Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour des Fiz 2011 - Passy
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Le P'tit Tour des Fiz 2011 - Passy
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
serge a écrit:tiens, une course qui a compris que passer au centre d'un village, obligeant ainsi à beaucoup de bitume, n'apportait rien au coureur; j'aprécie.
le petit parcours, je n'hésiterais pas une seconde à le faire, le grand a toujours des petits défauts.
L'écureuil a écrit:Pit être aussi pour tester tout le matos 3 semaine avant la TDS
mais en version touriste japonais devant les serre file
rachele a écrit:pour en revenir au trail des fizz,on m 'a dit que les membres du team quetchua seront cette année sur le parcours et donneront des conseils aux participants ; sympa comme idée ....
Bikoon a écrit:Inscrit sur le petit, dans le cadre d'un WEC en prépa CCC
Bikoon
rapace74 a écrit:G74 y sera normalement!!!!! et sur le 35
moi je fais l'impasse cette année je serais dans l'oisans
manu
G74 a écrit:Bon je vois que Rapace à encore une fois été plus rapide !!!
rachele a écrit:bonsoir,
vous avez vu : un controle médical aura lieu au refuge de grenairon ( pour le grand parcours ) et si vous etes jugé inapte à continuer , vous serez stoppé ;
c ' est une bonne initiative non ?
Théophile a écrit:Finalement, je serais bien au départ, le genou est au top !!!
MiniFranck a écrit:Théophile a écrit:Finalement, je serais bien au départ, le genou est au top !!!
Extra !!! content pour toi
Ultrabourguivoyard a écrit:C bien que le contrôle médical ai lieu à Grenairon après une montée de 1000m de déniv. On sera tous content de s'arrêter. François Lachaux
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour des Fiz 2011 - Passy
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Le P'tit Tour des Fiz 2011 - Passy
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !