Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Mathias a écrit:Avant de vous révéler l'objet du sondage (rien de bien transcendant d'ailleurs !), j'ai lu que qques uns pensaient savoir de quoi il s'agissait : alors ? Juste pour voir, dites un peu ?
à+ Mathias.
J'ai trouvé ! Mathias hésite à se faire implanter des mollets en silicone, donc opération ou pas ?
Dernière édition par BENIBENI le 02 Sep 2007, 20:54, édité 1 fois au total.
Mathias a écrit:Avant de vous révéler l'objet du sondage (rien de bien transcendant d'ailleurs !), j'ai lu que qques uns pensaient savoir de quoi il s'agissait : alors ? Juste pour voir, dites un peu ?
je comprends que tu te sois posé la question ; à ta place j'aurais hésité
en tout cas, ca promet une jolie virée au printemps 2008
Allez, je profite du fait que ce post figure parmi les plus lus de Kikouroù ( ) pour glisser un message subliminal à deux trois personnes : j'ai entendu la voix des sondés, et les dés sont jetés.
Tout est réglé : yapuka trouver où dormir
ah moi ça y est, c'est décidé c'est plié, on ne revient pas en arrière... c'est un peu du grand n'importe quoi, mais comme me le disait une certaine rongeuse des montagne récemment, la vie est courte !
allez, on leur dit, mmm ?
ou ils vont finir par trouver ?
Estive 73 a écrit:Doit-on ou non accepter l'adhésion du joggeur présidentiel, le petit Nicolas S. ?
Merdre, si c'est ça, j'aurai vraiment fait une connerie.
Sinon, j'aurai suggéré que Mathias allait demander sa main à Agnès(94), mais s'il dit que "ça ne bouleverserait pas sa vie", c'est pas ça : pas flatteur ou franchement inconscient...
L'Castor Junior a écrit:Allez, je profite du fait que ce post figure parmi les plus lus de Kikouroù ( ) pour glisser un message subliminal à deux trois personnes : j'ai entendu la voix des sondés, et les dés sont jetés. Tout est réglé : yapuka trouver où dormir
Estive 73 a écrit:Doit-on ou non accepter l'adhésion du joggeur présidentiel, le petit Nicolas S. ?
Merdre, si c'est ça, j'aurai vraiment fait une connerie.
Sinon, j'aurai suggéré que Mathias allait demander sa main à Agnès(94), mais s'il dit que "ça ne bouleverserait pas sa vie", c'est pas ça : pas flatteur ou franchement inconscient...
Euh là c'est mon chéri qui n'aurait pas été contenggg... Et cela aurait boulversé la vie de mon granggg chef vénéré car il aurait vu les étoiles de près...
franck, c'est à toi que j'ai dit oui... Promis... Pour l'abonnement à La beaujoire, bien sûr... hum hum hum...
L'Castor Junior a écrit:Allez, je profite du fait que ce post figure parmi les plus lus de Kikouroù ( ) pour glisser un message subliminal à deux trois personnes : j'ai entendu la voix des sondés, et les dés sont jetés. Tout est réglé : yapuka trouver où dormir
JLW a écrit:Ca y est j'ai trouvé, Un réveillon Kikourou sur le Mont Blanc ...ou pas très loin
Bonne idée Jean-Luc
Mais là, je ne suivrais pas...
Déjà qu'en été c'est costaud, alors en hiver, pour le piètre alpiniste que je suis, ce serait du suicide...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !