Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
NorbertCross3P a écrit:21km : 150 environ.
Habituellement on triple sur place. (Heu çà va friser les 900 sur la ligne!)(Claudine, rajoute un paquet de café!)
Particularité 2010 : beaucoup de clubs.
NorbertCross3P a écrit:Le parcours est balisé. (Cela fait 3h que nous sommes rentrés. J'ai profité de la chaleur pour qq bricoles.)
Vérification à l'aube. Et les réparations associées.
(Prochain message : la nouvelle procédure de départ)
Papillon a écrit:Grrrrrrrrrrr... rodio, le seul à qui j'ai pensé en arrivant c'est à toi qui allait te marrer avec ton indice!!! Parce qu'au dernier cross, tu m'avais dit que c'était la perf équivallente de mon 3 pignons de l'année dernière! Oui, mais voilà, j'avais osé pensé que j'avais progressé, que tout de même, j'allais réussir à revenir un peu vers ce que je valais. mais non. Une poignée de secondes, pour une course faite au taquet, derrière trinouille (oui, belle gamelle), qui lui, se baladait... allez, avoue trinouille!!! Le mec, il se baladait, et moi, je bavais, je soufflais, du grand n'importe quoi. Pas de jus, pas de jambes, le ventoux dans 2 semaines...
Bref, bébé avait 8 mois, 1h49'17", bébé a 20 mois, 1h48'59"... plus d'excuses... en dessous de tout le Papillon!!!! Et, le moral, dans les chaussettes!
JLW a écrit:Très belle course, beau parcours dans ce superbe massif des 3 Pignons (mais comment pourrait-il en être autrement ?) et organisation très sympathique avec beaucoup de bénévoles tout le long du parcours. Merci à tous et surtout aux organisateurs.
Mes petites photos => ici .
NorbertCross3P a écrit:Je viens juste de rentrer et il me reste qq bricoles à faire.
La forêt est nettoyée, les poubelles triées.
Des photos sont à venir de 3 sources.
Si j'ai le courage dans un délai court, je vais pouvoir vous monter du "et au même moment, là-bas il se passait..".
Enfin çà commence mal, une clef USB qui devait contenir les résultats est revenue sans!
Merci à tous, d'avoir apprécié notre coin de forêt et notre organisation!
Chez Sylvie, RV1 RV5, ici, l'eau gelait dans les verres entre 2 lots de coureurs!
Papillon a écrit:JLW a écrit:C'est pas lui ?germaine a écrit:Ah toi tu connais Norbert ? nous on l'a cherché avec JLW .... et on ne sait toujours pas qui c'est
Je ne peux pas te dire, je ne l'ai jamais vu!!!!
germaine a écrit: .... on pourrait lancer un jeu "qui est Norbert ?" et proposer un lot à celui ou celle qui le découvre en premier ... une idée pour le lot de récompense ??
germaine a écrit:NorbertCross3P a écrit:Et pourtant il est bien dans cette galerie!
Et même DEUX fois.
Seulement DEUX fois et pas trois ? Tu es sur ???
Si c'est le cas, je donne ma langue au chat
Si c'est trois fois c'est JLW qui a gagné.
gdraid a écrit:germaine a écrit:NorbertCross3P a écrit:Et pourtant il est bien dans cette galerie!
Et même DEUX fois.
Seulement DEUX fois et pas trois ? Tu es sur ???
Si c'est le cas, je donne ma langue au chat
Si c'est trois fois c'est JLW qui a gagné.
Sur les 2 dernières photos très souriantes (merci les filles, merci JLW, j'ai capté la dernière photo pour mon album CAP), en arrière plan, 2 fois le même homme au bonnet rouge, style Norbert, ne sourit pas, peut-être trop préoccupé par l'organisation d'une si belle course ...
JC
NorbertCross3P a écrit:Gdraid,
Tu me ne reconnais pas? Nous nous sommes parlés en 2008 en forêt.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Trois Pignons - 21 km 2010 - Noisy Sur école
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2010 et 12 au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Zucchini et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !