JT1960 a écrit:ça dépend si tu fais un pronostic à part sur la quantité de binouze ingurgitée à l'arrivée!
Ca y est, j'ai compris à quoi servaient les rayures du Bagnard. C'est une graduation.
Modérateur: Modos
JT1960 a écrit:ça dépend si tu fais un pronostic à part sur la quantité de binouze ingurgitée à l'arrivée!
Land. a écrit:A quand le prono des poireaux, on a le droit de citer aussi dans ce monde2ouf du toujours plus performant ......
rodio a écrit:Land. a écrit:A quand le prono des poireaux, on a le droit de citer aussi dans ce monde2ouf du toujours plus performant ......
A quand... A jamais. Le poireau est nombreux, picolifère et bièricide, incotable à la baisse, pardantoulessencier. On ne sait pas vraiment combien il vaut, lui non plus, c'est le bordel.
Donc, je passe mon tour. Si tu veux t'y coller, no problemo. En ouvrant un post sur ce délicat sujet.
Merci.
Jay a écrit:
Déjà cultivé par les Egyptiens, on dit que le pharaon Kheops offrait des bottes de poireaux pour récompenser ses meilleurs guerriers.
laulau a écrit:J'ai trouvé ça sur le bonhomme !
http://www.salomonrunning.com/sp/team/iker-karrera.html
rodio a écrit:laulau a écrit:J'ai trouvé ça sur le bonhomme !
http://www.salomonrunning.com/sp/team/iker-karrera.html
L'armada est là. Du Castillan, du Catalan et la force basque avec cet Iker, who cares?
Chez les féminines, Olga Manko sera-t-elle le pendant féminin de Karrera Aranburu? Hum... Teresa Forn Munne et Elena Ferreres Sebastia, autres espagnoles, Sonia Semmad bien connue en région parisienne, Nelly Lotis et Anne-Marie Miquel habituées du parcours, Sylvie Bernard-Villain, Véronique Chastel, Souad Geddi ou encore Géraldine Leroy, devraient lui donner du fil à retordre.
mic31 a écrit:"Véronique Chastel, Souad Geddi "
Chastel c était l an dernier, Geddi n a pas donné suite à sa préinscription.
@+, je repars sous le soleil
mic31 a écrit:"Véronique Chastel, Souad Geddi "
Chastel c était l an dernier, Geddi n a pas donné suite à sa préinscription.
@+, je repars sous le soleil
cakou a écrit:les cotes !!!
elles sont assez facile a calculer mais grosse variation pour martin pascual entre les citadelles et la cavll del vent.
le top 5 entre 1400 et 1460.
caro.s91 a écrit:Pour une fois honneur aux filles aux Citadelles!
L'Espagnole Olga Manko gagne, devant Sonia Semmad, qui se blesse au mollet au 50ème km et Géraldine Leroy prend la 3ème place.
Sonia est en tête jusqu'au 25ème, sa sciatique se réveille petit à petit au fur et à mesure de la course; Olga (excellente descendeuse) la rejoint et elles courront 25km ensemble jusqu'à ce que Sonia se blesse et laisse partir Olga. Sonia finit en alternant course et marche, en gérant son avance sur Géraldine !
Caro
rodio a écrit:[
Superbe course du Basque Iker KARRERA ARANBURU (environ 1600 à la louche).
rodio a écrit:Côté prono, première et nette victoire de BOB MORANE qui s'affirme comme un pronostiqueur redoutable. C'est lui qui choisira la prochaine épreuve du week-end qui vient.
rodio a écrit:Superbe course du Basque Iker KARRERA ARANBURU (environ 1600 à la louche). Sur cette course il devient un des meilleurs coureurs d'Europe de trail en montagne. L'équivalent de son compatriote Miguel Angel HERAS HERNANDEZ.
Côté prono, première et nette victoire de BOB MORANE qui s'affirme comme un pronostiqueur redoutable. C'est lui qui choisira la prochaine épreuve du week-end qui vient.
Classement de la 16e étape :
1. BOB MORANE...............15 pts
2. laulau.......................18 pts
3. caro's91....................19 pts
4. @lex_38....................20 pts
5. cakou.......................22 pts
-. rodio........................22 pts
7. grumlie....................23 pts
Classement général après 16 étapes (4 meilleurs résultats) :
1. rodio............... 39 pts
2. cakou................68 pts
3. alex38...............70 pts
4. Lafoisse.............72 pts
-. caros'91..............72 pts
6. Bob Morane.........77 pts
7. benoit11............ 78 pts
8. remy m ..............88 pts
9. vogoy................90 pts
10. patricia B .........99 pts
BOB MORANE a écrit:Nivolet-Revard or not Nivolet Revard....
Décision avant le coucher du soleil...
rodio a écrit:cakou a écrit:Loic Argouarch
... fera certainement sa course, mais sinon ne devrait se signaler qu'à lui-même.
BOB MORANE a écrit:La prochaine manche sera le trail de MIMET parcours de 42 km. Petit clin d'oeil aux organisateurs Nicolas Luxembourg et Patrice Marmet (Kikoureurs)
Voici le lien vers le site de la course avec la liste des participants: http://traildemimet.over-blog.com/ext/h ... nvaou.com/
Ce trail comptant pour le challenge des trails de provence, voici également le lien vers le site du challenge qui nous permettra d'éclairer un peu plus nos lanternes: http://www.trailsdeprovence.fr/
DidierC a écrit:La liste est en vrac et il y a 3 distances...
bobchou a écrit:Vu comment c'est parti, y a vraiment aucune chance que je fasse un prono cette année...
bobchou a écrit:Vu comment c'est parti, y a vraiment aucune chance que je fasse un prono cette année...
bobchou a écrit:
Puisque j'étais un pronostiqueur de la première heure, je dis juste qu'il y a peu de chance que je participe d'autant que plus ça va moins il y a d’intérêt puisque je ne pourrais pas être classé. Certain me diront : plutôt que de râler, tu n'as qu'à gagner des manches comme ça tu pourra choisir ou alors aller sur les courses où il n'y a "personne" et les gagner et ainsi mettre tout le monde d'accord
rodio a écrit:Je ne saurais parler au nom du team Salomon, mais la perspective de croiser le fer avec Juju Rancon (team NB) sur un terrain qui devrait lui être très favorable, n'est sans doute pas à l'ordre du jour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !