Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
chris38 a écrit: Bravo à ton pote Rémy, c'est un extra terrestre de l'ultra trail, c'est phénoménal ce qu'il a fait !
Rémy M a écrit:chris38 a écrit: Bravo à ton pote Rémy, c'est un extra terrestre de l'ultra trail, c'est phénoménal ce qu'il a fait !
Merci Chris,
le classement est vraiment flatteur, car ma course fut relativement moyenne. En tout cas, vu mes sensations sur la course, je ne m'attendais pas à finir dans le Top30... Il faut dire aussi qu'il y a eu vraiment beaucoup d'abandon dans les têtes d'affiches (en particulier chez les américains).
Mon CR est en cours de rédaction.
Rémy M a écrit:chris38 a écrit: Bravo à ton pote Rémy, c'est un extra terrestre de l'ultra trail, c'est phénoménal ce qu'il a fait !
Merci Chris,
le classement est vraiment flatteur, car ma course fut relativement moyenne. En tout cas, vu mes sensations sur la course, je ne m'attendais pas à finir dans le Top30... Il faut dire aussi qu'il y a eu vraiment beaucoup d'abandon dans les têtes d'affiches (en particulier chez les américains).
chris38 a écrit:Pas facile de repartir en effet, mais encore plus difficile de continuer.
Mais disons que si j'étais pas frais (je l'étais quand même nettement plus que qques heures auparavant), pas grand monde ne l'était autour de moi, à 7h du matin, après 100 kms et 6500 D+/- dans les pattes !
Notre corps de troupe ressemblait plutôt à une armée de trailers fatigués en débâcle ou un film de zombies à la George A. Romero !
philippeG94 a écrit:Rémy M a écrit:chris38 a écrit: Bravo à ton pote Rémy, c'est un extra terrestre de l'ultra trail, c'est phénoménal ce qu'il a fait !
Merci Chris,
C'est vrai j'abonde Chris: félicitations
Remontée remarquable
C'est même incroyable de terminer à une place prêt (26 puis 27) je pense que c'était difficile de faire exprès...
Tu as dû y penser à gagner une place de plus ?
L'an prochain: 28
Tercan a écrit:En tout cas je pense me souvenir de toi quand tu m'as doubler sur la portions Les Houches -> Chamonix.
A ce moment là, ça faisait quelques heures qu'on ne m'avait pas doubler... mais quand je t'ai vu passer, je me suis dit : put1, mais il a pas fait la même course que moi lui, il a pas 110 bornes dans les pates ????
Maintenant que je sais que tu as un niveau TOP 23... je comprends mieux
En tout cas tu m'as bien impressionner sur le moment... si j'avais su que tu étais un kikou je t'aurais 'mieux' saluer.
philippeG94 a écrit:Tercan a écrit:En tout cas je pense me souvenir de toi quand tu m'as doubler sur la portions Les Houches -> Chamonix.
A ce moment là, ça faisait quelques heures qu'on ne m'avait pas doubler... mais quand je t'ai vu passer, je me suis dit : put1, mais il a pas fait la même course que moi lui, il a pas 110 bornes dans les pates ????
Maintenant que je sais que tu as un niveau TOP 23... je comprends mieux
En tout cas tu m'as bien impressionner sur le moment... si j'avais su que tu étais un kikou je t'aurais 'mieux' saluer.
Je crois aussi avoir croisé Christophe mais pas au même endroit ni au même moment
Ce doit être lors de la montée du "fort du Truc" que je l'aurai doublé (d'après les temps de passage) mais je n'en ai pas souvenir
Je crois que c'est dans cette montée que la chaleur a fait du dégât car je me souviens de 2 italiens dans le top 6 (d'après un spectateur) qui rebroussaient chemin Impressionnant
1h après il faisait déjà meilleur comme quoi il ne faut jamais rendre trop vite son dossard
chris38 a écrit: avec un beau sac orange fluo "Lafuma" que m'envie toutes les D.D.E de France !
Et pour ta part, tu termines combien au final ?
Tercan a écrit:chris38 a écrit:Pas facile de repartir en effet, mais encore plus difficile de continuer.
Mais disons que si j'étais pas frais (je l'étais quand même nettement plus que qques heures auparavant), pas grand monde ne l'était autour de moi, à 7h du matin, après 100 kms et 6500 D+/- dans les pattes !
Notre corps de troupe ressemblait plutôt à une armée de trailers fatigués en débâcle ou un film de zombies à la George A. Romero !
ravachu a écrit:Bravo Rémy pour cette énorme perf!
BADGONE a écrit:chapeau Rémy !!!! Sacrée perf !
Rémy M a écrit:ravachu a écrit:Bravo Rémy pour cette énorme perf!BADGONE a écrit:chapeau Rémy !!!! Sacrée perf !
Merci beaucoup. Bien content du résultat en effet, même si sur la course je n'ai pas pris un grand plaisir malheureusement. Prochain objectif, la Saintélyon. Avec les Hospitaliers au milieu pour s'amuser.
JMP a écrit:Mes photos enfin
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
certaines sont prises les jours av ou ap la course.
piochez et complétez si vous reconnaissez certains.
JMP a écrit:Mes photos enfin
https://picasaweb.google.com/jmp057/Ccc2011
certaines sont prises les jours av ou ap la course.
piochez et complétez si vous reconnaissez certains.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !