Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
trankilou a écrit:Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles
Super parcours, super paysages, super hôtel avec un super accueil
Et un super temps, enfin pour moi
En résumé SUPER j'en redemande et surtout très loin des usines à courir
petit franck a écrit:bonjour
j etais benevole a la montagn harf c etaittt super desolè si il manquait du champagne a la,fin
merci aux autres benevgolles et bravo aux coureurs
bonne journee
franck derrien
Yannick74 a écrit:Mort de chez mort ! Et pourtant je n'ai pas fait la course!!!
Heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer.
Un bon entrainement gestion du sommeil pour la TOE.
Vraiment ravis d'avoir put enfin offrir un parcours intégral, sans interruption de course et dans des conditions parfaites (même pas trop chaud).
Bravo à tous, vous avez été bluffant.
elojea a écrit:Salut à tous
Je rejoinds également les nombreux com positifs pour cette montagn'hard. Tous les bénévoles sont extras (ah le bagnard de tré la tête !!), le parcours magnifique, orga sans faille....
J'étais inscrit sur le 100km mais je n'ai fait que le 57km. Arrivé sur l'épaule du Joly, j'ai eu cette sensation de lassitude, envie de rentrer dormir, de rentrer chez soi, bref un ras le bol... Avant, à chaque course terminée dans la douleur, je disais "plus jamais" et le lendemain j'étais déjà reparti. Là, 3 jours après la course, le ras le bol est toujours là. Alors, je crois que je vais laisser passer 1 an sans course et l'envie ne sera peut-être que plus forte de revenir... Après 8 ans de trails, je crois qu'une coupure mentale et physique s'impose (2 trails cette année et 2 blessures).
Avez-vous déjà vécu pareille situation ??
A+
Tercan a écrit:Put1 vous me faites envi avec vos retours.
Après une première participation en 2009, je pense que je vais craquer pour 2012 enfin si je retrouve mon genou d'ici là
Ma petite expérience de 4 ans de trail m'a permis de boucler une vingtaine de trail environ... mais cette montagn'hard 2009 reste mon plus beau souvenir... alors pourquoi pas retenter l'aventure en 2012 ?
Elcap a écrit:
le 100km en 2012 pour moi. en prépa de la CCC
DidierC a écrit:Elcap a écrit:
ça c'est de la prépa ! la CCC va te paraître plate à côté
Elcap a écrit: le 100km en 2012 pour moi.
Yannick74 a écrit:Parlez nous du tracé, vos remarques sont les bienvenues car on prépare déjà 2012.
Yannick74 a écrit:Parlez nous du tracé, vos remarques sont les bienvenues car on prépare déjà 2012.
ouster a écrit:Yannick74 a écrit:Parlez nous du tracé, vos remarques sont les bienvenues car on prépare déjà 2012.
vous êtes d'accord avec les distances mesurés par les coureurs? (110 pour la 100 par ex.) - je ne me plains pas, je courais à l'altitude pas au km - c'est juste pour savoir
rapace74 a écrit:bah moi c'est decidé si je vais par la-bas en 2012 ce ne sera pas comme coureur
manu
Le Bagnard a écrit:On signe ou pour l'année prochaine
Ps : putain que c'est dure de reprendre le taff apres un WE pareil bordel de merde
boucanier a écrit:Quelques mots avec un inconnu au ravito de Miage auront suffi à sceller une solidarité entre nous, pendant plus de 24 heures, jusqu'à l'arrivée. Merci au kikou Astro(phytum) puisque c'est de lui qu'il s'agit, de m'avoir soutenu en repartant des Contamines quand j'avais un gros coup de moins bien.
[/i]
Le Bagnard a écrit:rapace74 a écrit:bah moi c'est decidé si je vais par la-bas en 2012 ce ne sera pas comme coureur
manu
Tu viens à Tré la tête avec moi
V'la mon Cr en image
https://picasaweb.google.com/bagnard.armand/MontagnHard2011?authuser=0&feat=directlink
Encore merci Olivier Alice & votre équipe et les participants sans qui la MH ne serai pas le MH
On signe ou pour l'année prochaine
Ps : putain que c'est dure de reprendre le taff apres un WE pareil bordel de merde
rapace74 a écrit:Le Bagnard a écrit:rapace74 a écrit:bah moi c'est decidé si je vais par la-bas en 2012 ce ne sera pas comme coureur
manu
Tu viens à Tré la tête avec moi
V'la mon Cr en image
https://picasaweb.google.com/bagnard.armand/MontagnHard2011?authuser=0&feat=directlink
Encore merci Olivier Alice & votre équipe et les participants sans qui la MH ne serai pas le MH
On signe ou pour l'année prochaine
a voir....
manu
DidierC a écrit:Elcap a écrit:
loicm a écrit:DidierC a écrit:Elcap a écrit:
deja que la CCC malgré les conditions 2010, après la Moyen'Hard 2010, m'a parue beaucoup plus simple ... alors là ....
loicm a écrit:deja que la CCC malgré les conditions 2010, après la Moyen'Hard 2010, m'a parue beaucoup plus simple ... alors là ....
Tercan a écrit:Put1 vous me faites envi avec vos retours.
Après une première participation en 2009, je pense que je vais craquer pour 2012 enfin si je retrouve mon genou d'ici là
Ma petite expérience de 4 ans de trail m'a permis de boucler une vingtaine de trail environ... mais cette montagn'hard 2009 reste mon plus beau souvenir... alors pourquoi pas retenter l'aventure en 2012 ?
loicm a écrit:DidierC a écrit:Elcap a écrit:
deja que la CCC malgré les conditions 2010, après la Moyen'Hard 2010, m'a parue beaucoup plus simple ... alors là ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !