Modérateur: Modos
corto a écrit:Le Bagnard a écrit:Ils ont du se tromper de chemin eux aussi
toujours pas de nouvelles
Lol c'etais le bordel un peu partout.
mara a écrit:Paris, c'était très bien.... euh..... 15 min pour franchir la ligne de départ, jusque là rien d'anormal pour ce type de course... mais 5 min pour franchir la ligne d'arrivée, cela laisse un goût amer...
Bon d'accord, je foulerai le bitume tel un Alexsou ou un Jorge, je n'aurai pas eu le problème mais l'arrivée du "peuple", ouille ouille ouille...
aleksou a écrit:J'étais dans les dossards rouges et j'ai piétiné au départ !
aleksou a écrit: passé Porte Dorée ça a commencé à être plus fluide
JT1960 a écrit:On peut effectivement mettre un carton rouge à l'organisateur pour le m... à l'arrivée. je ne sais pas qui a imaginé que 10000 personnes sur 50m de long et 10 de large ça allait le faire. surtout pour atteindre au bout d'1/2h un réconfort des plus frugales
Comme ce sont les mêmes qui organisent le marathon ça craint, non? C'est la crise chez ASO?
JT1960 a écrit:On peut effectivement mettre un carton rouge à l'organisateur pour le m... à l'arrivée. je ne sais pas qui a imaginé que 10000 personnes sur 50m de long et 10 de large ça allait le faire. surtout pour atteindre au bout d'1/2h un réconfort des plus frugales
Comme ce sont les mêmes qui organisent le marathon ça craint, non? C'est la crise chez ASO?
Tonio92 a écrit:Sinon, en regardant la médaille, j'ai eu la surprise de voir le logo de ASO affiché dessus, ce qui est une premère sur une médaille.
Jay a écrit:Vive le semi de Rambouillet !! 2200 participants.. air pur de la campagne..
hors sujet,hors sujet .. au contraire je pense que le nombre de participants est bien au coeur du sujet .. quand tu comptes 20'000 participants sur un semi où la foule arrive en gros dans la meme tranche de 45 minutes.. c'est pas une surprise, non ?aleksou a écrit: T'es hors-sujet gentil Jay mais le
Jay a écrit:Après chacun vient chercher ce qu'il souhaite en connaissance de cause.
Jay
Jay a écrit:c'est, pour ma part, la raison qui ne me fait plus venir sur les courses parisiennes depuis qlqs années.
aleksou a écrit:Et puis vu de St Etienne de Baïgorry
Jay a écrit:aleksou a écrit:Et puis vu de St Etienne de Baïgorry
Egun on, Alex,
Compte sur moi pour faire passer le message de ta venue prochaine à mes amis Basque , histoire de t'accueuillir les bras grands ouverts en tant que parisien mi-mai !
Ikus arte eta Suerte on
Jay
aleksou a écrit:Comme ils s'en expliquent sur leur site, la disposition des coupeurs de puce était mauvaise après le passage de la ligne
aleksou a écrit:Les loupés et les bouchons sur les arrivées ? De mémoire je ne me souviens pas que ce soit très fréquent... Mais je n'ai pas forcément une bonne mémoire car je ne suis pas très, très, très vieux.
loicm a écrit:aleksou a écrit:Les loupés et les bouchons sur les arrivées ? De mémoire je ne me souviens pas que ce soit très fréquent... Mais je n'ai pas forcément une bonne mémoire car je ne suis pas très, très, très vieux.
Je confirme !
Ma mémoire est aussi courte que mon experience, mais sur 2 MDP, 4 semi de Paris, 4 x 20km de paris, et 1 Paris Versailles (2009) ... je n'ai pas connu de bouchon d'arrivée.
Flex77 a écrit:Coucou tous le monde ! Je n'ai pas couru le semi marathon de paris, mais j'ai eu l'occasion de faire partie des masseurs du parc floral à l'arrivée;
Dans l'ensemble les coureurs avaient l'air satisfaits de leurs performances et, malgré le vent glacial et une arrivée frustrante, j'espère que nos massages vous ont été profitables (pour ceux qui on fait la queue pour en profiter )!!
Félicitation à tous, merci de votre bonne humeur et peut être à la prochaine pour le marathon !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !