Modérateur: Modos
bendidos a écrit:Je suggère le trail de l'Aber Wrac'h pour visiter des contrées encore inexplorées par le France des pronos. La liste des inscrits est ici. Je note en particulier la présence d'un ancien champion du monde de cross Français (si si, c'est vrai, bon il s'agit peut-être d'un homonyme...). J'offre toute ma considération à celui ou celle qui trouvera la personne dont je parle
rodio a écrit:Coup de théâtre molièriforme avec le choix de Christine Grosjean (vu son podium sur le 24 annoncé dans un classement de forum) de faire une mise en jambe avant la Ste Victoire. Cette option précipite l'immense rodio de la first à la cinquième place de l'étape (plus mauvais classement depuis le début du concours). Du coup c'est le dantesque Bendidos qui remporte brillamment la manche (record de pts égalé) et qui se voit attribué l'honneur de choisir la manche du week-end prochain.
Classement de la 12e étape
1. Bendidos...............6 pts
2. laulau..................8 pts
-. RémyM.................8 pts
-. vogoy...................8 pts
5. rodio...................12 pts
6. Benoit11...............15 pts
7. Grumlie...............16 pts
-. PatriciaB...............16 pts
9. alex_38................17 pts
-. cakou...................17 pts
11. didier.................18 pts
-. Lafoisse...............18 pts
-. Nath Laurent..........18 pts
14. caro's91...............20 pts
15. Bob Morane..........21 pts
16. phoon.................22 pts
phoon a écrit:rodio a écrit:11. didier.................18 pts
... retour perdant ....
bendidos a écrit:Allez, je me pourris un avantage stratégique certain, mais un dégrossissage des forces en présence est disponible ici. Sans ça , j'ai bien peur que beaucoup de pronostiqueurs ne se retrouvent dans la situation qui était la mienne sur les trails loin de chez moi : l'expectative la plus totale quand on ne connaît personne.
Je n'en dirai pas plus, participez nombreux !
Rémy M a écrit:Punaise, je pense devant le Vogoy' !!!
Bravo à Rodio, loin devant !
Derrière tout reste possible...
Rémy M a écrit:Punaise, je pense devant le Vogoy' !!!
Bravo à Rodio, loin devant !
Derrière tout reste possible...
vogoy' a écrit:
Rodio par contre...pour aller le chercher...il va falloir un peu de corruption
bah oui, on n'en parle plus de la voiture de sport à gagner !!!
rodio a écrit:Coup de théâtre molièriforme avec le choix de Christine Grosjean (vu son podium sur le 24 annoncé dans un classement de forum) de faire une mise en jambe avant la Ste Victoire. Cette option précipite l'immense rodio de la first à la cinquième place de l'étape (plus mauvais classement depuis le début du concours). Du coup c'est le dantesque Bendidos qui remporte brillamment la manche (record de pts égalé) et qui se voit attribué l'honneur de choisir la manche du week-end prochain.
Classement de la 12e étape
1. Bendidos...............6 pts
2. laulau..................8 pts
-. RémyM.................8 pts
-. vogoy...................8 pts
5. rodio...................12 pts
6. Benoit11...............15 pts
7. Grumlie...............16 pts
-. PatriciaB...............16 pts
9. alex_38................17 pts
-. cakou...................17 pts
11. didier.................18 pts
laulau a écrit:Pour un coup d'essai, presqu'un coup de maître !
2 tiers de cotes rodio et 1 tiers de chance et voilà le résultat
Encore merci rodio !
Pour l'Aber Wrach, je ne connais absolument personne donc je vais attendre une épreuve et des coureurs que je connais mieux.
rodio a écrit:laulau a écrit:Pour un coup d'essai, presqu'un coup de maître !
2 tiers de cotes rodio et 1 tiers de chance et voilà le résultat
Encore merci rodio !
Pour l'Aber Wrach, je ne connais absolument personne donc je vais attendre une épreuve et des coureurs que je connais mieux.
Effectivement, belle entrée. L'option de ne jouer que les manches dont on connaît bien les participants comportent un risque cependant... ne pas arriver à quinze scores satisfaisants.
laulau a écrit:Je ne pense pas faire le TTN du prono...je vais me contenter de quelques épreuves... et si, rodio, tu continues ton énorme boulot de cotation...ce que j'espère bien sûr !
cakou a écrit:Rodio il semble que je suis hors course pour ce coup ci
@lex_38 a écrit:Je te réponds pour MF Daniou, elle est classée en 4h40m45s
rodio a écrit:Grâce à cakou et jogoman (organisateur de l'épreuve), j'ai la réponse à la question ci-dessus : Ils ont été non-partants pour des raisons diverses.
Cette réponse rapide permet d'enchaîner et de produire
le classement de la 13e étape.
1. rodio.................18 pts
2. @lex_38..............23 pts
-. Nath laurent..........23 pts
4. Bendidos.............28 pts
Bob Morane et cakou sont non-classés.
Attention, la 14e étape aura lieu samedi 9 Avril (départ à 10 heures). Il s'agira de l'Ultramontée du Salève : http://www.asj74.org/saleve/. Un post est ouvert sur cette belle épreuve qui peut peut-être vous donner quelques pistes. De nombreux kik's au départ (Matthias, Rapace, Poggio, Elcap, Jeanphi69, LtBlueb, Rapacette, la souris, etc...).
rapace74 a écrit:tu as oublié oufti qui sera egalement au départ
manu
bendidos a écrit:C'est bien ce que je pensais : j'ai été minable. Et sur la prochaine manche, rodio va être redoutable, il est dans son élément...
Mattews a écrit:Vu dans la start-list, un garçon à suivre, Rémy Viala, qui finit 5 sur le 23 km du LUT hier et très à l'aise visiblement
Le connaissant un petit peu, ce genre d'exercice de style peut vraiment lui convenir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !