Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
a_nne a écrit:Vous conseillez quelle course pour les 3 points ?
(Si je ne me trompe il ne reste plus que les Templiers pour l'UTMB 2012, les points doivent être acquis les 2 années d'avant c'est bien ca ?).
vogoy' a écrit:en parlant d'édition de l'extérieur...
un excellent CR d'une suiveuse qui était sur l'UTMB ce WE !
C'est la femme de Belet qui est aussi une traileuse en devenir
http://pasleschips.blogspot.com/2011/08 ... -utmb.html
(Si je ne me trompe il ne reste plus que les Templiers pour l'UTMB 2012, les points doivent être acquis les 2 années d'avant c'est bien ca ?).
DidierC a écrit:Templiers et hospitaliers c'est 2 points.
fulgurex a écrit:DidierC a écrit:Templiers et hospitaliers c'est 2 points.
il est annoncé à 3 point sur le site de l'UTMB (voir au dessus)
ENDURANCE TRAIL
21/10/2011 3 Point(s) France - 12 - Aveyron
Trail 111km / 4500m D+
DidierC a écrit:fulgurex a écrit:DidierC a écrit:Templiers et hospitaliers c'est 2 points.
il est annoncé à 3 point sur le site de l'UTMB (voir au dessus)
ENDURANCE TRAIL
21/10/2011 3 Point(s) France - 12 - Aveyron
Trail 111km / 4500m D+
templiers et endurance trail sont 2 courses différentes
vogoy' a écrit:en parlant d'édition de l'extérieur...
un excellent CR d'une suiveuse qui était sur l'UTMB ce WE !
C'est la femme de Belet qui est aussi une traileuse en devenir
http://pasleschips.blogspot.com/2011/08 ... -utmb.html
Eponyme a écrit:Euphorie post-weekend UTMB ou vrai projet ???
fulgurex a écrit:il y en a à 4 points aussi:
L'INFERNAL TRAIL DES VOSGES 150 KM
10/09/2011 4 Point(s) France - 88 - Vosges
Trail 150km / 7300m D+
LE GRAND RAID DE LA REUNION ( DIAGONALE DES FOUS - GRR )
13/10/2011 4 Point(s) France - 974 - La Réunion
Trail 162km / 9600m D+
TRANSMARTINIQUE
09/12/2011 4 Point(s) France - 972 - Martinique
Trail 130km / 5100m D+
pour les français
Eponyme a écrit:
a_nne ??? Tu écoutes trop Val' toi, fais attention !!!
Euphorie post-weekend UTMB ou vrai projet ???
rodio a écrit:Quand on a le blé, la voie royale pour réussir le tumb, c'est le grr. Tu le plies en 46 heures et moins, et ça te donne une patate >>>> d'une force ! Bon, mais faut le blé.
Ludal a écrit:D'autre part, n'aurait il pas été possible aux oragnisateurs de communiquer les bonnes informations sur les changements de parcours au ravitaillment. A un moment de la course, en arrivant au ravito, les bénévoles nous donnait une version différente de la suite(pour le passage entre Champex et Vallorcine). Hyper déstabilisant pour essayer de visualiser le parcours et anticiper le niveau de ravitaillment à emmener vers le prochain point.
Ludal a écrit:- la boucle pour arriver au ravitaillment de La Fouly
Ludal a écrit:- Le chemin du balcon de chamonix entre Argentière et l'arrivée
Ludal a écrit:A un moment de la course, en arrivant au ravito, les bénévoles nous donnait une version différente de la suite(pour le passage entre Champex et Vallorcine).
Insigma a écrit:Qui étaient les 2 kikous à m'avoir pris en photo à Champex, Martigny et.. La Fouly je crois (?)
Désolé, je n'ai pas retenu les pseudos.. Et n'ayant eu aucun soutien sur place de ma famille proche, je n'ai pour ainsi dire aucune photo de moi en course (mis à part celle que j'ai fait prendre par un inconnu à Vallorcine avec mon Iphone, et alors que je m'enfilais une énième soupe ^^)
Merci si ils se reconnaissent..
aragorn23 a écrit: Je n'ai pas ressenti à l'arrivée l'émotion à laquelle je m'attendais (il n'y avait même pas la musique de 1492).
LtBlueb a écrit:Insigma a écrit:Qui étaient les 2 kikous à m'avoir pris en photo à Champex, Martigny et.. La Fouly je crois (?)
Désolé, je n'ai pas retenu les pseudos.. Et n'ayant eu aucun soutien sur place de ma famille proche, je n'ai pour ainsi dire aucune photo de moi en course (mis à part celle que j'ai fait prendre par un inconnu à Vallorcine avec mon Iphone, et alors que je m'enfilais une énième soupe ^^)
Merci si ils se reconnaissent..
toi tu vas avoir une surtaxe sur ta cotis 2012
sérieux , un grand bravo pour ta course énorme , et donne moi un email par mp , je t'envoie la photo prise à Champex !!
L'Blueb
DidierC a écrit:aragorn23 a écrit: Je n'ai pas ressenti à l'arrivée l'émotion à laquelle je m'attendais (il n'y avait même pas la musique de 1492).
Le CD avait fondu à force de tourner en boucle depuis 3 jours
DidierC a écrit:aragorn23 a écrit: Je n'ai pas ressenti à l'arrivée l'émotion à laquelle je m'attendais (il n'y avait même pas la musique de 1492).
Le CD avait fondu à force de tourner en boucle depuis 3 jours
aragorn23 a écrit:Mes remarques sur l'UTMB :
Points négatifs :Trop de route : l'accès au pied du col de Seigne depuis Les Chapieux. La montée au Col de Voza La montée aux Contamines.
A chaud je ne me battrais pas pour obtenir un dossard pour 2012. Je préfère la Réunion et les Pyrénées.
Insigma a écrit: Car j'imagine qu'enfiler une paire de chaussettes, de baskets, un t-shirt sec.. bref.. des fringues sèches, alors que tu te tapes la flotte depuis qq heures, ça doit faire un bien fou, et remonter le moral.
Lorsque j'ai voulu mettre mon t-shirt ML à Trient, et que je me suis rendu compte que, lui aussi, était trempé, ça m'a bien foutu en l'air Le cover bag de chez Raidlight est déjà sur ma liste de cadeaux !!
Résultat des courses, je suis resté en short jusqu'au bout (fini à 02h02) avec un t-shirt complètement trempé lui aussi.. Pas top du tout.
Enfin, je remercie Valinor pour tout ça. La Fenix HP20 a fait des merveilles...
Insigma a écrit:Je retiens aussi de ne plus faire un ultra sans assistance perso. Car j'imagine qu'enfiler une paire de chaussettes, de baskets, un t-shirt sec.. bref.. des fringues sèches, alors que tu te tapes la flotte depuis qq heures, ça doit faire un bien fou, et remonter le moral.
Lorsque j'ai voulu mettre mon t-shirt ML à Trient, et que je me suis rendu compte que, lui aussi, était trempé, ça m'a bien foutu en l'air Le cover bag de chez Raidlight est déjà sur ma liste de cadeaux !!
Résultat des courses, je suis resté en short jusqu'au bout (fini à 02h02) avec un t-shirt complètement trempé lui aussi.. Pas top du tout.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc
avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google Feedfetcher, jazz et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !