Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
lulu a écrit:Voilà c'est fait !!
J'viens de faire ma 1ère course de ski de fond de la saison..le Grand Prix de Giron !!
Belle course assez sélective. Bien passée même si y avait de sacré stars !!!!!
Voilà une bonne sortie avec du rythme, ça fait du bien...même de se faire enrhumer !?
yves_cool_runner a écrit:Lulu, la Transju approche ! T'ES INSCRIT ?
Franciss a écrit:Qui est-ce qui a des nouvelles de Nico et les départementaux de cross ?
Sacré santé les vétérans !!
Bravo à toi Nico ! Quelles sont tes impressions ? T'en es où ? Objectifs ?
lulu a écrit:NICO 4ème !!!!!!!!!!!!
nico01 a écrit:Un retour dans la gadoue difficile, les vétérans, il sont au top! Un parcours très sélectif avec de la boue, des bosses, on a bien pataugé!
Questions objectifs...d'abord les cross, aller le plus loin possible (vu l'état de forme du moment ça va pas être très long) sinon peut être l'ardéchois fin avril début mai...mais pas le long!
Itou? qu'est-ce que tu programmes?
Franciss a écrit:... et puis vous n'avez pas été franchement servis par la météo (bien fait de courir hier, moi !!
looping01 a écrit:Franciss a écrit:... et puis vous n'avez pas été franchement servis par la météo (bien fait de courir hier, moi !!
Oui mais du cout tu n'es pas dans le classement
Franciss a écrit:Dis donc toi !! au lieu de médire... ils sont où tes entraînements ???
Franciss a écrit:Qui est-ce qui a des nouvelles de Nico et les départementaux de cross ?
Gibus a écrit:De retour de La Chagne avec quelques kilos de plus .... de boue.
Ça change du chocolat.
Un beau et vrai parcours de cross avec des relances et pas un endroit de sec.
En plus je ne suis pas tombé contrairement à beaucoup.
Quant on voit Philippe Robin en 3'37 au mille et qu'il n'y a que les 9 premiers qui ont courus à plus de 15 à l'heure, cela reflète la difficulté.
Côté sensations, la crève au départ ce qui m'a fait partir plus doucement que prévu et j'ai ramassé les morts au fil des boucles.
Très bonnes sensations et en plus j'ai gratté 2 gars de mon club.
C'est de bonne augure pour la suite de 2011.
Gibus en forme.
ps : nico n'a pas pris sa douche en entier. Trop froide a-t-il dit.
Belet a écrit:Coucou les kikoudl'ain et bonne année.
Arnaud-de-passage
Franciss a écrit:Gibus a écrit:P.S. : A2S n'était pas bien ? Sa perf me paraît bien lointaine de ses capacités...
Franciss a écrit:Belet a écrit:Coucou les kikoudl'ain et bonne année.
Arnaud-de-passage
Ouh là !!! ça faisait un ch'tit bail qu'on ne t'avait vu ?
Qu'est-ce que tu nous prépares pour cette année ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !