Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Les 2 lampes sont elles obligatoires pour le 57 sachant que pour la plupart, nous ne devrions avoir besoin de la frontale qu'une grosse heure au départ ? Même chose pour les piles de rechange...
Bikoon a écrit:Hello, j'ai une question (encore ) pour le G.O91
Les 2 lampes sont elles obligatoires pour le 57 sachant que pour la plupart, nous ne devrions avoir besoin de la frontale qu'une grosse heure au départ ? Même chose pour les piles de rechange...
Bikoon_en_quête_d'optimisation_du_matos
En fait, il n'y a qu'une seule lampe obligatoire ... çà devrait répondre à ta question!
Pour Didier, moi je suis une coureuse du 74, mais je m'aligne sur la moins'hard... C'est possible de se mettre dans votre groupe en ne courant "que" le pti parcours?!! Ce serait comme ça un groupe mixte de mixte, parcours différents, et hommes/femmes! Bon il n'y aura pas la parité!
attention l'horaire de départ est complètement diffèrent pour la moins hard ( 5h du mat pour la Montagn'hard 100 et 57 et 8h du mat pour la "Moins hard ".........à moins de choper le goupe en cours de route
càpoupascàp a écrit:Pour Didier, moi je suis une coureuse du 74, mais je m'aligne sur la moins'hard... C'est possible de se mettre dans votre groupe en ne courant "que" le pti parcours?!! Ce serait comme ça un groupe mixte de mixte, parcours différents, et hommes/femmes! Bon il n'y aura pas la parité!
ça serait avec plaisir, mais je pense que ce n'est pas possible,en regardant sur le site j'ai lu que le classement se fait sur le temps des 3 premiers coureurs de chaque équipe; je pense donc que c'est pas possible de mixer plusieurs courses. en même temps je suis pas sûr,si Olivier peut confirmer ?
trinouill a écrit:attention l'horaire de départ est complètement diffèrent pour la moins hard ( 5h du mat pour la Montagn'hard 100 et 57 et 8h du mat pour la "Moins hard ".........à moins de choper le goupe en cours de route
Oui mais ça ce n'est pas un problème, car les équipes sont virtuelles, il n'y a pas besoin de courir ensemble (heureusement parce que s'il faut suivre Cédric74 tout le long c'est pas gagné pour moi... )
Ouais, J-5 et le capital confiance qui commence à s'effriter... En cause : - des dimensions qui m'impressionnent réellement de + en + (même sur le 57 ) - une prépa pas optimale durant laquelle je n'ai cumulé que 5400 D+, soit à peine plus que ce que je vais manger en une journée samedi prochain - 2 tendons d'Achille qui me pourissent la vie - et la chaleur qui va certainement jouer les liquidateurs
Bref, j'espère malgré tout ça rencontrer tout plein de Kik's et je ne vais pas oublier pour APN pour profiter de la "ballade"
Plus que 2 jours avant d'attaquer le plein de Malto !
previsions meteo a J-4 de meteo France sur St Gervais 7° le matin et 21° dans l'apres midi ......a prendre au conditionel.......... en montagne cela change tres rapidement
trinouill a écrit:je formerai bien une équipe sur le 57 " les traine savates"
Ponpon il en pense quoi
Je veux bien me joindre à vous pour l'équipe. Normalement j'appartiens à un Team de Top Winner avec Sarajevo (KIKOUROU Dobor Dan Bosna Team) Mais là, je veux bien faire une dérogation, comme temps je n'ai aucun repère et je préfère rester (très) humble et viser 19h00 de course.
Au niveau du nom de Team, et au vu de vos performances et des miennes, je vous propose "Kikourou Les cloches du Beaufortains" cela fait couleur locale et cela ne dépaillera pas avec les natifs du 74
Dernière édition par DJ Gombert le 27 Juin 2011, 11:02, édité 1 fois au total.
rapace74 a écrit:sur le 57 il y a tout ce de D+ si j'avais su
manu
Raison de plus pour rester sur le 37, et puis du D+, je vais pouvoir en revendre dans 1 mois du coté des 2 Alpes, pas la peine de trop charger les valises avant
land_qui_fait_son_petit_joueur_mais_qui_l'assume
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Olivier91 a écrit:Bon alors si j'ai mis que le retrait de dossard était possible pour les 3 courses (ne jamais écrire un règlement de course en état d'ébriété!!), on va le faire, mais çà va être chaud! En tout état de cause, tous ceux qui peuvent faire faire le retrait le vendredi par un pote sont invités à le faire. Moins j'ai de problèmes éventuels à régler juste avant le départ, mieux c'est!
Je comptai retirer samedi matin, mais je regarde pour trouver une âme charitable qui me retirera mon dossard vendredi soir, histoire de soulager ton organisation.
DJ_en_phase_acclimatation_tres_grosse_chaleur
Dernière édition par DJ Gombert le 27 Juin 2011, 11:14, édité 2 fois au total.
Météo incertaine encore, mais à priori plutôt beau et moins chaud qu'en ce début de semaine... mais bon c'est encore très peu fiable, il faut attendre la veille...
DJ Gombert a écrit:Au niveau du nom de Team, et au vu de vos performances et des miennes, je vous propose "Kikourou Les cloches du Beaufortains" cela fait couleur locale et cela ne dépaillera pas avec les natifs du 74
Moi le Normand, j'ai vraiment une gueule de beaufortain ??!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
trinouill a écrit:je formerai bien une équipe sur le 57 " les traine savates"
Ponpon il en pense quoi
Je veux bien me joindre à vous pour l'équipe. Normalement j'appartiens à un Team de Top Winner avec Sarajevo (KIKOUROU Dobor Dan Bosna Team) Mais là, je veux bien faire une dérogation, comme temps je n'ai aucun repère et je préfère rester (très) humble et viser 19h00 de courspe.
Au niveau du nom de Team, et au vu de vos performances et des miennes, je vous propose "Kikourou Les cloches du Beaufortains" cela fait couleur locale et cela ne dépaillera pas avec les natifs du 74
nos performances se font apres course puisque cote performance on est tres balaizes en fond de classement d'ou le joli nom d'equipe "les traines savates" ou les pipelettes car on narret pas de causer
a partir de quand avez vous besoin de moi pour la montagn'hard
a partir de quand est il possible de camper sur la ligne de depart ?
vaut il mieux que j'arrive jeudi ou vendredi , ( on m'a propose un covoiturage qui arive jeudi mais est ce que jeuidi soir vous serez deja la ou est ce qu'il vaut mieux que j'arrive que vendredi ) vous vous etes quand a saint nicolas de veroce
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats