Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Reco de l'Ecotrail Paris 2011 - Versailles
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2011
Land. a écrit:Avis aux kikoureurs qui le souhaitent...
- On peut se retrouver à 7h00 ou 9h00 (la majorité l'emportera) face à la statue Louis XIV à Versailles pour une petite reconnaissance du parcours de l'Ecotrail 2011.
La portion reconnue se situera entre Guyancourt (17éme km) et Viroflay (35ème).
Avec les allers-retours depuis Versailles, plus les petites "diverticules positives" façon Land, le parcours devrait se faire en 4h-4h30 pour environ 30 km. Dans tous les cas, il s'agit de reconnaitre le terrain et en aucun de faire la course avant l'heure même si je ne fais pas l'Eco cette année
Sans oublier biensûr, l'indispensable "After2ouf" face au Chateau de Versailles...
Elle n'est pas belle la vie du kikoureur
lutin93 a écrit:meme question que tomtrailrunner, timing, kilométrage , heure d'arrivée prévisible vu l'impressionnant peloton: frontale obligatoire je suppose si ns respectons l'horaire de départhttp://www.kikourou.net
petit franck a écrit:"Avec les allers-retours depuis Versailles, plus les petites "diverticules positives" façon Land, le parcours devrait se faire en 4h-4h30 pour environ 30 km."
leptitmichel a écrit:
Alors là si vous intégrez les petits diverticules façon land (ou si vous le laissez vous orienter sur le chemin) je crois que vos frontales vont vous servir au départ... mais aussi une bonne partie de la nuit...
XBo a écrit:Voilà, finalement cette reco se fera sans moi. Trop loin, trop tôt et ne colle pas dans le plan sur la semaine 5 du premier bloc de 6 semaines. Je me ferai ma petite sortie de 3 heures dans mon coin.
ouster a écrit:je ne serai pas des votre malheureusement
je serai dans l'Nord en train de boire des bières
leptichat a écrit:Pysko et moi, on fera la grâce du cooup.. 7h c horriblement tôt!
Sportivement
La feneante!
Loul a écrit:@ Land:
Vu que c'est toi le grand organisateur j'ai eu une petite question: je compte bien toujours venir mais par contre je vous quitterais pe aux environs de Viroflay: je pourrais alors repartir en cavalant (en fonction de parcours) en direction de Meudon via la foret et l'observatoire ou alors ton "parcours" est éloigné ?
Land. a écrit:A 1 semaine de la reco, on peut donc confirmer un départ à 7h, Place d'Armes au pied de la statue de l'ami Louix XIV à Versailles, gare aux retardataires....
...
Land._GO_Off2Ouf
Patricia.B a écrit:Land. a écrit:A 1 semaine de la reco, on peut donc confirmer un départ à 7h, Place d'Armes au pied de la statue de l'ami Louix XIV à Versailles, gare aux retardataires....
...
Land._GO_Off2Ouf
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un off!!!??
Je vais me lever plus tôt que pour aller travailler, surtout dites rien à mon boss!!!!
Bises
Patricia-malouine-pour-3-jours
On fera un bout du chemin ensemble Loul car il me faudra rejoindre le massif de Porchefontaine pour ma part (maxi 11H15 sur place pour moi)Land. a écrit:Merci Loul mais c'est nous tous qui organisons un Off2Ouf, par notre présence et notre enthousiasmeLoul a écrit:Vu que c'est toi le grand organisateur j'ai eu une petite question: je compte bien toujours venir mais par contre je vous quitterais pe aux environs de Viroflay: je pourrais alors repartir en cavalant (en fonction de parcours) en direction de Meudon via la foret et l'observatoire ou alors ton "parcours" est éloigné ?
Pour en revenir à dimanche depuis Viroflay, tu peux en effet récupérer Vélizy puis Meudon-la-forêt et enfin Meudon(observatoire), envisage tout de même une bonne heure supplémentaire sur le parcours de 3h30 que l'on aura déjà accompli...
TomTrailRunner a écrit:On fera un bout du chemin ensemble Loul car il me faudra rejoindre le massif de Porchefontaine pour ma part (maxi 11H15 sur place pour moi)Land. a écrit:Merci Loul mais c'est nous tous qui organisons un Off2Ouf, par notre présence et notre enthousiasmeLoul a écrit:Vu que c'est toi le grand organisateur j'ai eu une petite question: je compte bien toujours venir mais par contre je vous quitterais pe aux environs de Viroflay: je pourrais alors repartir en cavalant (en fonction de parcours) en direction de Meudon via la foret et l'observatoire ou alors ton "parcours" est éloigné ?
Pour en revenir à dimanche depuis Viroflay, tu peux en effet récupérer Vélizy puis Meudon-la-forêt et enfin Meudon(observatoire), envisage tout de même une bonne heure supplémentaire sur le parcours de 3h30 que l'on aura déjà accompli...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !