Modérateur: Modos
rodio a écrit:Michel Cercueil : on aurait tort de l'enterrer
rodio a écrit:Le Plateau de fruit de mers de la 18e étapas :
Lionel Trivel : choucroutal en 2009, on l'a bcp moins vu l'an dernier (Aubrac Aventure Trail excepté). Séduira les amateurs d'outsider.
Benjamin Beaume : désormais incontournable
Eric Sagnard : refait surface ces derniers temps
Antoine Guillon : festivalier l'an dernier, monte en puissance.
Julien Chorier : qu'on ne présente plus
Dawa Sherpa : encore moinsse
Grégoire Millet : n'aura pas à compter les bennes
Michel Cercueil : on aurait tort de l'enterrer
Gilles Guichard : ne vieillit pas
Eric Bonnotte : dans son salon
Gaëtan Roth : s'exporte bien
Elcap a écrit:Elcap et Nini seront donc présents. Le 1er sur le tracé, la 2eme sur les ravitos, comme a son habitude
Y'aura du suivi live par le site kikourou (http://www.kikourou.net/calendrier/live.php)
Nini essaiera de prendre des nouvelles de la tête de course pour les excités du live
RémyM a écrit: Ne pas oublier aussi Guillaume Bernard. Il n'est pas dans la liste des inscrits, mais sera au départ.
Déjà un podium sur cette course...
caro.s91 a écrit:Je me suis décidée à jouer !!!
Demain pour moi, toujours pas de course, mais le Sanglier en bénévole!
Bises,
Caroline
DidierC a écrit:Pas eu le temps de travailler ces pronos, une fois de +...
kirchen a écrit:Chorier gagne en 8h et quelques ...
DidierC a écrit:lareunion a écrit:5 Vincent Delebarre 9h59
Etait-il dans la liste des partants ???
DidierC a écrit:lareunion a écrit:5 Vincent Delebarre 9h59
Elcap a écrit:Vraiment dur.... Taux d'abandon/arrêtés pas loin des 50%
Mon exploit perso a été de finir, après avoir été volontairement trop vite. Je voulais me mettre dans le rouge ? Je me suis carbonisé.........
Mais j'ai bcp apprit. Sur l'hydratation et l'alimentation par 80 degrés a l'ombre.....
rodio a écrit:DidierC a écrit:lareunion a écrit:5 Vincent Delebarre 9h59
C'est une des subtilités des courses de trail, les listes de partants ne sont pas forcément à jour. C'est un des soucis du pronostiqueur, mais le principal reste l'absence d'infos sur les abandons, et visiblement sur cette course, il y en a eu (ou des DNF). Mais je m'avance peut-être (nous n'avons pas encore les résultats dans leur ensemble).
rodio a écrit:Si la distance effective (joli sujet de controverse récurrent) est bien 75 km, et d'après le temps du first, on arrive pile-poil sur l'estimation de départ soit un coef de diff-tech de 0,61. Le souci étant qu'on était parti sur une distance de 80 km dans l'estimation du temps, et que Chorier a, sans doute, pété un score de l'ordre de 1570-1580 (reste à mesurer).
cakou a écrit:Selon
http://espace-course.skyrock.com/
Podium féminin
Virginie Govignon
Réjane Measson
3éme ex
Nelly Soulas
Sylvie Courtial
bendidos a écrit:yep ! 2ème victoire d'étape... Du coup, c'est à moi de donner la destination pour la prochaine manche ? Je regarde ce que le week-end prochain nous propose.
DidierC a écrit:Perso (même si c'est pas moi qui choisis ) le The North Face 100 me plairait bien...avec notamment KJB, Seb Chaigneau, F. D'Haene.... en + il y aura un suivi live apparemment...
Mais bon je ne cherche pas à t'influencer
@lex_38 a écrit:Mais pour gagner, faut participer
bendidos a écrit:
Ah ouais ! Je n'avais pas noté que c'était ce week-end... Je voulais encore jouer la carte BZH (histoire de sortir de temps en temps de la moitié Sud...) avec le Bretagne Ultra Trail (mais y'avait pas 20 femmes, d'ailleurs je ne sais même pas s'il y en a une...). Si les conditions sont remplies, je choisis le North Face 100 pour cette semaine (du coup, on va carrément très au Sud !)
DidierC a écrit:ça va être coton avec tous les Australiens, en tout cas il y en a un que j'ai repéré c'est le double vainqueur et recordman de l'épreuve...
sinon Nicolas Mermoud est forfait.
rodio a écrit:
Ca me paraît tout à fait emballant, et s'il s'avère qu'il y a un live... on devrait avoir les résultats un peu plus rapidement que d'habitude.
http://www.thenorthface.com.au/100/runners.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ? et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !