Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 24 heures d'Aulnat 2011 - Aulnat avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 16 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats, 2 avis
Oui, départ 16h le vendredi 11 Novembre, ferié jusqu'à ce jour Ça permet d'arriver tranquillement le vendredi, de courir 24h... un brin de foire le samedi soir avec les potos... avant de rentrer tranquillement le dimanche chez soi . ..
ça risque d'être térrible sur Paname le jeudi en fin de journée . Jusqu'à qu'elle heure? Peu être transiter par Reims/ Troyes /Nevers/Moulins et pioncer en route J'imprime le bulletin d'inscription et on verra bien ....
J'y serai pour Julien et Jonadev (bisous ma Linda si tu passes par là). Chtigrincheux, tu me le fais déguisé histoire de tenir jusqu'au bout de la nuit
Delphine a écrit:Chtigrincheux, tu me le fais déguisé histoire de tenir jusqu'au bout de la nuit Delphine e
En principe je devrais le faire sérieusement mais ma tenue sera à portée de main .... Sur le site de l'organisation il y est indiqué ....La distance réelle du circuit ne sera connue que le samedi matin avant le départ (nous ferons en sorte que le mesurage officiel soit effectué le plus tôt possible).... Il y a une raison à cela
chtigrincheux a écrit:....La distance réelle du circuit ne sera connue que le samedi matin avant le départ (nous ferons en sorte que le mesurage officiel soit effectué le plus tôt possible).... Il y a une raison à cela
Il me semble que c'est la règle de la ffa pour un 24h labélisé... mesurage officiel par les comissaires avant et le jour de la course...
nan ce n'est pas ce soucis... je pense plutot sur un problème d'affluence...si nous sommes plus de 100 il allonge le circuit pour que les ravitos soient plus confortables!
T'ain y a du beau linge sur le perchoir du balcon!! Va falloir que je tempère mes flatulences ou les accompagner de smileys Merci pour l'info kilométrique
Le mesureur officiel de la ffa mesure le parcours un peu avant le départ. Normalement le tracé sera à peu près le même que l'an dernier. On a réunion mardi prochain pour fignoler les détails, je donnerai des infos.
Bon finalement, je viendrai m'auto-supporter puisque je viens de remplir mon inscription.... Disons que je pars dans l'idée de courir 6h enfin on verra bien au fil des heures
Je suis inscrit ,je pars un peu dans l'inconnu ,c'est mon premier 24 h Je serai avec deux copains et je compte bien sur les kikoureurs expérimentés pour m'aider à arriver au bout de ce defit et pour me donner de bons conseils
Land. a écrit:Bon finalement, je viendrai m'auto-supporter puisque je viens de remplir mon inscription.... Disons que je pars dans l'idée de courir 6h enfin on verra bien au fil des heures
l'an dernier c'etait mon premier 24 heures je suis venu dans l'idee de faire 100 kms puis de dormir et de recourir le lendemain
j'ai fait 100 kms en 11h45 puiis j'ai dormi et j'ai recouru 27 kms le lendemain matin
superbe ambiance a conseiller je pense que tu peux faire une belle marque ( Land , vu ce que tu avais fait aux 24 heures de marignane sur un circuit comme aulnat tu peux facilement viser les 200 kms , car les conditions seront surement meilleures qu'a marignane )
superbe ambiance , seul regret c que je ne pourrai pas evenir cette année a aulnat car ca tombe en meme temps que la no finish line aa monaco
petitfranck a écrit:Land , vu ce que tu avais fait aux 24 heures de marignane sur un circuit comme aulnat tu peux facilement viser les 200 kms , car les conditions seront surement meilleures qu'a marignane
Oh purée Olivier, il te fout la pression, Francky, et pas celle à laquelle tu es le plus habitué
le solitaire a écrit:Bon j'ai noté qu'il faut mener sa bière
sinon mon objectif sera le TOP 20, déjà pas facile
Il y a tous les ans un fût de bière au ravito pour changer un peu du coca. C'est à cette occasion que j'ai pu voir les cocktails les plus étranges : coca/bière, oasis/coca/bière ...
chtigrincheux a écrit:Ki ki reste pour le repas d'après course ? Perso je pioncerai un peu sur place avant de rentrer L'hiver approche pensez à controler votre antigel
chtigrincheux a écrit:Ki ki reste pour le repas d'après course ? Perso je pioncerai un peu sur place avant de rentrer L'hiver approche pensez à controler votre antigel
Fredy a écrit:Il y a tous les ans un fût de bière au ravito pour changer un peu du coca. C'est à cette occasion que j'ai pu voir les cocktails les plus étranges : coca/bière, oasis/coca/bière ...
Mon Bagnard m'a fait gouter avec un zest de citron c'est tip top Par contre à Millau les d'jeunes à une terasse nous ont fait gouter (je ne l'ai su qu'après une bonne et génreuse lampée) bière,sirop de pêche et vodka 4 km pour remettre tout en place
Voir la fiche de la course sur kikouroù 24 heures d'Aulnat 2011 - Aulnat avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 16 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats, 2 avis