Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Hyères 2010 - Hyeres
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 6 au total, 2 avis
petitbipbip a écrit:Voilà, un temps pas trop mal pour courir le semi, le vent été quand même gênant sur tout le front de mer.
A la fin 1h18m30, et surtout le privilège de passer au contrôle antidopage en tant que 10ème.
1h30 d'attente avec juste de l'eau pour nous forcer à pisser dans un bocal, pas de ravitaillement solide, pas le temps de se changer et en plus il à fallu se dépêcher pour ne pas gêner la remise de récompense.
pour cela je dis quand même moyen
petitbipbip a écrit:Voilà, un temps pas trop mal pour courir le semi, le vent été quand même gênant sur tout le front de mer.
A la fin 1h18m30, et surtout le privilège de passer au contrôle antidopage en tant que 10ème.
1h30 d'attente avec juste de l'eau pour nous forcer à pisser dans un bocal, pas de ravitaillement solide, pas le temps de se changer et en plus il à fallu se dépêcher pour ne pas gêner la remise de récompense.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Hyères 2010 - Hyeres
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 6 au total, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot, Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !