Puisque je suis cité , je vais donner mon avis sur ma philosophie du jeu de prono sur kikourou même si ça fait un peu digresser le sujet....Rodio saura le remettre sur les rails
Mais d'abord un court historique, le premier était basé sur la performance de Franciss sur un semi qu'il préparait avec un plan béton ( un maillot kikourou financé par mes propres deniers ), le second KJB vs GR20 (une paire de Slab dédicacée fournie par jmk) jusque là tout va bien ! On est resté dans le ludique
Ensuite ça se gate avec BL vs WS100 ...je pense que certains y ont vu des enjeux qui n'y étaient pas , BL était là-bas pour le fun entre autre mais bon....sans autre commentaire et à chacun de garder son avis pour lui et de ne pas parler pour les autres
(Un sac RL offert par Benoit )personnellement, j'aurais refusé les paris sur l'abandon et aurais tiré au sort l'heureux gagnant
. Ensuite, Rodio a donné une tournure plus "professionnelle" (ce n'est pas une critique, certains préfèrent sans doute ce type de pari ) mais c'est devenu moins abordable par le vulgum pecus que je suis....
Mon analyse est donc que ses jeux doivent avant tout rester ludiques ( on n'est pas là pour concurrencer le PMU) d'où le pari sur le dernier KM vertical de KJ qui n'en était pas vraiment un mais qui permettait un prono facile à comprendre pour que le plus grand nombre puisse jouer
(Même si certains trouvaient déjà ça bien compliqué
) . Il faut également que les jeux restent exceptionnels (on n'est pas là pour concurrencer la FDJ) et pour cela correspondre à des événements originaux de notre sport ( je ne suis pas sûr qu'une animation primée par une brasserie du Nord
sur l'épopée de Chtigrincheux aurait eu moins de succès que celle des Pyrénées )
Bref....(façon de parler ) si je propose un truc sur la WS 100 ce ne sera pas un tiercé ou un plan sur le chrono....d'autres peuvent s'en occuper !
Je précise aussi que je fais ça sans autre idée que de m'amuser autant que de vous amuser et que pour le dernier jeu, en guise de remerciement, j'ai demandé à jmk de me fournir des lots pour la spéciale du OFF de l'Ain