Modérateur: Modos
va falloir que tu t'achetes une montreLand a écrit:Land_qui_va_en_faire_rigoler_certain
Land a écrit:Voila une question qui me trôte dans la tête ?
J'aimerai bien tenter l'expèrience, je pense que ça doit être profitable.
Merci pour vos retours
Land_qui_va_en_faire_rigoler_certain
Land a écrit:Voila une question qui me trôte dans la tête ?
J'aimerai bien tenter l'expèrience, je pense que ça doit être profitable.
Merci pour vos retours
Land_qui_va_en_faire_rigoler_certain
xbo a écrit:Alors là comme tu me tends la perche, je ne veux pas te décevoir Laughing
Donc je me lance : si c'est une allure progressive tout en accélération, tu es archi-mûr
toto38 a écrit:Le WE dernier, un 2eme suiveur a pris le relais au semi. C'est pas mal et ça permet que les meneurs restent frais.
loicm a écrit:Mais ca necessite vraiment d'être regulier ET dans l'objectif de la personne à qui tu sers de meneur d'allure ... mais aussi la coacher, contrairement à un meneur d'allure groupe
Delphine a écrit:
Les 3h15 au marathon ne sont pas impossibles....Tu nous fais ça 2 fois sur 2 marathons, et hop tu as le ballon 3h45 dans le dos mais il faudra alors que tu t'entraines vraiment à cette allure
Delphine
aleksou a écrit:Ensuite il y a plusieurs approches à mon avis...
Soit on suit effectivement un tableau de marche avec pour objectif d'être pile dans les temps de passage (et là c'est quasiment anti-logique car il faudra un niveau nettement supérieur pour suivre à la même allure dans les descentes et les montées...)
Soit on gère les allures pour emmener le groupe sur l'objectif final avec donc des changements d'allure adaptés et là, cela demande une grosse expérience personnelle !
Pas si simple...
A+
hellaumax a écrit:un peu comme cette ligne fictive que l'on déplace à la télé sur les épreuves de natation et qui matérialise le record du monde).
aleksou a écrit:Land a écrit:être ce point de repère salvateur
Loiiiiiiiiiiiiiiiiic, viens lire ça !!! Y'a Land qui se prend pour Jésus...
Land a écrit:.....
Même si cela peut paraitre présomptueux, je l'admets, il n'en reste pas moins que gérer son allure en ne courant plus pour soi mais pour les autres, l'idée me plait vraiment bien.
Merci encore pour vos retours, je vais pouvoir y reflechir en toute clairvoyance
aleksou a écrit:Land a écrit:être ce point de repère salvateur
Loiiiiiiiiiiiiiiiiic, viens lire ça !!! Y'a Land qui se prend pour Jésus...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !