Modérateur: Modos
tooom a écrit:Je fais un tour des GPS du marche pour utilisation utilisation en trail/VTT, mon choix s'est arrete sur ces 3 modeles. Quels sont les avantages d'un modele par rapport a l'autre?
D'apres ce que j'en ai vu le seul il semble que le seul qui soit correct cote denivele c'est le Dakota 20, qui fait aussi cardio. Par contre cote affichage fait-il aussi bien que 310XT. Pour les entrainements j'ai un polar, pas suffisant sur les longues courses ou une trace GPS aide a mieux se guider surtout de nuit. Cote autonomie le Dakota 20 fonctionne sur pile donc moins de soucis mais je suppose qu'au changement de pile tout s'arrete. Il ne se met pas au poignet, mais pour ceux qui ont le 310XT est-ce vraiment necessaire?
Si il y en a qui ont pu tester les differents modeles, je suis preneur de vos avis.
sonicronan a écrit:Bonjour,
Pourquoi tu ne compares pas le twonav (ou twonav +) sportiva avec le dakota ? Tu es sur la même gamme.
Le 310 XT est axé sur la course à pied (entrainement et contrôle de données type FC, vitesse, altitude...).
Perso, j'ai le 310 XT pour mes entrainements et mes courses longues et le Twonav pour mes sorties longues et mes sorties en montagne (ski de rando et rando). L'avantage du Twonav c'est que tu as la cartographie IGN top 25 embarqué sur le téléphone.
Bon achat
corto a écrit:Je ne trouve pas sur le site, si la puce est une SIRF ou pas? pour le dakota
steffan a écrit:le DAKOTA te sera utile si :
- tu veux seulement enregistrer ta trace et l'analyser après ton trail (GPS au fond du sac)
- tu fait des sorties off et tu veux plus de trimballer la carte papier (et encore y a des risques)
- tu veux préparer tes sorties à l'avance et suivre ta trace
le DAKOTA te sera inutile si:
- tu veux en course visualiser tes données (pas pratique du tout)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !