Plus tard quand je serai grand, je veux faire JMK comme métier !
j embauche..
Petite question au passage : Salomon a-t-il prévu un suivi LIVE spécial pour Killian sur la WS100 ? Parce qu'il va falloir alimenter notre nuit blanche en infos qui croustillent du clavier !!!
On va essayer, via le facebook de Salomon running, puisque Greg sera sur place en accompagnement et en pacer sur les 40 derniers M.
Il faudra en effet "savoir courir" sur cette WS. Ca se gagne à plus de 10 km/h de moyenne. C'est de la vraie course, pas un mixte "montagne-course". Ca ne change rien à mon pronostic
Apres la traversée, il est parti se reposer en altitude, en suisse pou velo et balnéo, puis un retour sur les Pyrénées pour courir un peu, et venir sur le trail vert en observateur.. depuis ce matin il est sur les US, il recourt tranquille à demain.
Pour info, la traversée à servi aussi, à sa préparation pour la WS, en effet, kilian avant les 850 bornes de celle ci, n avait que très peu de km de course à pied dans les pattes (une semaine avant il était encore sur les skis avec florent). Celle ci est donc bénéfique à la fois pour travailler sa foulée et vélocité, mais aussi pour remettre la machine musculaire spécifique de la course à pied en marche.
Maintenant, il est vrai que cela court vite la bas, sur des terrains super roulant, nous l avions vu l'année dernière sur tahoe, mais c est la règle du jeu.. et regle qui motive kilian aussi
jeanmi JMK