Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Crêt d'Eau 2015 - Bellegarde Sur Valserine
avec 2 récits au total
DidierC a écrit: il y a une dizaine de courses chaque week-end dans la région, il n'y a bientôt plus une montagne qui n'a pas son trail,
Gibus a écrit:2 courses de suite du challenge de la montagne de l'Ain annulées (le Bramafans à Lagnieu et là le crêt d'eau)
En plus du semi de Bourg, cela fait beaucoup pour un si petit département.
gibus au repos forcé ce w.e.
Gibus a écrit:2 courses de suite du challenge de la montagne de l'Ain annulées (le Bramafans à Lagnieu et là le crêt d'eau)
En plus du semi de Bourg, cela fait beaucoup pour un si petit département.
.
looping68 a écrit:La course dont on parle existe depuis 13 ans et a même été une manche de coupe de France si je ne me trompe pas .?
Gibus a écrit:cela a été LE championnat de France de course en montagne en 2002
J'y étais aussi.
lulu a écrit:]La nature, j'en suis un fervent défenseur mais attention avec tous leurs arrêtés !!!
Pour exemple, à cause de tous leurs arrêtés de boitopes, nous les pompiers, nous ne pouvons pas officiellement et légalement aller nous entrainer en secours en falaise (GRIMP) dans beaucoup de site de la région.. (ex: nantua, entre autres..)
Résultat soit on fait ça malgré les arrêtés, soit on ne s'entraine pas dans ces lieux d'où une méconnaissance du secteur et un grand danger lorsqu'on doit y faire une intervention !?
Car les gens (la +part), eux, y s'en br...... des arrêtés de biotope.
D'ailleurs, ces arrêtés n'interdisent pas la randonnée , ni la chute !!!!!!
LG a écrit:dépot de dossier en préf. à J-4 ! et dispositifs de sécu insuffisant), il n'est pas question de petites fleurs ici !
A mon avis, l'organisation me semble un peu légère sur ce coup.
lulu a écrit:Bon, je me calme ! On est quand même dimanche....................
looping68 a écrit:lulu a écrit:Bon, je me calme ! On est quand même dimanche....................
+ 1
ça me trou le c.... ce que tu racontes pour le GRIMP
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Crêt d'Eau 2015 - Bellegarde Sur Valserine
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !