Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis
"Chez les dames, Elisabeth Hawker domine de la tête et des épaules. Les écarts commencent à devenir significatifs avec ses poursuivantes puisqu'elle avait plus de 30 mn d'avance sur sa dauphine à Bertone (82 km, 2000 m+). Malgré tout, l'écart tend à se réduire entre elle et l'Espagnole Néré Martinez. Fernanda Maciel, Maud Gobert, et Karine Herry se trouvent en embuscade à quelques minutes. Ces cinq-là sont peut-être en train d'écrire l'histoire de la course féminine la plus incertaine, donc passionnante, de 9 ans d'UTMB."
trinouill a écrit:Ponpon finisher de la CCC en 21:25:13
Viens d'avoir des SMS : dur sur la fin avec de grosses ampoules.
Bonne récup
ouai il a passé 1h chez le podologue
Pour les grosses ampoules, c'est un peu de ma faute car dur dur pour lui à partir d'Argentière. Nous avons cheminé ensemble à partir du Grand Col Ferret. J'ai donc préféré rester avec lui et l'ai "poussé" à venir chercher sa polaire sans perdre les places que nous avions gagné
En tout cas une belle aventure Bravo à tous les finishers ou non
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Pour les grosses ampoules, c'est un peu de ma faute car dur dur pour lui à partir d'Argentière. Nous avons cheminé ensemble à partir du Grand Col Ferret. J'ai donc préféré rester avec lui et l'ai "poussé" à venir chercher sa polaire sans perdre les places que nous avions gagné
En tout cas une belle aventure Bravo à tous les finishers ou non[/quote]
c'est ce que j'aime dans ce genre de course..........l'entraide entre concurrents..........jamais je n'ai vu de telles choses sur la route............
Chez les dames, Elisabeth Hawker domine de la tête et des épaules. Les écarts commencent à devenir significatifs avec ses poursuivantes puisqu'elle avait plus de 30 mn d'avance sur sa dauphine à Bertone (82 km, 2000 m+). Malgré tout, l'écart tend à se réduire entre elle et l'Espagnole Néré Martinez. Fernanda Maciel, Maud Gobert, et Karine Herry se trouvent en embuscade à quelques minutes. Ces cinq-là sont peut-être en train d'écrire l'histoire de la course féminine la plus incertaine, donc passionnante, de 9 ans d'UTMB.
trinouill a écrit:c'est ce que j'aime dans ce genre de course..........l'entraide entre concurrents..........jamais je n'ai vu de telles choses sur la route............
comme tu le dit si bien bravo à toutes et à tous
un peu gratuit comme commentaire.
tu aurais du regarder le championnat du monde de marathon cette nuit avec la "bousculade" des 2 premières au ravito du km35 et une aide l'autre à se remettre sur pieds!
C'est la débandade chez les américains: - Roes, Jurek et Dakota Jones ont abandonné. - Selon Twitter, Wolfe (7ème) n'a pas l'air bien du tout. Il perd en effet un peu de temps sur ces concurrents directs - Le seul qui tient son rang est Nick Clark qui est 10ème et qui apparemment va bien.
nis a écrit:C'est la débandade chez les américains: - Roes, Jurek et Dakota Jones ont abandonné. - Selon Twitter, Wolfe (7ème) n'a pas l'air bien du tout. Il perd en effet un peu de temps sur ces concurrents directs - Le seul qui tient son rang est Nick Clark qui est 10ème et qui apparemment va bien.
Normal, il n'est pas ricain
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
nis a écrit:C'est la débandade chez les américains: - Roes, Jurek et Dakota Jones ont abandonné. - Selon Twitter, Wolfe (7ème) n'a pas l'air bien du tout. Il perd en effet un peu de temps sur ces concurrents directs - Le seul qui tient son rang est Nick Clark qui est 10ème et qui apparemment va bien.
il a la double nationalité.
OK, alors c'est le côté GB qui lui sauve la mise
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
trinouill a écrit:Sebastien Chaigneau viens de passer La Fouly classé 4éme après 12:58:21 de course
Il m'impressionne Chaigneau... Il a l'air de tenir son rang et de belle manière, non ? Il pourrait tenter un coup de poker ou c'est pas le genre de la maison ?
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Il n'a pas l'air au mieux KJB, il regarde beaucoup sur sa droite et c'est un signe qui ne trompe pas chez lui ! Déjà, il y a une demi-heure il s'était grattée l'oreille du même côté... ça craint.
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Le Loup a écrit:Il n'a pas l'air au mieux KJB, il regarde beaucoup sur sa droite et c'est un signe qui ne trompe pas chez lui ! Déjà, il y a une demi-heure il s'était grattée l'oreille du même côté... ça craint.
olafmax a écrit:Chez les dames, Elisabeth Hawker domine de la tête et des épaules. Les écarts commencent à devenir significatifs avec ses poursuivantes puisqu'elle avait plus de 30 mn d'avance sur sa dauphine à Bertone (82 km, 2000 m+). Malgré tout, l'écart tend à se réduire entre elle et l'Espagnole Néré Martinez. Fernanda Maciel, Maud Gobert, et Karine Herry se trouvent en embuscade à quelques minutes. Ces cinq-là sont peut-être en train d'écrire l'histoire de la course féminine la plus incertaine, donc passionnante, de 9 ans d'UTMB.
(sur le fil UFO)
Finkel absente, Moehl pas au mieux, Herry qui n'est plus ce qu'elle était.
L'Histoire devrait pouvoir faire mieux...
Cette année, on avait jamais eu un plateau féminin de ce niveau. Mais pour l'instant il n'y a pas de match et la montagne accouche d'une souris.
Reste l'étourdissante bien que minuscule Lizzy Hawker, qui fait une course du feu de Dieu pour l'instant. Départ au super taquet, gros écarts d'emblée avec ses adversaires. Et la suite est à tisser, mais c'est de la belle ouvrage pour le moment.
Dernière édition par rodio le 27 Août 2011, 13:10, édité 1 fois au total.
édit modo : suppression de la signature hors charte
il a la double nationalité.
Plus Ricain qu'Anglais. Court et s'entraîne en Ricanie.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Dans l'histoire des UTMBs (en oubliant celui de 2010), a-t-on déjà eu des finals forts serrés comme aujourd'hui où 4 coureurs sont ensemble aussi loin dans la course ?
nis a écrit:Dans l'histoire des UTMBs (en oubliant celui de 2010), a-t-on déjà eu des finals forts serrés comme aujourd'hui où 4 coureurs sont ensemble aussi loin dans la course ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2011 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 15 récits pour 2011 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis Courmayeur - Champex - Chamonix 2011 - Courmayeur avec 26 kivaoù, 12 récits pour 2011 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2011 - Courmayeur avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2011 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats, 1 avis