Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
joshua01 a écrit:Les résultats sont en ligne sur le site du Grand Fond Bressan:
http://www.grandfondbressan.org/wp-cont ... FB2011.pdf
http://www.grandfondbressan.org/wp-cont ... FB2011.pdf
la séance était dure ce matin après le semi de la veille.
fred001 a écrit:salut
merci franciss !
j'avais deja marque la date sur le calandrier, je vais maintenant la souligner !
Franciss a écrit:Oui, oui, samedi !!! J'ai tenté une 'tite sortie ce soir (essai de ma nouvelle loupiotte Fenix HP20... absolument géniale )
lulu a écrit:On se verra surement là-bas alors !!???
Franciss a écrit:Toujours pô rempli sa 'tite fiche de kikoureur le fred001...
Franciss a écrit:De retour de Montrevel (tout crotté !) :
- organisation tip-top, mais c'est une habitude
- kikoureurs présents en force : Jacques, Sylvain, Fabrice, ma pomme (ordre de départ et d'arrivée ) et Pascal (il vous ferait croire que l'on a couru sur les plages ensoleillées de Malibu )
- de la boue en veux-tu, en voilà , de la flotte comme il y a bien longtemps que je n'en avais pas connu sur une course (myope comme je suis et donc obligé de garder mes yeux supplémentaires...j'étais bien malheureux et franchement embêté )
-personnellement, un classement comme je l'espérais 115/176, tout juste le 2/3
Dis donc Sylvain, t'as loupé ton objectif
Photogone a écrit:Franciss a écrit:De retour de Montrevel (tout crotté !) :
- organisation tip-top, mais c'est une habitude
- kikoureurs présents en force : Jacques, Sylvain, Fabrice, ma pomme (ordre de départ et d'arrivée ) et Pascal (il vous ferait croire que l'on a couru sur les plages ensoleillées de Malibu )
- de la boue en veux-tu, en voilà , de la flotte comme il y a bien longtemps que je n'en avais pas connu sur une course (myope comme je suis et donc obligé de garder mes yeux supplémentaires...j'étais bien malheureux et franchement embêté )
-personnellement, un classement comme je l'espérais 115/176, tout juste le 2/3
Dis donc Sylvain, t'as loupé ton objectif
Pour la plage de Maibu ,la preuve en image http://www.photogone.net/MONT0612,fr,igf301p96n228.html
Gibus a écrit:Super content.
Bonne course, toujours dans mon tempo.
Beaucoup de relances.
Je suis 198° sur 239 sur l'ensemble des 2 courses (v2 et entreprises) loin, très loin des premiers, mais je n'ai pas pris de tour (à 400m près).
Gibus ka rangé ses pointes (usées) et sorti ses trails.
Gibus a écrit:Super content.
Bonne course, toujours dans mon tempo.
Beaucoup de relances.
Je suis 198° sur 239 sur l'ensemble des 2 courses (v2 et entreprises) loin, très loin des premiers, mais je n'ai pas pris de tour (à 400m près).
Gibus ka rangé ses pointes (usées) et sorti ses trails.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !