Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Les inscriptions sont ouvertes depuis début juillet
moi j'y retourne .....et vous
Voici les infos :
la 4ème édition de l'Eco-Trail de Paris Ile de France® aura lieu le samedi 26 mars 2011 pour le Trail 80km, le Trail 50km et le 18km (la TwinSanté® 92). Les randonnées se dérouleront le dimanche 27 mars 2011.
* - Les inscriptions pour le Trail 80km et pour le Trail 50km seront ouvertes début juillet.
* - Les inscriptions pour le 18km (la TwinSanté® 92) seront ouvertes début septembre.
* - Les inscriptions pour les randonnées vous seront communiquées plus tard.
Toute l'équipe des Trailers de Paris vous souhaite une excellente saison de Trail et vous donne donc rendez-vous au printemps prochain !
Le Bagnard a écrit:Les inscriptions sont ouvertes depuis début juillet
moi j'y retourne .....et vous
Voici les infos :
la 4ème édition de l'Eco-Trail de Paris Ile de France® aura lieu le samedi 26 mars 2011 pour le Trail 80km, le Trail 50km et le 18km (la TwinSanté® 92). Les randonnées se dérouleront le dimanche 27 mars 2011.
* - Les inscriptions pour le Trail 80km et pour le Trail 50km seront ouvertes début juillet. * - Les inscriptions pour le 18km (la TwinSanté® 92) seront ouvertes début septembre. * - Les inscriptions pour les randonnées vous seront communiquées plus tard.
Toute l'équipe des Trailers de Paris vous souhaite une excellente saison de Trail et vous donne donc rendez-vous au printemps prochain !
Mon objectif principal de la saison n'est pas encore atteint alors je n'ai pas encore pensé a 2011 a part le Raid 28 mais je me tenterais bien un petit doublé avec le TVC...
ouster a écrit:Mon objectif principal de la saison n'est pas encore atteint alors je n'ai pas encore pensé a 2011 a part le Raid 28 mais je me tenterais bien un petit doublé avec le TVC...
Salut Adrew
En 2011 il n'y aura qu'une semaine entre les 2 sauf si le TVC décalle
bottle a écrit:Salut Adrew En 2011 il n'y aura qu'une semaine entre les 2 sauf si le TVC décalle
Ce n'est pas le genre de détail qui t'arrête Christian, si ?
Pour l'Eco 2011, je suis tenté, mais la famille s'agrandissant en septembre, les mois qui suivent vont être difficilement prévisibles (en terme d'entraînement... )
bottle a écrit:Salut Adrew En 2011 il n'y aura qu'une semaine entre les 2 sauf si le TVC décalle
Ce n'est pas le genre de détail qui t'arrête Christian, si ?
Pour l'Eco 2011, je suis tenté, mais la famille s'agrandissant en septembre, les mois qui suivent vont être difficilement prévisibles (en terme d'entraînement... )
Bikoon
Pouah, n'importe nawak !
Un Bikoon ça peut faire l'Eco de Paris à froid en tombant du lit !!!
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
J'hésite à m'inscrire tout de suite sur le 80. J'avais été décu par le 50 cette année, mais le timling du 80 est pas mal. J'ai le temps de faire les courses le matin avant le départ, ça ne perturbe pas trop le planning domestique...
En fait, ça peut aussi dépendre de ce que sera "l'objectif majeur" de 2011...bien qu'il e pourrait fort bien qu'il ne soit pas fin aouut (...) et qu'un trail ben long fin mars tombe bien. Donc, +1 probable...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
ouster a écrit:Mon objectif principal de la saison n'est pas encore atteint alors je n'ai pas encore pensé a 2011 a part le Raid 28 mais je me tenterais bien un petit doublé avec le TVC...
Salut Adrew En 2011 il n'y aura qu'une semaine entre les 2 sauf si le TVC décalle
Voilà la preuve que je n'ai pas encore sorti mon agenda 2011! 1 semaine entre les 2 serait un peu juste pour moi !!
mara a écrit:Après l'avoir fait en tant que bénévole l'année dernière, je compte bien le faire en courant cette année... par contre, 50 ou 80... j'hésite
80 pour pas faire les choses à moitié et surtout monter sur la tour
+1 : j'attends de voir comment se termine le mois d'août mais serait bien tenté de revenir en étant un peu moins néophyte et tenter d'améliorer mon chrono à moi
Sais t on à quelle "vitesse" partent les inscriptions toutefois
Tom_c'est_quand_cette_année_?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
mara a écrit:Après l'avoir fait en tant que bénévole l'année dernière, je compte bien le faire en courant cette année... par contre, 50 ou 80... j'hésite
80 pour pas faire les choses à moitié et surtout monter sur la tour
+1 : j'attends de voir comment se termine le mois d'août mais serait bien tenté de revenir en étant un peu moins néophyte et tenter d'améliorer mon chrono à moi
Sais t on à quelle "vitesse" partent les inscriptions toutefois
Tom_c'est_quand_cette_année_?
Inscription faite (1ère fois que je m'inscris aussi tôt sur une course )
Aïe .. un choix s'impose , l'Ecotrail et le trail du Ventoux sont a la meme date...
Je pensais aller me frotter sur le 80km de l'ECO cette année mais le Ventoux etant à coté de mon new chez moi ... la balance a changé fortement d'équilibre donc le Ventoux m'appelle , je le sens ..
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
1.6 NOMBRE MAXIMUM DE PARTICIPANTS Trail 80km : 1800 personnes.
1.7 INSCRIPTION Droits d'engagement pour participer au Trail :
- 78 €* jusqu'au 30 novembre 2010, - 88 €* jusqu'au 31 janvier 2011 (date de clôture des inscriptions).
Ca fait 2 bonnes raisons pour ne pas y aller pour moi
Tom_qui_va_sans_doute_passer_son_tour
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !