Semi Maraussan

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Semi Maraussan

Messagepar RIRONDE » 16 Fév 2010, 17:43

Bonjour à tous les kikoureu(ses)rs !
Qui vient à Maraussan (Ouest de Béziers) pour le semi ?
Ma voiture (avec logo Kikourou) sera à gauche de la cave (!) Picasso grise.
A bientôt
P.S. : De même, il y a t'il des partants pour le Marathon d'Albi ?
RIRONDE
Kikoureur débutant

Messagepar CastelRunner » 01 Mars 2010, 15:37

J'étais à Maraussan pour ma première course de l'année. Organisation impeccable avec un parcours pas forcément évident ! C'est pas mal vallonné surtout en première moitié. La cote de 800m de long a laissé des traces pour les parties en faux-plat montant des 2 derniers kilomètres et finir en 1h39, une minute de plus que mon dernier sur plat. Honorable donc !

Parcours magnifique dans les vignes, félicitations à Maraussan !

Résultats non publiés pour l'instant, wait and see
5, 10, 12, 21, 42 qu'importe la distance, pourvu qu'on ait l'ivresse ?
CastelRunner
Kikoureur timide

Messagepar domi81 » 01 Mars 2010, 17:15

.
domi81
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù