Modérateur: Modos
Erwan Japon a écrit:Quelques infos en plus:
Pour le record de l'epreuve.
C'est loin d'etre joue.
D'apres mes infos, il y aura encore de la neige sur la premiere grande montee. Cela faisait plusieurs annees que ca n'avait pas ete le cas. Et sauf surprise meteorologique, elle devrait etre encore assez profonde, et sur plusieurs kms. Donc les chronos jusqu'a Robinson Flat risquent d'etre mauvais.
Cela dit, la neige c'est plutot bon pour Kilian.
Enfin, comme Kilian, Anton "Tony" Krupicka aime les parties techniques. Il deteste la route. Et il trouve que les trails Californiens ne sont pas assez techniques par rapport a ce qu'il a chez lui (au Colorado). Donc bcp de ricains le donnent favoris, mais lui reste plus modeste
Sinon, il est encore invaincu (il a gagne tous les ultras trails auquel il a participe, tout comme Kilian je pense) donc ca va vraiment etre une course passionnante !
Où l'on voit que KJ n'a remporté qu'une seule course (l'UTMB 2009)knix05 a écrit:En allant sur çà, vous aurez les inscrits avec les différentes côtes par rapport aux résultats passés.
Ces gars ne sont pas inhumains mais ils ont des vies bien différentes de la majorité d’entre nous c’est tout : entièrement tournées vers leur sportnico48 a écrit: ses gars là finirons en fauteuil roulant....ou alors leurs physique et leur mental sont en criptonite???!!!...à coté de ses gars là je me sent vraiment ridicule....et je me demande bien pourquoi je cours....puisque le bonheur que je recherche c'est eux qui me l'apporte en les regardants courir les sommets....et vivre leurs rèves!
TomTrailRunner a écrit:Où l'on voit que KJ n'a remporté qu'une seule course (l'UTMB 2009)knix05 a écrit:En allant sur çà, vous aurez les inscrits avec les différentes côtes par rapport aux résultats passés.
mic31 a écrit:knix05 a écrit:En allant sur çà, vous aurez les inscrits avec les différentes côtes par rapport aux résultats passés.
Ca y est, Rodio a traversé l'Atlantique ?
Cyril-C a écrit:Kilian est exceptionnel mais il reste humain, j'ai peur qu'il ne se grille les ailes dans les pyrénées (ça n'a pas l'air d'etre une pormenade de santé...)et il pourrait le payer face à des mecs d'un tel niveau qui connaissent la course comme leur poche (car cette fois, je doute que KJB aura le temps de faire la reco).
Enfin c'est vrai que ce jeune est capable tout, on verra bien
nico48 a écrit:Oui il reste tout de même humain et c'est ce qui me fait peur....il semble passer a travers les blessures et tout les problèmes que peut engendrer une telle débauche d'efforts mais qu'en est il réellement?
j'ai peur qu'a en faire autant, il se flingue le physique et qu'on n'entende plus parler de lui dans quelques années mais je ne lui souhaite vraiment pas, ce mec est génial!
Erwan Japon a écrit:D'apres mes infos, il y aura encore de la neige sur la premiere grande montee.
Erwan Japon a écrit:Anton "Tony" Krupicka [...] il a gagne tous les ultras trails auquel il a participe, tout comme Kilian je pense
vogoy' a écrit:ouaip !
K.J.B ( pour rodio!) défie toutes les théories de la nature et de l'entraînement !!!!!
Comme on dit il va "surcompenser grave!!!" à moins qu'il ne surcompense tout le temps en fait
Sa traversée des Pyrénées pourrait être l'objectif d'une vie Pour un bonhomme " non extra-pédestre" qui s'entraîne déjà beaucoup,!
lui c'est une prépa !!!
franchement, les mots manquent pour qualifier ce qu'il fait actuellement.
Tu ajoutes à cela de la neige, de l'alpi et des directissimes en veux-tu en voilà !
Et si en plus il gagnait la WS !!!!!
je suis fatigué rien que d'y penser !
rodio a écrit:Bon, à mon sens il faut relativiser le côté extra-terrestre de tel ou tel. Le grand fond trail est à l'an 1 de son évolution. Il n'y a quasiment pas de coureurs professionnels, hormis Kilian.
JiBe06 a écrit:Sinon Geoff Roes non plus n'a jamais été battu en ultra il me semble.
nico48 a écrit: Ce qui préserve Kilian c'est qu'il ne cours que 6 mois de l'année...
En tout cas chez moi cela suscite l'admiration....
nico48 a écrit:Sa saison a commencé en décembre et pour l'instant...il en est déjà à 6 mois de compétition à haut niveau.
oui c'est sur mais je disais que cela le préserve au niveau articulaire et de tout les petits bobo inhérent à l'ultra trail, après c'est sur qu'au niveau physiologique cela ne change rien!
1700 au rodio-metre....
c'est du jamais vu ça!
nico48 a écrit:
oui c'est sur mais je disais que cela le préserve au niveau articulaire et de tout les petits bobo inhérent à l'ultra trail, après c'est sur qu'au niveau physiologique cela ne change rien!
jmk a écrit:Donc, c est sur, kilian fait maintenant très peur aux locaux, et ceux ci, dixit Adam Chaase, le président de l' assos américaine de trail running, sont remontés comme jamais pour ne pas voir partir le trophées en Catalogne, bref.. on s attend donc aussi à une grosse course d equipe de la part des US..
jeanmi JMK
Japhy a écrit:J'ai un peu de mal avec certains des commentaires... C'est gentil de se faire du souci pour ces deux gamins, mais ils sont adultes, ils profitent un max, maintenant, de leur vie. Qui sait, ils vont peut-être passer sous un train dans 2 ans!
Je comprend qu'on s'économise sur une course et qu'on marche dans les côtes pour avoir du jus dans les descentes, mais la vie, je ne la vois pas de la même façon. S'ils ne peuvent plus marcher, ils feront autre chose. Pourquoi penser automatiquement qu'ils vont déprimer pour toujours? Même Jurek est sorti de sa "dépression".
Quant aux "je me demande bien pourquoi je cours quand je vois ce qu'ils sont capables de faire", ça ne me vient jamais à l'esprit, et qu'est-ce que je devrais dire moi qui arrive toujours dernière ou presque! Moi je suis bien et super heureuse là-haut, c'est suffisant non?
Pour en revenir à la WS, je serais pour qu'ils arrivent la main dans la main parce que je les aime tous les deux, na!
(c'est ma fête aujourd'hui, ça me rend très niaise)
cakou a écrit:Nous avons notre représentant Gael !
sur le libyan il aurait vu des serpents...
Peut etre va t'il voir des grizzly..
Ils sont fort ces journalistes!
Mattews a écrit:Seul et unique français engagé, pas beaucoup de place pour le contingent européen
aleksou a écrit:A propos : y a-t-il un média qui couvre l'événement (en direct) ou bien certaines bonnes âmes prévoient-elles un suivi "petits oignons" ?
Course d'équipe des ricains ....
Ca je n'y crois pas un seul instant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !