Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:La cas Pasquio me pose problème
Il est annoncé mais pas dans la liste...
Du coup on en fait quoi???
@lex_38 a écrit:La cas Pasquio me pose problème
Il est annoncé mais pas dans la liste...
Du coup on en fait quoi???
phoon a écrit:pas le temps de m'y pencher cette semaine ... trop de boulot ... je passe mon tour
cakou a écrit:Des cotes a la realité,
Pour le trail blanc avec le tableau de cotes 16points Réalité du terrain 34points.
Pour la romeufontaine avec le tableau de cotes 17points A suivre...
Bon c'est pas tout faut préparer son sac pour le semi raid 28 "BANZAI"!
Source Facebook a écrit:
Sur le 40 km, victoire d'Antoine Guillon devant Pascal Giguet.
Sur le 25 km, victoire de Sylvain Court chez les hommes et de Lisel Dissler devant Sandrine Motto-Ross chez les dames.
@lex_38 a écrit:Si j'ai bien compté, c'est à nouveau 25 points pour moi sur cette manche
phoon a écrit:Trés bon choix
ceci est un pas de plus vers ce vaste projet auvergnat qui mérite toute notre attention ... car depuis que le Brennus trône place de Jaude , plus rien n'est impossible :
http://www.facebook.com/group.php?gid=62514979671
caro.s91 a écrit:je suis intéressée de savoir qui sont vos favoris et favorites sur cette épreuve !!!
Caro
caro.s91 a écrit:je suis intéressée de savoir qui sont vos favoris et favorites sur cette épreuve !!!
Caro
@lex_38 a écrit:Tu devrais mettre le classement général sur ton 1er message du post
@lex_38 a écrit:Un beau tableau excel et c'est bon!
Si tu veux je fais les classements totaux
Mais je te laisse faire les calculs pour chaque manche vu que j'ai du mal!
phoon a écrit:quelle est la date limite de pronostic pour cette manche ?
cakou a écrit:caro.s91 a écrit:je suis intéressée de savoir qui sont vos favoris et favorites sur cette épreuve !!!
Caro
Caro bonjour,
En tant que coureur de la demi molle ce week end si tu as des infos passe les moi en MP
Abandon sur le semi j'ai du prendre le BUS HIER
cakou a écrit:Un grand merci a caro.s91,
Mon prono est parti sans attendre les cotes Rodio "vu q.. ç. s... a pas g... c.... POUR MOI".
moins 4points a chaque prono je vais finir l'année en négatif
Une question :
Mon troisiéme coureur decide de faire le trail court est il compté comme forfait ou comme abandon?
bobchou a écrit:Dans la présentation Manu Meyssat est 3ème et pas 2nd au TTN court...
Mais de toute façon Patrick va gagner ça ne fait aucun doute
bobchou a écrit:Dans la présentation Manu Meyssat est 3ème et pas 2nd au TTN court...
rodio a écrit:bobchou a écrit:Dans la présentation Manu Meyssat est 3ème et pas 2nd au TTN court...
Ouais comme Zanotti sur la manche précédente.
Dommage qu'il ait neigé. Sur sec, Patrick Bringer est nettement en-dessous de Manu Meyssat en valeur intrinsèque sur cette distance. Maintenant il y a la forme du moment, et ça... c'est ce qui fera le sel de cette manche.
rodio a écrit:Ca neige à donf, et ils prévoient des températures inférieures à zéro ! Faudra chausser technique.
rodio a écrit:Une des possibles surprises se plierait aux rigueurs du climat ? Une nouvelle énigme plâne sur cette 3e manche, je sais pas vous, mais moi j'ai l'angoisse, là.
En tout cas Caro tu vas nous suivre cela de près, je veux du scoop !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !