Modérateur: Modos
rodio a écrit:Matthieu Girard : sur le podium l'an dernier. L'un des meilleurs coureurs suisses en grand fond trail de montagne.
Alain Guimet : un coureur discret qui s'était révélé sur les Templiers.
Jean-Guillaume Herpe : fort d'une expérience, il sera un bel outsider sur cette édition.
ravachu a écrit:à suivre:
- Olivier Morin (2ème l'année passée)
- Matthieu Girard ( 4ème l'année passée)
- Julien Gantenbein (7ème l'an passé avec une grosse motiv pour 8 montées d'après son blog)
- Juju Woznica (9ème l'an passé et s'il est pas fatigué au départ...)
- Romain Marin Lamellet (un bon en ski alp)
- Gilles Schenevey (très fort sur du court... à voir sur du long)
- Patrick Balladié (une valeur sure)
- Rémy Viala (un très bon grimpeur)
- Alain Guimet
rodio a écrit:On continue le déroulé des 1200 et plus, tous susceptibles de tenir un rôle plus ou moins long lors des 6 heures.
Nicolas Konyk : on ne présente plus NicoLaClusaz, animateur du site du même nom. Les qualités de grimpeurs sont là. L'énigme est plutôt du côté de la répétition. Pourrait mettre le feu aux poudres ou brouiller les cartes.
François Lederer : enchaîner ultratémon après avoir boutonné Petit Ballon et Eco-Trail relève déjà de l'exploit. A applaudir sans retenue.
Christian Malbo : sur ce qu'il a fait de mieux, Christian est un vainqueur potentiel. D'autant qu'il visera le combiné Salève - Le Lioran (sur 8 heures). Co-organisateur de cette dernière épreuve.
rapace74 a écrit:et bé...... avec tout les favoris qu'il y a sur la course !! si 'arrive dans les 50 premiers c'est que j'ai eu beaucoup de chance....
manu
rapace74 a écrit:et bé...... avec tout les favoris qu'il y a sur la course !! si 'arrive dans les 50 premiers c'est que j'ai eu beaucoup de chance....
manu
manu
rodio a écrit:Gérald Ravanel : sur ce qu'il a fait de mieux (Montagn'hard 2009), il a sa chance. On peut penser qu'il a totalement raté sa course 2010 (départ trop rapide). En corrigeant ce grillage de gomme prématuré, on pourrait le voir plus près du top10.
Gilles Schenevey : encore un escaladeur helvète. Aura-t-il la distance dans les jambes?
Hervé Terrier : parmi les gros cubes au départ.
ravachu a écrit:quelle course en 2010? j'ai pas beaucoup couru...car une belle blessure en début d'année!
sinon je suis totalement hors de forme en ce moment! j'y vais pour faire du mieux possible mais ça sera surement de la ballade
rachele a écrit:coucou
des places viennent de se libérer: coup de tete je viens de m ' inscrire
http://www.patriciafarget.com/actu.php?idactu=2789
pas de prépa spé pour moi , c ' était pas prévu : tant pis on verra bien ...
rodio a écrit:ravachu a écrit:quelle course en 2010? j'ai pas beaucoup couru...car une belle blessure en début d'année!
sinon je suis totalement hors de forme en ce moment! j'y vais pour faire du mieux possible mais ça sera surement de la ballade
Bah l'ultratémon, pardi ! First montée en 34'26, si tu étais en reprise, c'était du suicide programmé.
ravachu a écrit:non désolé y' a erreur sur la personne. je l'ai pas fait en 2010
rachele a écrit:bonsoir,
alain guimet , c ' est mon cousin ; il accumule les podiums : regarder le trail faverges oldo , c ' est un exemple , il a fait toutes les éditions ( les 10 ) et toujours de supers résultats : allez alain
rachele a écrit:http://laguim.sportblog.fr/r20124/Compte-rendu/
voila son blog
il assure non ?
rodio a écrit:Bon alors les pronostiqueurs... Fin des pronos aux alentours de 9 heures demain matin. Vous avez absolument tous les éléments pour pondre un super ticket. Rien moins que 27 noms chez les mans. J'ai pas lésiné.
rodio a écrit:Bon alors les pronostiqueurs... Fin des pronos aux alentours de 9 heures demain matin. Vous avez absolument tous les éléments pour pondre un super ticket. Rien moins que 27 noms chez les mans. J'ai pas lésiné.
cakou a écrit:Encore heureux que tu n'ai pas choisi le marathon de Paris!
cakou a écrit:C'est bien gentil mais les petit gars qui sont sur mon prono ils boivent des bibines?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !