Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
nico01 a écrit:Hi Hi Hi , j'en suis pour dimanche à toussieux!!!
Yes, sur le 18 comme d'hab...c'est mon retour après_ marathon (10 jours sans cap depuis le 23/10).
Vive le toussitrail et vive la soupe!!!
A dimanche tous les kikous, ça va me faire plaisir de revoir tout le monde
moi aussi sur 0.01 kilomètre et après récupération pendant 18 kmyanshkov a écrit:Présent aussi, on va essayer de taquiner Nico01 quelques kilomètres
looping01 a écrit:Question à Quicheman Comment se mange la soupe Toussinoise
Avec des baguettes
Toussitrail, la seule course de l'Ain où on est sûr de boire le bouillon, même Nico01 !
Excellente préparation à la saison de cross
nico01 a écrit:Excellente préparation à la saison de cross
Pour ceux intéressés, premier cross de la saison dans l'ain à Ambérieu ce jeudi..c'est parti pour une saison de cross jusqu'à mars!
se fout un peu de ma VMA d'ultra runner
yanshkov a écrit:Plus de 500 coureurs malgré la pluie, bravo Christian !
bravo nico pour ta course dommage j habite a moins de 5km et j ai pas pu venir en plus j avais des jambes de feu j aurais pu viser la 1 place
Fais gaffe que les organisateurs d'autres courses n'installent pas des portiques de douches rien que pour toi sur leur parcours !!!
looping01 a écrit:Mieux que dans le Progrès, merci les gars j'ai vu que le représentant d'Evasion Tonic en a bien bavé merci pour les photos
ça manquait de boue nan
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !