Modérateur: Modos
Loul a écrit:(...) de pouvoir "vivre" la course et de pas trop "la subir".
Loul a écrit:Tu sais il y ad'autres courses, d'autres objetcifs, d'auters challenges: le prochain c'est la dinde de Noel mdr.
CHX007 a écrit:
je me suis rendu compte que ma poche à H20 avait trempé mon sac, mon maillot et ma première couche au niveau du bas du dos.
Mamanpat a écrit:Tu n'imagines même pas les litres de larmes que j'ai versé dimanche matin... jusqu'à avoir encore les yeux humides d'en parler à quelques collègues ce matin (…)
Je suis encore dégoutée, j'ai un manque terrible, c'est là au fond de mon estomac comme si j'allais passer l'oral de ma vie et alors ?
Alors je sais que je prendrais ma revanche car si on a déjà réussi, on réussira encore. Que nous sommes des humains et que nous ne sommes pas infaillibles, que nous ne maîtrisons pas tout et encore moins les éléments naturels.
Cet abandon nous rendra plus fort car il nous affecte particulièrement.
CHX007 a écrit:J'ai abandonné à Sainte Catherine et je ne m'en remets pas.
je n'arrive pas à faire le deuil de ma course, d'autant qu'au niveau des jambes j'étais super bien.
Si vous avez vécu la même chose sur la même course ou sur d'autres, merci de me laisser un petit post.
Bien sportivement.
JLW a écrit:Je comprend ta déception. . Je n'ai abandonné qu'une seule fois mais cela marque.
Cela marque tellement qu'on en ressort plus fort, plus expérimenté et cela te servira pour la suite de tes participations à ces épreuves qui restent des petites aventures, ne l'oublions pas, c'est aussi un peu pour cela qu'on y va.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : QUELQUE PART SUR et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !