Modérateur: Modos
rodio a écrit:domi81 a écrit:rodio a écrit:Elle réapparait en tête à Green Gate (Mile 79,8).
et abandonne.......
Hou là... c'est toi qui le dis, moi je vais attendre la ligne d'arrivée.
rodio a écrit:
Seul Anton Krupicka l'a suivi. Geoff Roes a été décroché en milieu de parcours, et il a compté jusqu'à un bon quart d'heure de débours (de mémoire).
psyko a écrit:Kilian a eu chaud pour sa 3ème place.
Il a du vraiment finir déshydraté pour avoir perdu 45 min par rapport au 1er en 20 miles.
Félicitation à tous ces supers finishers !!!
indien du pilat a écrit:
Question très dérangeante : y a-t-il un controle efficace pour vérifier l'eau de source des bidons ?
suffit pas de se balader à poil sur 100 miles pour clamer le retour de jésus ..... et son apôtre judas !
psyko a écrit:Kilian a eu chaud pour sa 3ème place.
Il a du vraiment finir déshydraté pour avoir perdu 45 min par rapport au 1er en 20 miles.
Félicitation à tous ces supers finishers !!!
Salomon running : Kilian had a lot of cramps for the last 20km. He was really strong in his head for to finish this amazing race !
rodio a écrit:rodio a écrit:
Seul Anton Krupicka l'a suivi. Geoff Roes a été décroché en milieu de parcours, et il a compté jusqu'à un bon quart d'heure de débours (de mémoire).
A Peachstone (km 114), Kilian est en tête avec deux minutes d'avance sur Anton et 17 minutes d'avance sur Geoff.
Chinaski a écrit:
Les 3 premiers ont fait une course enorme. Kilian et Anton sont restés en tete et on laché tout le monde, et Roes es resté en amuscade a 1/4 heure avat de lacher la cavalerie, chapeau.
DidierC a écrit:Waouh!
Mais ça montre aussi le niveau de Geoff et d'Anton, qu'on aimerait bien voir en Europe, même si sur l'UTMB Kilian resterait je pense le + fort...
rodio a écrit:Chinaski a écrit:
Les 3 premiers ont fait une course enorme. Kilian et Anton sont restés en tete et on laché tout le monde, et Roes es resté en amuscade a 1/4 heure avat de lacher la cavalerie, chapeau.
Yes,
il faudrait faire une vérif des rythmes pour savoir si c'est un boost qui lâche Roes (ou un arret aux stands) ou c'est un gros coup de "moins-bien" des deux first. Ou encore une cavalerie de Roes, comme tu l'hypothèses.
En tout cas, c'est vraiment une édition qui va rester dans les mémoires. Le cerdan a fait trembler les ricains, et on a longtemps cru qu'il allait les plier. Bon, mais yen avait trop.
DidierC a écrit:je ne sais pas si ça a été posté, le dernier mile de geoff roes:
http://www.youtube.com/watch?v=ifuvQu-yEWM
rodio a écrit:
Joelle Vaught..........1380
Tracy Garneau..........1380
Tamsin Anstey.........1340
Devon Crosby Helms.....1330
Meghan Arbogast........1315
Nikki Kimball.........1205
Vaught et Garneau sont difficiles à départager. Anstey va découvrir la distance, mais elle a des moyens. Crosby Helms a la jeunesse pour ou contre elle, alors qu'Arbogast est très expérimentée (49 ans). Kimball, sur une désormais très ancienne valeur, aurait eu une chance théorique.
tY
domi81 a écrit:
ils ont vraiment des chetrons de woodstockiens !!
rodio a écrit:DidierC a écrit:Waouh!
Mais ça montre aussi le niveau de Geoff et d'Anton, qu'on aimerait bien voir en Europe, même si sur l'UTMB Kilian resterait je pense le + fort...
Anton n'est pas au programme, mais il y a un NB qui pourrait bien venir, c'est Kyle Skaggs.
serge a écrit:Geoff Roes est inscrit.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, Brandwatch [Bot] et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !