Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
yves_cool_runner a écrit:En plus ma femme me dit que je dois quand même offrir les vins chauds que j'ai promis à ceux qui voteraient pour Lulu sur les 76...
joshua01 a écrit:Dimanche prochain cross des pompiers à Coligny.
Lulu tu connais l'heure et le lieu
joshua01 a écrit:Dimanche prochain cross des pompiers à Coligny.
yves_cool_runner a écrit:C'est ça, fous-toi bien de moi !
joshua01 a écrit:De retour d'une séance de récup à la Chagne encore bien boueuse.
Belle sortie d'entrainement dimanche dans la boue.Arnaud 2S était derrière car il a fait une chute puis s'est arrété à nouveau pour reprendre son dossard qui était tombé.Je l'ai doublé à ce moment là puis il m'a repris inexorablement.
Je me suis battu pour reprendre les 2 gars qui étaient devant moi dans les deux premiers tours puis j'ai assuré.
Dimanche prochain cross des pompiers à Coligny.
Programme de cette année pour le moment je suis inscrit :
Phebus Gruissan Trail en février, eco trail de Paris en mars, Annecime en mai, Grand raid du Morbihan en juin
Peut être un 24h en avril,un 100km en aout ,surement les Templiers en octobre et la Sainté en décembre.
Bonne convalescence Yves
fred001 a écrit:salut yves
desole pour toi !
et meme en forceant, d'ici au 26/01, j'ai peur que ce soit bien juste....
mais, si tu es deja inscrit, tu peux toujours essayer de refiler ton dossart a lulu
bon courage
lulu a écrit:Arrêtede perdre la raison, Fred !!!
Gibus a écrit:Au fait Lulu, j'ai perdu mon titre de champion de l'Ain de cross kikou (depuis 2008):
Nico01 qui n'était pas inscrit sur kikourou il y a 4 ans est devant (bien sur) et aussi Xavier18.
Bon je suis encore la boîte.
Gibus a écrit:Salut Arnaud
Voici le lien sur openrunner du futur parcours du trail des 4 chateaux et non 3 avec un dénivelé de 2430m et non 1800.
Franciss a écrit:Ch'tite question sur le GFB à St Just : J'avais fait le 11km il y a 4 ans... qu'en est-il du 20km ? (par rapport aux parcours de Montagnat, Revonnas, ou Ceyzériat)
Franciss a écrit:ça ne va pas rendre la chose facile de faire un chrono correct
looping01 a écrit:Franciss a écrit:ça ne va pas rendre la chose facile de faire un chrono correct
Tu ne veux pas qu'on te pousse quand même
looping01 a écrit:panneau "sprint dangereux"
Franciss a écrit:100 bornes en vélo : et je trouve le temps où, moi ?
Gibus a écrit:Bravo à nico01 qui s'est qualifié pour les inter-régionaux de cross
Après sa splendide 72° place à La Tour de Salvagny, alors qu'il est tombé et qu'il a perdu une godasse dans la boue, il va courir les inter à Annonay.
T'as pas les photos ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !