko (que j'ai croisé à l'Imperial ...)
je te rappelle que nous nous sommes également croisés à un Off2Oufs dans les montagnes russes de Clamart ...
petitfranck a écrit:bonjour
tu auras ensuite la chance de courir avec lepetitchat
bonne journee
franck derrien
wolverine a écrit:yo everybody,
une fois encore, je vous fais le coup de la coupe forestière qui modifie le parcours peu de temps avant l'épreuve. donc, après regpsage du 11, nous nous sommes collés au 30. ça donne ça:
http://connect.garmin.com/activity/123270720
i'll be back soon.
tcho
Deudeu87 a écrit:Et pour mettre contempler votre magnifique "affiche"
Deudeu87 a écrit:wolverine a écrit:yo everybody,
une fois encore, je vous fais le coup de la coupe forestière qui modifie le parcours peu de temps avant l'épreuve. donc, après regpsage du 11, nous nous sommes collés au 30. ça donne ça:
http://connect.garmin.com/activity/123270720
i'll be back soon.
tcho
Un petit up
Pour te demander, si tu n'a pas le tracé de "l'Ultra loup blanc"
Et pour contempler votre magnifique "affiche"
Deudeu87 a écrit:Deudeu87 a écrit:Et pour mettre contempler votre magnifique "affiche"
Oups
Et pour contempler cette magnifique "affiche"
Jérémy au loup Blanc
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Ultra Loup Blanc - 55 km 2011 - Gueret
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 7 au total, les résultats
Le Petit Loup Blanc - 11 km 2011 - Gueret
avec 7 récits au total
Le Grand Loup Blanc - 30 km 2011 - Gueret
avec 3 kivaoù, 7 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !