Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
leeson a écrit:je vais essayer d'y aller mardi et mercredi prochain. Sinon surement le week end du 17 septembre.
bon sinon personne ne sait combien il a fait de D+ ces derniers mois?
leeson a écrit:je vais essayer d'y aller mardi et mercredi prochain. Sinon surement le week end du 17 septembre.
trailer79 a écrit:Dans le road book, Sfr propose d'inscrire gratuitement 3 no de tel pour l'envoi de sms du suive de la course.
Quelqu'un a t il reussi à le faire, moi pas
Benoit_11 a écrit:trailer79 a écrit:Dans le road book, Sfr propose d'inscrire gratuitement 3 no de tel pour l'envoi de sms du suive de la course.
Il te faut un numéro sfr réunion.
Le plus simple est de prendre un pack "sfr la carte" sur place... Et en plus, tu payeras tes appels moins cher...
Rapacette74 a écrit:Benoit_11 a écrit:trailer79 a écrit:Dans le road book, Sfr propose d'inscrire gratuitement 3 no de tel pour l'envoi de sms du suive de la course.
Il te faut un numéro sfr réunion.
Le plus simple est de prendre un pack "sfr la carte" sur place... Et en plus, tu payeras tes appels moins cher...
tu peux pas le faire quand t'as un iphone, si?
cagouillard a écrit:infos GGR 2011 :
la traversée MAB Bélouve en passant par les sentiers : C'est catastrophique !
Le 1er sentier : La Rivière est impeccable. Il est entièrement refait vers la fin et on passe sur un espèce de ponton en bois.
Le dernier : La Vierge : ça va. Quelques petits passages boeux mais rien de bien mèchant.
Le 2ème Bois de couleur et Tamarin est impraticable dans ces conditions : Je ne parle pas du nombre de fois où je me suis enfoncé jusqu'aux chevilles ou au mollets. Je me sis enfoncé à un moment la jambe jusqu'au dessus du genou !
Il est impensable si les conditions sont les mêmes le jour du GRR d'y faire passer 2000 coureurs
petitfranck a écrit:je vois que le grr c complet mais si jamais il y a une place de derniere minute avec eventuellement un billet d'avion pas cher
Le 1er sentier : La Rivière est impeccable. Il est entièrement refait vers la fin et on passe sur un espèce de ponton en bois.
Le dernier : La Vierge : ça va. Quelques petits passages boeux mais rien de bien mèchant.
Le 2ème Bois de couleur et Tamarin est impraticable dans ces conditions : Je ne parle pas du nombre de fois où je me suis enfoncé jusqu'aux chevilles ou au mollets. Je me sis enfoncé à un moment la jambe jusqu'au dessus du genou !
Il est impensable si les conditions sont les mêmes le jour du GRR d'y faire passer 2000 coureurs
rapace74 a écrit:petitfranck a écrit:je vois que le grr c complet mais si jamais il y a une place de derniere minute avec eventuellement un billet d'avion pas cher
laisse tomber franck !!!
ils ne liberent jamais de places de derniere minute.....
et billet pas cher pour la réunion bah la je ne connais pas
manu_qui_a_eu_ses_billet_vraiment_pas_cher
cagouillard a écrit:non ,j'ai vu ça sur le forum de la diag qui est trés intéressant !
http://www.diagonaledesfous.com
petitfranck a écrit:rapace74 a écrit:petitfranck a écrit:je vois que le grr c complet mais si jamais il y a une place de derniere minute avec eventuellement un billet d'avion pas cher
laisse tomber franck !!!
ils ne liberent jamais de places de derniere minute.....
et billet pas cher pour la réunion bah la je ne connais pas
manu_qui_a_eu_ses_billet_vraiment_pas_cher
bonjour
on sait jamais ca m'etait deja arrive sur un 24 heures a peynier
pour les billets pas chers je pensais parfois en s'ty prenant a la dernier eminute il y a pas de promo comme avec ranaire )
bonne journee
franck derrien
pascalpenot a écrit:Je confirmes pour l'avoir emprunté en reco que la partie indiqué est bien saturé de boue. me suis enfoncé plusieurs fois au genou
Quasi impossible d'éviter la boue à moins de sauter de branche en branche ou de perdre des heures à contourner ci et la.
Le mieux :
- c'est de bien faire ses lacets avant de rentrer dedans (y'a des pompes qui vont se perdre
- prévoir une paire de pompes de rechange à Hell bourg. a defaut prévoir une paire de chaussettes propre dans son sac
leeson a écrit:cagouillard a écrit:non ,j'ai vu ça sur le forum de la diag qui est trés intéressant !
http://www.diagonaledesfous.com
tu fais de la pub pour avoir un TS?
au fait tu descend ce week ?
leeson a écrit:ca y est derniere ligne droite pour tousj'espere que votre prepa s'est bien passée.
Je recherche une infos sur les points de passage qui sont accessible en voiture (en voiture pas en 4X4 ) ni en helico d'ailleurs.
Par avance merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2011 - ST PHILIPPE
avec 15 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lili78, vinx et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !