Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
lulu a écrit:J'étais à L Praille lundi alors avec ce qui est tombé aujourd'hui, ça doit être pas mal !!!!!!!!!!!!!
margoulin a écrit:Hello, moi c'était à partir de 1995 et avec le papy
A l'internat ?
margoulin a écrit:Hello, moi c'était à partir de 1995 et avec le papy
A l'internat ?
Mamanpat a écrit:HELP !
Je n'arrive pas à joindre Looping par les méandres du net, qq'un aurait un numéro de tel à me faire suivre via MP ???
Pat_ki_veut_savoir_quand_est_le_départ_pour_StE !
yves_cool_runner a écrit:Bon, moi j'ai commencé les compèt' en ski de fond en 84... J'dois connaître tout le monde !!!
Bon, Lulu, quand est-ce qu'on va envoyer un peu sur la noire de la Praille ???
en est-il assez tombe pour qu'ils ouvrent ?
fred001 a écrit:salut
la saintexpress inzepokette !
Lucougar a écrit:Après quelques double loups piqué et triple axels à faire pâlir d'envie Brian Joubert (oui la référence est faible ) la ligne de cette première saintélyon est franchie!!
FINISHER!!!!!!!!!
joshua01 a écrit::D
Retour de la Saintélyon.Finisher en 8h10 mais bien loin du temps espéré 7h20
Première partie jusqu'à Ste Catherine nickel: bons appuis sur la neige malgré les chaussures de route et le chrono dans les temps prévus.
Après la galère commence avec le verglas: 4 chutes dont 2 dans le bois d'Arfeuille, fatales au mp3. J'ai laissé les yack dans le sac.
Le chrono qui s'affole et le calvaire des dix derniers kilomètres après la côte de Ste Foy qui ne présentent à mes yeux aucun intéret.
Bien content quand même de cette édition qui était presque un vrai trail blanc.
Ca devait être la dernière pour moi mais je ressigne pour l'année prochaine avec plaisir.
Bravo à tous les coureurs
Denis
quicheman a écrit: Denis, en regardant tes temps de passage, je remarque que je suis passé à chaque ravito entre 20 et 30 minutes après toi pour finir en 8h29 (j'avais le dossard 6455) : dommage que je ne sois pas parti un peu plus vite, on aurait couru ensemble Pour moi aussi 2-3 gamelles sur le verglas et fin de course lamentable mais heureux d'être finisher ... CR à suivre ...
Christian
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !