Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
DidierC a écrit:Y-aura-t-il un suivi live comme les autres années ?
Oui, il y aura un suivi live et possiblité d'un suivi SMS. inscriptions à ce dernier service sur place ... et si j'ai le temps sur le site assez rapidement.
trinouill a écrit:je formerai bien une équipe sur le 57 " les traine savates"
Ponpon il en pense quoi
Je veux bien me joindre à vous pour l'équipe. Normalement j'appartiens à un Team de Top Winner avec Sarajevo (KIKOUROU Dobor Dan Bosna Team) Mais là, je veux bien faire une dérogation, comme temps je n'ai aucun repère et je préfère rester (très) humble et viser 19h00 de courspe.
Au niveau du nom de Team, et au vu de vos performances et des miennes, je vous propose "Kikourou Les cloches du Beaufortains" cela fait couleur locale et cela ne dépaillera pas avec les natifs du 74
nos performances se font apres course puisque cote performance on est tres balaizes en fond de classement d'ou le joli nom d'equipe "les traines savates" ou les pipelettes car on narret pas de causer
Bon on va pas chipoter, OK pour les "Traines savates" !
come j ai pas de nouveles de surfboy je cherche a ñouveau un covoirturage pour aller a la montagn hard ou je sùis benevole depuis paris par exzmplle ( ou depuis n importe ou ailleùrs dans l ouest de la france )
Non non je suis prêt à en découdre je suis mentalement prêt et je connait déjà un bonne partie du parcours un petit plus non négligeable..........je sait ce qui m'attend
Question pour Olivier j'arrive à St gervais Vendredi à 16h 52 y aura t'il des navettes de prévues
Non non je suis prêt à en découdre je suis mentalement prêt et je connait déjà un bonne partie du parcours un petit plus non négligeable..........je sait ce qui m'attend
Question pour Olivier j'arrive à St gervais Vendredi à 16h 52 y aura t'il des navettes de prévues
oh oui ça va le faire étonné de mon chrono sur la Montatou dimanche...................................en mode accompagnateur pépere j'ai mis 11' de moins qu'en 2010 ou jean navez bien chié une équipe de" Warriors de la mort qui tue"( virtual ) avec Ponpon et DJ Gombert
petit franck a écrit:vaut il mieux que j'arrive jeudi ou vendredi , ( on m'a propose un covoiturage qui arive jeudi mais est ce que jeuidi soir vous serez deja la ou est ce qu'il vaut mieux que j'arrive que vendredi ) vous vous etes quand a saint nicolas de veroce
Si tu arrives jeudi tu ne seras pas tout seul. J'arrive également jeudi et j'ai prévu d'aller au camping de St Gervais (enfin ça reste à confirmer )
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Est-ce que quelqu'un(e) à prévu d'aller au camping de St Gervais ? Je recherche un covoiturage pour samedi matin pour m'éviter les 2 bornes à 3h du mat' pour rejoindre l'OT de St Gervais !!!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Rapacette74 a écrit:juste une tite question : en 2010, le départ était à 3h du matin? quelqu'un confirme? merci
Rapacette_ki_se_prépare_à_suivre_à_partir_du_CP1
vu et copié sur le site de la Montagn'hard
Art. 2 : LES HORAIRES
Les courses partiront de St Nicolas de Véroce (74) le samedi 2 juillet 2011 à 5h00 pour la Montagn’hard 100 et la Montagn’hard 57 et à 8h pour la Moins’hard.
merci je suis au courant pour 2011... ce qui m'intéressait c'était l'horaire de départ en 2010!! il avait eu lieu 2h avant... donc je peux aller sur le 1er ravito 2h plus tard que l'an dernier, cool!!! je dormirai plus longtemps!!
Rapacette74 a écrit:merci je suis au courant pour 2011... ce qui m'intéressait c'était l'horaire de départ en 2010!! il avait eu lieu 2h avant... donc je peux aller sur le 1er ravito 2h plus tard que l'an dernier, cool!!! je dormirai plus longtemps!!
Fais attention de pas être en retard sur les ravitos. Parce qu' il a la pêche le Rapace en ce moment
rapace74 a écrit:je viens de vois juste une petite chose sur le road book... les horaires de passage des coureurs estimés ne doivent pas etre bon
manu
Bien vu... celui qui suit ces horaires risque de ne pas voir grand monde... je suppose qu'il faut rajouter 2 heures?
Bon ben voui, je m'aplanté sur le tableau pour les accompagnateurs . J'ai vérifié les lieux, mais oublié de mettre à jour les horaires.... Mais faut bien que vous bossiez un peu aussi non mais! Utilisez softrun ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats