France des Pronos 2011

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: France des Pronos (12) : Ventoux 46 km

Messagepar phoon » 21 Mars 2011, 20:49

rodio a écrit:Du lourd, de l'énorme, du musculeux, du quadricepsionnel. Quelques noms jetés en pâture à l'assistance qui n'en peut mais : Lorbie le beau, D'Haene la veine bleue, Guillaume Le Normand le conquérant, Julien Chaud chaud Chorier, Grégory trié sur le Vollet, David Laget le Goliath du trail, Stéphane Bégaud le fumeur de peloton, Julien Rancon le Petit Prince du trail, Pascal Giguet le Gigantesque, j'en passe et bien d'autres.
Chez les donzelles, l'invincible Lisel, la monumentale Maud, la finaude Fiona, la reine Irina.

Ca va fumer sur le Ventoux !

pas vu trace de julien RANCON dans la liste ... il est d'ailleurs annoncé comme parrain du trail de Mirmande le même jour ... des infos ?
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar randoaski » 21 Mars 2011, 20:58

phoon a écrit:
rodio a écrit:Du lourd, de l'énorme, du musculeux, du quadricepsionnel. Quelques noms jetés en pâture à l'assistance qui n'en peut mais : Lorbie le beau, D'Haene la veine bleue, Guillaume Le Normand le conquérant, Julien Chaud chaud Chorier, Grégory trié sur le Vollet, David Laget le Goliath du trail, Stéphane Bégaud le fumeur de peloton, Julien Rancon le Petit Prince du trail, Pascal Giguet le Gigantesque, j'en passe et bien d'autres.
Chez les donzelles, l'invincible Lisel, la monumentale Maud, la finaude Fiona, la reine Irina.

Ca va fumer sur le Ventoux !

pas vu trace de julien RANCON dans la liste ... il est d'ailleurs annoncé comme parrain du trail de Mirmande le même jour ... des infos ?

J'espère qu'il il sera: je suis plus qu'impatient de le voir se frotter aux ténors du long. Pour moi c'est LE prodige français et une confrontation avec un LORBIE par exemple doit etre explosif...
randoaski
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 21 Mars 2011, 22:19

Salut les crack's du prono ....

Pas de "pomme" et encore moins de "haine" sur le ventoux 2010.

Grosse option pour le podium dans l'odre: Rancon, Lorblanchet, Chorier...
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar randoaski » 21 Mars 2011, 22:31

haulyve a écrit:Salut les crack's du prono ....

Pour 2010: je parierai
1 D’HAENE FRANÇOIS
2 POMMERET LUDOVIC
3 MALARDE CHRISTOPHE
Par contre je reprends ton tiercé pour 2011... (rires)
randoaski
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 22 Mars 2011, 02:21

Va vraiment falloir aller à la pêche aux infos because l'an dernier il y a eu un gros déchet (mais pas nucléaire) de favoris au départ.
Rancon-Lorblanchet sur ce genre de format et de parcours, à forme égale >>> c'est Bolt-Lemaître sur 100 mètres. Il faudrait vraiment une grosse disparité de préparation en faveur de l'Auvergnat pour qu'on ait un vrai fight.

Sous 4 heures de course trail montagne ou standard d'ailleurs, Julien Rancon n'a pas d'égal. Il a écrabouillé la saison l'an dernier et ça fait désormais trois ans qu'il est invaincu sur trail de ce format (début de série en 2008 sur le Petit Ballon). Des victoires sur tout le monde souvent avec 10 minutes ou un quart d'heure d'avance. Laget l'a bousculé sur le Gruissan-Phoebus, mais là il faudra se bouger la carcasse dans le pentu, et je vois mal Goliath rééditer sur ce style de parcours.

Bon maintenant le Ventoux tombe en même temps que le Mirmande, course NB sans bcp d'NB vu le calendrier...
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 22 Mars 2011, 08:37

nous avons la liste condensé de Rodio.
reste a savoir qui sera forfait,qui va tourner au 19éme et qui vient de l'étranger. :wink:
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar peky » 22 Mars 2011, 08:43

rodio a écrit: Laget l'a bousculé sur le Gruissan-Phoebus, mais là il faudra se bouger la carcasse dans le pentu, et je vois mal Goliath rééditer sur ce style de parcours.

Bon maintenant le Ventoux tombe en même temps que le Mirmande, course NB sans bcp d'NB vu le calendrier...

D. Laget semble s'être mieux préparé cette année.
Il a repris les séances de fractionné et seuil, perdu 2/3kg.

Pour la pente, le ventoux c'est pas la montagne quand même. Sur le Lozére trail (même distance) il avait explosé la concurrence.
Son objectif 2011 c'est les Templiers.
peky
Maître kikoureur

Messagepar brague spirit » 22 Mars 2011, 08:50

Mon podium,vu du 06 8)

Sylvain Camus :)
Roland Claverie :D
PapaDju,à non,il est blessé :oops:
Alors LBP,il est en forme :wink: ,podium ce dimanche,au Férion :arrow:
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar phoon » 22 Mars 2011, 08:58

on peut même ajouter :

Christophe Basson
Vincent delebarre
Charles Dubouloz ...
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 22 Mars 2011, 08:59

cakou a écrit:nous avons la liste condensé de Rodio.
reste a savoir qui sera forfait,qui va tourner au 19éme et qui vient de l'étranger. :wink:

Tiens c'est vrai (il faudrait retrouver ça) ils nous avaient promis tout plein de strangers sur le Toutvent l'an dernier. Bon, ya tout de même eu Ricky qui a bifurcada et qui a levé le premier les bras sous la banderolle. Mais sinon... 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 22 Mars 2011, 09:22

Aprés Urs JENZER un autre suisse JACQUEROD Christophe?
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar Montagnard74 » 22 Mars 2011, 11:44

Pas d'Assailly (blessé) ni de D Haene (je sais pas pourquoi mais c'est sur, car je lui ai demandé vendredi).

Pas de Dubouloz non plus (contretemps cause blessure), mais vous pouvez le garder pour vos pronos pour les prochaines grosses courses à partir d'avril/mai car ça va aller très vite.

Sur Annecy il se murmure que Greg Vollet est très en forme et n'oubliez pas Alexis Traub.

...... faites vos jeux :shock:

Sinon grosse course malgré tout au Ventoux.
Montagnard74
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 22 Mars 2011, 11:50

cakou a écrit:Aprés Urs JENZER un autre suisse JACQUEROD Christophe?

Non plus... Mais JAQUEROD, en revanche, pourrait être présent. On les confond souvent. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 22 Mars 2011, 11:59

2éme manche du national trail running cup 2011.

aprés la romeufontaine 40km hommes et 25km femmes.

ce week end tous sur le 46km.
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 22 Mars 2011, 12:07

cakou a écrit:2éme manche du national trail running cup 2011.

aprés la romeufontaine 40km hommes et 25km femmes.

ce week end tous sur le 46km.

C'est vrai que ça pète davantage que "challenge Salomon". En revanche ils nous simplifient le truc. Groupir, c'est tout de même mieusse ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar mic31 » 22 Mars 2011, 13:30

Rancon n est pas non plus sur la liste des favoris en page d accueil, alors qu il me semblait bien l y avoir vu.

Dans la liste engagés, Lorblanchet a pris un sale coup de vieux :
LORBLANCHET Thomas M 1968
mic31
Grand Maître

Messagepar cakou » 22 Mars 2011, 14:21

mic31 a écrit:Rancon n est pas non plus sur la liste des favoris en page d accueil, alors qu il me semblait bien l y avoir vu.

Dans la liste engagés, Lorblanchet a pris un sale coup de vieux :
LORBLANCHET Thomas M 1968

Comme dit Phoon plus haut Rancon parrain a mirmande.

Mais c'est pas tres clair sur le site de mirmande une inauguration la veille avec l'équipe NB...
et Mirmande c'est dans la Drome pas loin du Ventoux...
et si il vient et qu'il tourne au KM 19...
et si Lorblanchet avait un homonyme..
y va nous rendre chévre le papy Rodio..
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 22 Mars 2011, 16:11

cakou a écrit:Mais c'est pas tres clair sur le site de mirmande une inauguration la veille avec l'équipe NB...

Moi je ne crois pas du tout à la piste Mirmande. N'oublions pas que c'est à côté d'une énorme centrale nucléaire avec quatre gros tuyaux (enfin non, c'est des cheminées). Ne courez plus à proximité de centrales nucléaires dans un rayon de 100 km. Ca craint trop. Ils l'ont pas dit à la téle, et c'est bien pour ça que ça craint encore plus. 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar phoon » 22 Mars 2011, 16:41

rodio a écrit:
cakou a écrit:Mais c'est pas tres clair sur le site de mirmande une inauguration la veille avec l'équipe NB...

Moi je ne crois pas du tout à la piste Mirmande. N'oublions pas que c'est à côté d'une énorme centrale nucléaire avec quatre gros tuyaux (enfin non, c'est des cheminées). Ne courez plus à proximité de centrales nucléaires dans un rayon de 100 km. Ca craint trop. Ils l'ont pas dit à la téle, et c'est bien pour ça que ça craint encore plus. 8)

RODIO
si j'ai bonne mémoire, il me semble que tu étais à Mirmande l'an dernier, ainsi ton expertise peut (une fois encore ) nous être utile ...(afin d'évaluer si le risque de s'y rendre n'est pas trop grand) : quels sont les "fameux" effets d'un trail à proximité d'une centrale ? : aprés un an ... que ressent tu ? ...gêne à la thyroide ? bubons acnéens sur les parties génitales ? myosis ? ptosis ? exophtalmie ? .... baisse de la libido ????
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 22 Mars 2011, 16:50

phoon a écrit:
rodio a écrit:

RODIO
si j'ai bonne mémoire, il me semble que tu étais à Mirmande l'an dernier, ainsi ton expertise peut (une fois encore ) nous être utile ...(afin d'évaluer si le risque de s'y rendre n'est pas trop grand) : quels sont les "fameux" effets d'un trail à proximité d'une centrale ? : aprés un an ... que ressent tu ? ...gêne à la thyroide ? bubons acnéens sur les parties génitales ? myosis ? ptosis ? exophtalmie ? .... baisse de la libido ????

Du fion aux pronos?
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 22 Mars 2011, 17:12

randoaski a écrit:
haulyve a écrit:Salut les crack's du prono ....

Pour 2010: je parierai
1 D’HAENE FRANÇOIS
2 POMMERET LUDOVIC
3 MALARDE CHRISTOPHE
Par contre je reprends ton tiercé pour 2011... (rires)

Oups la boulette .... Oui c'est bien pour l'édition 2011 le tiercé dans l'ordre.

Quinté dans l'ordre: Rancon, Lorblanchet, Chorier, Laget, Lenormand.

Sinon dans les absents.
POMMERET et D'HAENE pour cause de PIERRA MENTA le week-end dernier.
Le "suisse" et ASSAILLY pour blessures ainsi que CURIEN
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar haulyve » 22 Mars 2011, 18:03

peky a écrit:
rodio a écrit: Laget l'a bousculé sur le Gruissan-Phoebus, mais là il faudra se bouger la carcasse dans le pentu, et je vois mal Goliath rééditer sur ce style de parcours.

Pour la pente, le ventoux c'est pas la montagne quand même. Sur le Lozére trail (même distance) il avait explosé la concurrence.

"Pour la pente, le ventoux c'est pas la montagne quand même" ....

Heu PEKY, tu a déja couru dans le Ventoux ???? A mons avis va faire un tour du coté du GR 4 en face nord ou tu frise les 18% par endroit ou encore la côte de GUIBERT ou tu te tape juste un 22% sur 200m .... et si t'en a pas assez, le haut de la combe brune, 800m avec un passage ou tu taquine les + de 30% (faut mettre les petites mains, hihihi). Tu peut faire aussi la face nord au départ de st léger du ventoux: 10Km pour 1500D+, mais aussi la face sud au départ de la combe d'ansis: 9.7Km pour 1450D+. Bon tout ça c'est hors parcours de dimanche...

Pour ceux qui vont le faire (le 46Km), ils me diront si c'est pas de la montagne : côte des ciseaux: 80 D+ pour 500m, rochers de la madeleine: (partie haute) 100D+ pour 600m, combe de l'aze: 200D+ pour 600m, les prés de michel partie basse: (before séparation parcours) 150D+ pour 600m, les prés de michel partie haute (after séparation des parcours) 100D+ pour 450m puis le ponpon si le sommet est fesable, sentier du facteur: 400D+ pour 2,3Km ou on trace entre 1500 et 1900m d'altitude !!!
alors certes c'est pas le Thabor ou le Chaberton mais c'est deja du costaud l'affaire ....

Bon sinon chui d'accord avec toi, David Laget est a surveuller de trés trés prés ....
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 22 Mars 2011, 18:22

phoon a écrit:
RODIO

Pire...j'ai viré communiste. Je ne le souhaite à personne. Heureusement on n'est que 3.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Montagnard74 » 22 Mars 2011, 18:25

1 Rancon
2 Laget
3 Lorblanchet
4 Vollet
5 Chorier
6 Traub
7 Giguet
8 Bégaud

1 Dissler
2 Gobert
3 Malejonock

Si Porte est présente je la mets 2.
Montagnard74
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 22 Mars 2011, 18:57

Montagnard74 a écrit:Si Porte est présente je la mets 2.

Elle vient pas, elle a une traite de brebis à terminer (les pis sont gonflés, c'est à cause des retombées nucléaires). 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar peky » 22 Mars 2011, 19:24

haulyve a écrit:
peky a écrit:

"Pour la pente, le ventoux c'est pas la montagne quand même" ....

Heu PEKY, tu a déja couru dans le Ventoux ???? A mons avis va faire un tour du coté du GR 4 en face nord ou tu frise les 18% par endroit ou encore la côte de GUIBERT ou tu te tape juste un 22% sur 200m .... et si t'en a pas assez, le haut de la combe brune, 800m avec un passage ou tu taquine les + de 30% (faut mettre les petites mains, hihihi). Tu peut faire aussi la face nord au départ de st léger du ventoux: 10Km pour 1500D+, mais aussi la face sud au départ de la combe d'ansis: 9.7Km pour 1450D+. Bon tout ça c'est hors parcours de dimanche...

Pour ceux qui vont le faire (le 46Km), ils me diront si c'est pas de la montagne : côte des ciseaux: 80 D+ pour 500m, rochers de la madeleine: (partie haute) 100D+ pour 600m, combe de l'aze: 200D+ pour 600m, les prés de michel partie basse: (before séparation parcours) 150D+ pour 600m, les prés de michel partie haute (after séparation des parcours) 100D+ pour 450m puis le ponpon si le sommet est fesable, sentier du facteur: 400D+ pour 2,3Km ou on trace entre 1500 et 1900m d'altitude !!!
alors certes c'est pas le Thabor ou le Chaberton mais c'est deja du costaud l'affaire ....

Bon sinon chui d'accord avec toi, David Laget est a surveiller de trés trés prés ....

il faudra que j'y ailles un jour. Sinon ce que je voulais dire c'est que de longues sections de montée continue (type montagne 1000 à 1600 de D+ dun coup) n'existaient pas. Ici dans l'Hérault le Caroux doit se rapprocher du ventoux (sommet moins haut mais des montées de 900m D+ et des cailloux partout)
peky
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 22 Mars 2011, 20:14

peky a écrit:Pour la pente, le ventoux c'est pas la montagne quand même. Sur le Lozére trail (même distance) il avait explosé la concurrence.

0,60 sur l'échelle de moi.

A côté les Templiers c'est l'autoroute.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar nico2938 » 22 Mars 2011, 20:27

rodio a écrit:
peky a écrit:Pour la pente, le ventoux c'est pas la montagne quand même. Sur le Lozére trail (même distance) il avait explosé la concurrence.

Je ne connais pas le parcours du Ventoux mais je doute que nous affrontions des longues parties de plateaux comme sur les Templiers. On part d'environ 300 m pour atteindre les 1900 m donc on doit bien grimper à un moment ou un autre! :lol:
Enfin, on verra dimanche matin mais je pense qu'il sera difficile de suivre Julien Rancon sur ce type de parcours. Derrière, la course risque d'être plus ouverte entre un Thomas pas encore au top et un Laget visiblement très costaud. Il y a aussi la jeune garde Dubouloz, Traub, Reyt même si elle sera privée de son meilleur élément D'Haene.
Pour ma part, je vais essayer de faire de mon mieux au contact de tout ce beau monde.
nico2938
Kikoureur ki kour

Messagepar Montagnard74 » 22 Mars 2011, 20:35

Par expérience les écarts se font sur la crête et sur la longue descente. Il faut en garder un peu sous le pied :mrgreen:
Montagnard74
Kikoureur ki trottine

Messagepar haulyve » 22 Mars 2011, 20:38

rodio a écrit:

LOL ... c'est fou le monbre de personnes qui pensent que le Ventoux, c'est comme un grosse colline !!! je l'entend une multitude de fois durant la saison.

Bref, le Ventoux c'est pour le JUJU, je dit ça car je connait trés trés trés bien le parcours et sachant les qualités de montagnard qu'il a dans les jambes et au vu de son début de saison, c'est bankroute pour lui sauf si ... il passe le sommet (ou le point haut) avec peu d'avance sur les chasseurs, dans ce cas un Lorbie peu trés franchement l'atomise version saignante (secteur des jas). En gros pour ces deux, je pense que ça risque de ce goupiller sur le secteur '' les prés de michel '' au niveau de la séparation des parcours. Grhhhhhhhhhh dommage que je fasse l'ouverture du parcours et donc que je ne puisse pas voir le fight en live ....
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar Montagnard74 » 22 Mars 2011, 20:39

rodio a écrit:
Montagnard74 a écrit:Si Porte est présente je la mets 2.

Elle vient pas, elle a une traite de brebis à terminer (les pis sont gonflés, c'est à cause des retombées nucléaires). 8)

OK, j'étais étonné qu'elle vienne, cela me semblait peu cohérent avec ses objectifs (TTN court si je ne me trompe). Un jour elle pourra gagner le Ventoux mais il vaut mieux qu'elle bosse la vitesse que la descente à ce stade ..... enfin, je ne suis pas son coach :?
Montagnard74
Kikoureur ki trottine

Messagepar vogoy' » 22 Mars 2011, 21:19

assez d'accord avec haulyve, pour avoir fait la course l'an dernier, j'ai trouvé les descentes assez techniques et surtout...faites pour des descendeurs :-)
Le vainqueur doit très bien grimper pour rester au contact mais surtout...très bien descendre car c'est long...très long et là...j'ai hâte de voir ce que va donner Julien sur cette course. Va t-il confirmer sa suprématie sur les trails même les longs ? Sans doute. Ce sera sans doue un petit test aussi pour lui.
Mais les bons descendeurs vont aussi se régaler.
Que le meilleur gagne :-)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 23 Mars 2011, 04:59

haulyve a écrit:Bref, le Ventoux c'est pour le JUJU, je dis ça car je connais trés trés trés bien le parcours et sachant les qualités de montagnard qu'il a dans les jambes et au vu de son début de saison, c'est bankroute pour lui sauf si ... il passe le sommet (ou le point haut) avec peu d'avance sur les chasseurs, dans ce cas un Lorbie peu trés franchement l'atomise version saignante (secteur des jas). En gros pour ces deux, je pense que ça risque de ce goupiller sur le secteur '' les prés de michel '' au niveau de la séparation des parcours. Grhhhhhhhhhh dommage que je fasse l'ouverture du parcours et donc que je ne puisse pas voir le fight en live ....

A la réflexion, je me demande bien comment un Lorbie peut battre un Rancon sur ce genre de parcours et surtout de distance. Et j'ai la réponse : le poison. :D

Meilleur grimpeur et meilleur coureur que l'Auvergnat, le Stéphanois doit surtout redouter de se tordre un pied dans les descentes, genre qui dépend pas mal de la connaissance des lieux (a priori ils sont à égalité là-dessus). C'est trop court pour que le champion du monde se métamorphose en haut de podium à bouquet. Quant à Laget et son physique de troisième ligne, je n'ai pas souvenir (mais je n'ai pas tout en mémoire) qu'il brillât un jour sur des sentiers bien plus techniques que le billard de Gruissan.

Je ne connais évidemment pas ni le parcours, ni la technicité de la descente, mais vu le profil c'est effectivement le passage au sommet qui scellera (sauf accident) le sort de la course. D'après ce que je vois la descente ne se fait pas d'une traite, et il y a un répit où il faut de nouveau courir et grimper. Autre point très favorable pour le Juju, à supposer qu'il soit moins bon que Lorbie dans les déboulés, mais pour avoir fait - tout de même - un tout petit peu de trail, je sais que la descente c'est aussi une affaire de prises de risque et de consommation de "jus". Or on ne peut vraiment se lâcher que sur la dernière descente qui représente peu de temps et par conséquent... où on ne peut espérer en reprendre vraiment.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 23 Mars 2011, 10:04

Le gentil site pays de savoie nous donne via un lémurien la liste des inscrits élite.

Dossard 11 PORTE Fiona

mais aussi ALEMYETHU Gutema :?:
Qui connait?
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 23 Mars 2011, 11:14

cakou a écrit:Le gentil site pays de savoie nous donne via un lémurien la liste des inscrits élite.

Dossard 11 PORTE Fiona

mais aussi ALEMYETHU Gutema :?:
Qui connait?

L'an dernier, il y avait Kilian Jornet d'inscrit. Nicolas Sarkozy, je sais pas... Si ça se trouve. 8)

Le gros hic de cette course, ça va être de ne pas sélectionner des inscrits non-partants. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 24 Mars 2011, 09:35

Autre élément à prendre en compte au moment de rendre sa copie (ou de walider son ticket). Il s'agit de la seconde manche du challenge Salomon (rebaptisé gnagnagna) et il est probable que ceux qui ont brillé sur la première voudront asseoir leur leadership sur la seconde. Donc, un petit look at sur ce classement n'est pas forcément une mauvaise idée. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 24 Mars 2011, 10:18

rodio a écrit:Autre élément à prendre en compte au moment de rendre sa copie (ou de walider son ticket). Il s'agit de la seconde manche du challenge Salomon (rebaptisé gnagnagna) et il est probable que ceux qui ont brillé sur la première voudront asseoir leur leadership sur la seconde. Donc, un petit look at sur ce classement n'est pas forcément une mauvaise idée. :wink:

Voila tu dis ce que plus haut j'aurais voulu faire passer :) .

la semaine prochaine Lyon urban trail pour ce méme challenge .

a priori Giguet ,Castiglioni ,Piccolet,Dissler ne devraient pas tourner sur le petit format du ventoux.

Mais seront ils dans les dix premiers ?
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 25 Mars 2011, 06:41

Les dernières news du front. Les cracks affûtent leurs couteaux. Champion du Monde vs mini compte pas champion de France, et une palanquée d'outsiders prêts à jaillir de partout (enfin au début).

Cakou et RémyM faut me renvoyer une copie de votre prono-post, j'ai tout saqué par erreur (boite mp overbookée). :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar psyko » 25 Mars 2011, 10:43

haulyve a écrit:
LOL ... c'est fou le monbre de personnes qui pensent que le Ventoux, c'est comme un grosse colline !!! je l'entend une multitude de fois durant la saison.

QUOI, le Ventoux ce n'est pas une grosse colline ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar Flo2Cannes » 25 Mars 2011, 15:59

Lisel Dissler forfait pour le Ventoux :(
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats