BADGONE a écrit:n'empêche qu'ils tireraient une tyrolienne , ça irait plus vite !
une tyrolienne en montée ca doit erte chaud !!! non??
manu
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
BADGONE a écrit:n'empêche qu'ils tireraient une tyrolienne , ça irait plus vite !
Mathias a écrit:sinon, je ne sais pas encore si je vais courir en mode balade ou en mode "je m'arrache"... j'ai un peu de mal à me dire que je vais sacrifier mon marathon d'annecy le we d'après...
serge a écrit:Mathias a écrit:sinon, je ne sais pas encore si je vais courir en mode balade ou en mode "je m'arrache"... j'ai un peu de mal à me dire que je vais sacrifier mon marathon d'annecy le we d'après...
cela serait dommage de gacher le suivi rigoureux de ton plan marathon et tout ton travail de l'allure spécifique, donc ballade.
Mathias a écrit:serge a écrit:Mathias a écrit:sinon, je ne sais pas encore si je vais courir en mode balade ou en mode "je m'arrache"... j'ai un peu de mal à me dire que je vais sacrifier mon marathon d'annecy le we d'après...
cela serait dommage de gacher le suivi rigoureux de ton plan marathon et tout ton travail de l'allure spécifique, donc ballade.
raison de plus, c'est pas parce que j'ai légèrement foiré mon plan marathon qu'il faut forcément continuer !
serge a écrit:Mathias a écrit:sinon, je ne sais pas encore si je vais courir en mode balade ou en mode "je m'arrache"... j'ai un peu de mal à me dire que je vais sacrifier mon marathon d'annecy le we d'après...
Mathias a écrit:sinon, je ne sais pas encore si je vais courir en mode balade ou en mode "je m'arrache"... j'ai un peu de mal à me dire que je vais sacrifier mon marathon d'annecy le we d'après...
LtBlueb a écrit:Mathias a écrit:sinon, je ne sais pas encore si je vais courir en mode balade ou en mode "je m'arrache"... j'ai un peu de mal à me dire que je vais sacrifier mon marathon d'annecy le we d'après...
une solution de compromis éventuelle : tu fais les 3 premières montées en 29' et ensuite tu avises ?
serge a écrit:t'es confiant pour Annecy ? tu penses pouvoir y prendre du plaisir ?
tu penses pouvoir prendre du plaisir au Salève ?
Mathias a écrit:serge a écrit:t'es confiant pour Annecy ? tu penses pouvoir y prendre du plaisir ?
non
oui en cas de miracle
oui
c'est bien mon problème !
rapace74 a écrit:Mathias--->8 montées
manu
rapace74 a écrit:la je suis d'accord avec serge il vaut mieux le faire en balade!!!!!
puis cela me fera une place de gagnée
jeanphi69 a écrit:Mathias en mode off ? autant dire qu'il vient pour une dernière sortie longue. Pour info Matlhas 6 grimpettes = 3918 m de D+ pour à peine 19 bornes...
LtBlueb a écrit:une solution de compromis éventuelle : tu fais les 3 premières montées en 29' et ensuite tu avises ?
jeanphi69 a écrit:Si tu y prends du plaisir où est le problème ? Je ne suis pas certain que ça casse plus que cela. Bon pour faire un marathon en moins de 3h00 la semaine suivante c'est autre chose !
LtBlueb a écrit:rapace74 a écrit:Mathias--->8 montées
manu
Mathias--->8 montées , Mathias--->8 montées , ...
le même sans smiley
avec la pêche qu'il a depuis un moment, perso je vois le boss ds le top5 !
L'Blueb
rapace74 a écrit:de tte facon si tu n'arrive pas a me poutrer c'est que tu es vraiment une fiote
manu
Mathias a écrit:euh... on se calme les enfants, hein !
le top5, c'est des gars qui font des podiums, c'est quand même pas la même catégorie !
Mathias a écrit:
pfffffffff help aidez moi à décrocher, j'en peux plus j'ai besoin de ma dose tous les WE...
Mathias a écrit:serge a écrit:t'es confiant pour Annecy ? tu penses pouvoir y prendre du plaisir ?
non
oui en cas de miracle
oui
c'est bien mon problème !
Mathias a écrit:ah ah on me la fait pas à moi, je me suis renseigné, il y a 663m de D+ plus 800m de plat.
d'après mes calculs, à bloc de chez à bloc, avec la grande forme, je peux peut être faire UNE montée sous les 36 minutes (trente six).
En ensuite je me couche par terre...
Donc non, je vais plutôt viser 39 min pour ma 1ère montée
serge a écrit:Mathias a écrit:montée sous les 36 minutes (trente six).
En ensuite je me couche par terre...
Donc non, je vais plutôt viser 39 min pour ma 1ère montée
Pas du Touet, 600m de D+, record à l'entrainement de 27'
on ajoute 3' pour faire le plat du début, cela fait 30'. il reste donc 63m de D+ à faire, environ 3' donc plutôt 33' voir moins car en conditions course.
Elcap a écrit:houlalala !
non, favoris de rien du tout.... ha si, je suis le favoris de ma femme ça oui, je peux te le confirmer
mais favoris pour un podium non.... je vise 6 montées. Si tout va pour le mieux pour moi, si ça se trouve ce sera 5.... Tu vois, on est loin des 1ers qui en feront 8.
EDIT : et ma "perf" au vulcain n'a de valeur que pour moi : c'est juste un bon en avant.... d'un pur point de vue de la performance ça n'a rien de sensationnel, gardons les pieds sur terre
Elcap a écrit:lol
"on" t'a fait une blague je crois
Même si je voulais très très fort faire 8 montées je ne pourrais pas...
Elcap a écrit:lol
"on" t'a fait une blague je crois
Même si je voulais très très fort faire 8 montées je ne pourrais pas...
rapace74 a écrit:je penses sincerement que tu devrais venir la vielle a la maison . histoire de ne pas etre trop fatigué le matin du départ
tounik a écrit:Monte un club avec JM Touron
jeanphi69 a écrit:Ca y est Mathias est dans le bain de l'UMS, ça va saigner ce samedi du côté d'Etrembières !!!!!
Va falloir qu'on attaque fort !
serge a écrit:l'an dernier, Nico a finit de manière très satisfaisante, en avril, le Trail des Glaisins, 7 montées au Salève, le marathon d'Annecy et la 6666. donc on peut récupérer du Salève (qui est essentiellement de la marche en montée) pour Annecy.
avec un marathon 3h fin novembre, tu n'as pas la concurrence du ski de fond ou rando. pour le vélo, il fait froid, il te reste donc le trail ou ton entrainement marathon. c'est déjà plus facile de ne pas se disperser sur des activités plus ludiques.
serge a écrit:tu auras loupé ta vie si tu ne fais jamais moins de 3h au marathon ? moins de 50' au 1000m de D+ oui, mais pas 3h sur marathon
serge a écrit:Pas du Touet, 600m de D+, record à l'entrainement de 27'
on ajoute 3' pour faire le plat du début, cela fait 30'. il reste donc 63m de D+ à faire, environ 3' donc plutôt 33' voir moins car en conditions course.
LtBlueb a écrit:merci Serge !
Mathias, te voilà prévenu, tu as une opportunité de te coucher par terre 3' plus tot
sérieux mathias tu as le temps de changer 47 fois d'avis d'ici samedi 10h , mais si tu as la patate le samedi matin, à ta place , je la ferais à donf ... imagine que tu la fasses en mode ballade et que le vendredi qui précède Annecy tu te fasses un lumbago en bêchant ton jardinet
Elcap a écrit:Non Franck... c'est pas de la chance, c'est de la gestion.
En fait, je ne pourrai pas réussir 8 montées, car je ne les tenterai même pas : ça impose un rythme que je ne pourrai pas tenir 4 montées... autant aller un peu moins vite et essayer d'en faire 6
petit franck a écrit:Dans cette course a mon avis la chance joue beaucoup car si tu loupes la benne a chaque fois ( genre les portes se referment devant toi a chaque montee ) tu te fais bien arnaquer alors que si tu as de la chance tu n'attends jamais la benne
Tercan a écrit:Oui mais ce que veux dire Franck, c'est que tu fait tes 6 montées tranquilles comme tu dis, et après pendant la dernière heure et demi restante tu en refait 2... ce qui fait bien 8 montées !!!
petit franck a écrit:Bonjour
Dans cette course a mon avis la chance joue beaucoup car si tu loupes la benne a chaque fois ( genre les portes se referment devant toi a chaque montee ) tu te fais bien arnaquer alors que si tu as de la chance tu n'attends jamais la benne non ?????
Bonne journée
Franck Derrien
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Toad78 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !