Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
tout dépend à quelle heure tu arrive avec Gab.........sinon je peus vous laisser un coli binouze dans la fontaine à l'arrivée
Tu crois qu'on va le retrouver indemne avec tous les kikous qui vont rôder dans le coin? J'ai cru comprendre que L.M et O aimaient fort la récup au houblon...
En tout cas bien content de le retrouver le Gab
Moi aussi, revoir revoir tout le monde ,cela va être bien sympathique Quand je dis qu'il faut faire attention aux voleurs de bières
y a til des kikous qui ont des demandes speciales pour que je puisse vous apporter ca au ravito des contamines au moment ou vous passez ?
je suis pas sur de pouvoir repondre a toutes les demandes j'irai voir ca en arrivant a saint gervais mais si il y a des kikous par exemple qui veulent des trucs precuis je veux vbien regarder et leur filer ca au moment ou ils passent au ravito des contamines
personne motive pour un apero la veille sinon ?
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
Dernière édition par petit franck le 21 Juin 2011, 19:31, édité 1 fois au total.
DidierC a écrit:Sur le site de la Montagn'hard, je lis ça dans le règlement concernant les barrières horaires:
Montagn’hard 100 La Frasse (km 32) à 14h00 Les Contamines (km 47) à 18h30 L’Etape (km 61) à 0h30 Le Signal (km 82) à 9h00
Or ça ne correspond pas à ce qu'Olivier nous a dit plus haut. Problème de mise à jour?
Oui pb de mise à jour! Je redonne la bonne version: Barrière à 21h30 au départ des Contamines Passage de la bifurcation pour le 100 avant 22h30 Départ de l'Etape avant 2h40 le dimanche Temps limites: 35h sur la Montagn'hard 20h30 sur la 57 et 11h sur la Moins'hard
ouster a écrit:Désolé Franck, je n'arrive que le matin de la course
A ce propos - j'espère que la remise des dossards est possible avant la course...? C'est marqué "4:15 à 4:45: Enregistrement des coureurs de La Montagn'hard (57 et 100) " est-ce que je pourrais récupérer mon dossard?
et puis une autre question : l'année dernière il y avait un suivi SMS, particulièrement apprécié par mon épouse, est-ce qu'il y aura la même choses cette année?
ouster
Non, pas de retrait de dossard au dernier moment sur les 100 et 57. Demande à quelqu'un de le prendre pour toi, y'aura pas de pb. Par contre esasie d'arriver avant le départ!
A ce propos - j'espère que la remise des dossards est possible avant la course...? C'est marqué "4:15 à 4:45: Enregistrement des coureurs de La Montagn'hard (57 et 100) " est-ce que je pourrais récupérer mon dossard?
et puis une autre question : l'année dernière il y avait un suivi SMS, particulièrement apprécié par mon épouse, est-ce qu'il y aura la même choses cette année?
ouster
Non, pas de retrait de dossard au dernier moment sur les 100 et 57. Demande à quelqu'un de le prendre pour toi, y'aura pas de pb. Par contre esasie d'arriver avant le départ!
Bonjour Ouster
Si tu veux je peux recuperer ton dossard vendredi soir et je te le donne samedi matin a 4 heures du matin
y a til des kikous qui ont des demandes speciales pour que je puisse vous apporter ca au ravito des contamines au moment ou vous passez ?
je suis pas sur de pouvoir repondre a toutes les demandes j'irai voir ca en arrivant a saint gervais mais si il y a des kikous par exemple qui veulent des trucs precuis je veux vbien regarder et leur filer ca au moment ou ils passent au ravito des contamines
personne motive pour un apero la veille sinon ?
merci par avance pour vos reponses
bonne journee
franck derrien
Elle est sympa ta proposition Franck, on y réfléchira Pour l'apéro, je ne sais pas trop, je ne sais pas encore où on va dormir ni comment
Nat (ex On-Off)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
ouster
ca a changé ca!!!!!!! l'année derniere je l'avais recupéré le matin!!!
ouster
ca a changé ca!!!!!!! l'année derniere je l'avais recupéré le matin!!!
çà devait être après la bière (ou les bières!!!), parce qu'on ne faisait pas de retrait de dossard sur les longues l'an dernier (sauf arrangement au cas par cas ...) ou alors à l'insu de mon plein gré
DidierC a écrit:Sur le site de la Montagn'hard, je lis ça dans le règlement concernant les barrières horaires:
Montagn’hard 100 La Frasse (km 32) à 14h00 Les Contamines (km 47) à 18h30 L’Etape (km 61) à 0h30 Le Signal (km 82) à 9h00
Or ça ne correspond pas à ce qu'Olivier nous a dit plus haut. Problème de mise à jour?
Oui pb de mise à jour! Je redonne la bonne version: Barrière à 21h30 au départ des Contamines Passage de la bifurcation pour le 100 avant 22h30 Départ de l'Etape avant 2h40 le dimanche Temps limites: 35h sur la Montagn'hard 20h30 sur la 57 et 11h sur la Moins'hard
[quote][/quote] Pourtant la possibilité de retirer le dossard le matin est bien inscrite dans le règlement et je comptais aussi sur ce point, ne pouvant partir de Lyon qu'après le travail à 17h. Ca va faire trop juste pour 19h.
Désolé de jouer les empêcheurs de tourner en rond, et toujours à propos du retrait des dossards.
S'il n'est pas possible de les retirer avant le départ de la course, mais qu'une tierce personne peut s'en charger, comment et quand le matériel obligatoire va t'il être contrôlé ? Vous avez 2 heures
Pas de stress, Olivier a dit qu'on pouvait le faire retirer par quelqu'un d'autre. Moi je veux bien en prendre 1 en + du mien , laissez-moi en MP le nom, n° de dossard et n° de portable.(N°de CB pour mes frais )
DidierC a écrit:Pas de stress, Olivier a dit qu'on pouvait le faire retirer par quelqu'un d'autre. Moi je veux bien en prendre 1 en + du mien , laissez-moi en MP le nom, n° de dossard et n° de portable.(N°de CB pour mes frais )
Oui pour le dossard, mais le règlement indique que le contrôle du matos se fera au même moment. Donc comment konfait ?
Bikoon a écrit: Oui pour le dossard, mais le règlement indique que le contrôle du matos se fera au même moment. Donc comment konfait ?
à mon avis l'organisateur sait très bien que les seuls contrôles efficaces se font pendant la course. Attendons sa réponse, mais je ne me ferais pas trop de souci là-dessus.
Bon alors si j'ai mis que le retrait de dossard était possible pour les 3 courses (ne jamais écrire un règlement de course en état d'ébriété!!), on va le faire, mais çà va être chaud! En tout état de cause, tous ceux qui peuvent faire faire le retrait le vendredi par un pote sont invités à le faire. Moins j'ai de problèmes éventuels à régler juste avant le départ, mieux c'est!
Pour le contrôle des sacs, il repose essentiellement sur des copntrôles inopinés en course plus efficaces qu'avant le départ.
Au passage, vous êtes bientôt 400 inscrits sur les 3 courses! Youplalala!
Olivier91 a écrit:Bon alors si j'ai mis que le retrait de dossard était possible pour les 3 courses (ne jamais écrire un règlement de course en état d'ébriété!!), on va le faire, mais çà va être chaud! En tout état de cause, tous ceux qui peuvent faire faire le retrait le vendredi par un pote sont invités à le faire. Moins j'ai de problèmes éventuels à régler juste avant le départ, mieux c'est!
Pour le contrôle des sacs, il repose essentiellement sur des copntrôles inopinés en course plus efficaces qu'avant le départ.
Au passage, vous êtes bientôt 400 inscrits sur les 3 courses! Youplalala!
COOL, merci Olivier. Bon j'espère pour toi et ton équipe de GB (gentils bénévoles ) qu'il n'y aura pas trop de boulets dans mon genre à retirer son dossard le samedi matin
Bravo pour les 400 inscrits ! Espérons qu'il y ait 400 partants (je n'ai pas osé écrire 400 finishers )
147..... ca va etre encore plus chaud donc mission impossible bon apres tout ce n'est qu'une course qui sert d'entrainement didier mon objectif c'est le GRP
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats