Modérateur: Modos
Rag' a écrit:OUAIISSS!!!
I'parait même que Kilian, Yannis et Anton parlent de se mettre à la marche nordique (Nordic Walking pour les gens qui sont "in", qui font du "spad" et qui courent sur des "spots" en "runnings")!!!
Kilian aurait dit: "El trail, c'est has-been. Yé kiffe grave la marcha nordiqua! lol"
Yannis, qui ne suce plus que des cailloux depuis que la Grèce est en faillite, aurait dit: "Si Philippidès avait marché avec des bâtons, il ne se serait pas écroulé lamentablement à Athènes. Il aurait fait demi-tour et serait retourné à Marathon pour fêter la victoire avec ses potes. Du coup, le marathon ferait 84 kms et des poussières...". Ça calme, hein?
Anton (dans le Magazine du Barbier, juillet 2011): "Nordic walking rules, yeah, men!"
Moi, j'dis ça, j'dis rien...
shunga a écrit:Serait-il possible dans votre grande bienveillance à l'égard du site Kikourou d'inclure (pour les mou du genou et autre blessé du tendon ou encore les sportifs à l'esprit sauvage avant-gardiste, les trois en un sont possible, je confirme), la MArche Nordique dans les options du carnet d'entraînement avant que kikourou devienne la risée de tous les sites de sport de l'Internet Mondial ??
serge a écrit:shunga a écrit:Serait-il possible dans votre grande bienveillance à l'égard du site Kikourou d'inclure (pour les mou du genou et autre blessé du tendon ou encore les sportifs à l'esprit sauvage avant-gardiste, les trois en un sont possible, je confirme), la MArche Nordique dans les options du carnet d'entraînement avant que kikourou devienne la risée de tous les sites de sport de l'Internet Mondial ??
si tu arrives à me convaincre qu'il faut qu'il faut le sport "marche nordique" en plus de "marche", alors oui.
Elcap a écrit:dit autrement... et pourquoi pas ?
serge a écrit:si quelqu'un a un carnet avec de nombreuses séances de marche de différent type, alors je veux bien ajouter les variantes en catégorie propre, mais pour l'instant, cela me semble augmenter inutilement le nombre de catégorie, qui vous l'avez bien remarqué, est déjà trop élevé.
Jay a écrit:serge a écrit:si quelqu'un a un carnet avec de nombreuses séances de marche de différent type, alors je veux bien ajouter les variantes en catégorie propre, mais pour l'instant, cela me semble augmenter inutilement le nombre de catégorie, qui vous l'avez bien remarqué, est déjà trop élevé.
bah .. comment serait-il possible puisque le choix dans le menu déroulant ne le permet pas.. ?
Jay a écrit:c'est comme Regrouper sous Orientation ( course, VTT, raquette, ski .. ), je pense que cela serait préjudiciable ... y a bien 4 choix pour le ski ? d'ailleurs il manque ski nautique ..
Jay a écrit:je trouve dommage de se priver d'un potentiel de sportif(ve)s de "marche nordique" vu l’essor que cette pratique continue de prendre ...
Jay_ki_comprend_pas_le_refus
Rag' a écrit:SI on enlève Shunga de la demande, ça marche?
serge a écrit:Jay a écrit:c'est comme Regrouper sous Orientation ( course, VTT, raquette, ski .. ), je pense que cela serait préjudiciable ... y a bien 4 choix pour le ski ? d'ailleurs il manque ski nautique ..
cette liste de sport est aussi utilisée pour la partie calendrier du site, d'où l'intéret d'avoir ces catégories séparées.
serge a écrit:est-ce que kikourou est trouvé par les gens cherchant de l'info sur "marche nordique" ? non
est-ce qu'avoir une catégorie propre "marche nordique" va y changer quelque chose ? non
serge a écrit:Rag' a écrit:SI on enlève Shunga de la demande, ça marche?
le problème est plutot de savoir pourquoi, en mars, la catégorie marche convenait pour une sortie de marche nordique, et plus au mois d'aout.
pourquoi, quelqu'un qui veux un carnet précis, mets un 100 km sur bitume, dans la catégorie "course à pied, trail".
Rag' a écrit:en août, j'en fais trois fois par semaine.
shunga a écrit:loool t en as qd meme fait un peu une histoiree perso en citant mon carnet. ta reac est vraiment ridicule. ^^
serge a écrit:Rag' a écrit:en août, j'en fais trois fois par semaine.
et tu as une catégorie Marche pour ces trois entrainements par semaine.
le jours où quelqu'un fera 3 sorties de marche nordique par semaine + 3 sorties de marche athlétique + une marche normale + une randonnée en montagne, alors une seule catégorie marche ne suffira plus.
Roger_Runner13 a écrit:Bonsoir à tous, moi qui me suis mis à la marche nordique depuis peu en plus de la marche type randonnée, de la cap et du vélo de route oufff!! si effectivement ce n'est pas trop compliqué de rajouter la catégorie marche nordique ça serait sympa.....
looping68 a écrit:http://myreplay.tv/v/E6Cqa3HC
Y'a plus qu'à noter les sorties Marche Nordique dans la catégorie Badmington, ce qui permettra de les séparer de marche.shunga a écrit:Juste pour info, t'as combien de sorties Badminton et Plouf ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !