Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Fuji Tozan Ekiden 2011 - Gotenba
avec 1 kivaoù, 1 vidéo
le yannou a écrit:par contre un conseil, regardez la vidéo...oups !
peky a écrit:quand tu dis que tu fais le 5 et le 7, tu fais comment pour monter au 7 alors que tu as passé le relais au 6
cloclo a écrit:peky a écrit:quand tu dis que tu fais le 5 et le 7, tu fais comment pour monter au 7 alors que tu as passé le relais au 6
Re regardes bien le dessin. En fait, il attend le relais 6 (qui fait l'ascension/descente au sommet) là où il a arrêté son relais 5. Suis je clair là?
Erwan Japon a écrit:Bon alors pour pouvoir vous faire un CR un peu unique... la bonne nouvelle du jour.
Dimanche prochain, je participe au Fuji Tozan Ekiden.
En plus, je cours le 5eme et le 7eme relais... Oui justement celui ou les fous se jettent comme des malades dans la descente apres avoir avale comme des malades la montee.
Et en attendant de savoir si je vais revenir intact, une video justement prise sur ces deux relais pour l'epreuve de l'an dernier.
La brute qui grimpe en tete avec le dossard #101... C'est Miyahara, celui qui nous a eclate le record de la course du Mont Fuji y a 10 jours.
Sur la video, il se tape un relais de plus de 1000m de D+. et la surface c'est sabloneux...
Faudra qu il m'explique comment il fait la car justement, c'est mon relais...
GrandSteaKikour a écrit:... et alors, ça a donné quoi ?? Triple salto arrière vrillé à l'arrivée ??
Erwan Japon a écrit:GrandSteaKikour a écrit:... et alors, ça a donné quoi ?? Triple salto arrière vrillé à l'arrivée ??
Non, j'ai reussi a faire un passage de relais controlle, et je m'arrete 50m plus bas.
BOn, alors je fais mon relais D+1017m en 59mn34.
Dans le sable, j'ai trouve que c'etait raisonnable comme temps.
Ben avec ca je ne suis que 59eme de mon relais (sur 86).
Et la descente, comme prevu ca a ete lamentable. Mais bon, 12mn21 (70eme), ca fait quand meme du 5000m de D- a l'heure... (17.h km/h)
C'etait la premiere fois cette annee, et la 3eme fois dans ma vie que je courrais dans cette descente. Ca aide pas a faire un bon temps. C'est sur que avec un peu d'habitude on peut aller plus vite.
Le meilleur met 7:30 dans cette descente... presque du 30km/h de moyenne, pour 8000m de D-/h. De la vrai chute libre...
Je vais recupere quelques photos, et faire un CR dans quelques jours.
En attendant, les videosque j'ai pris en attendant mon relais (je savais que j'avais encore plus de 15mn a attendre):
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Fuji Tozan Ekiden 2011 - Gotenba
avec 1 kivaoù, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !