Modérateur: Modos
eric74 a écrit:moi ça me choque pas .... que les conditions d'inscription changent , elles sont clairement ennoncé 1 an à l'avance ....
et puis avoir 5 points sur 2 courses avant l'UTMB me parait être un minimum non ???
Papillon a écrit:eric74 a écrit:moi ça me choque pas .... que les conditions d'inscription changent , elles sont clairement ennoncé 1 an à l'avance ....
et puis avoir 5 points sur 2 courses avant l'UTMB me parait être un minimum non ???
C'est exactement ce que je pense!
pierrototo a écrit:Tout a fait d'accord avec cette nouvelle regle !!
Je comprends tout a fait par ailleurs, la frustration de ceux qui habitent tres loin des montagnes et qui n'ont pas non plus des moyens financiers enorme... imaginez le budjet qu'il leur faut ?
DidierC a écrit:apparemment il y a des courses à 3 points dans le nord et en Belgique (vu sur forum UTMB).
pierrototo a écrit:Par contre a ma grande surprise dans la liste des departement montagneux il n'y a pas l'ain et le jura ???!!! vivement un petit ultra dans ce coin la......
pierrototo a écrit:Pour ma part je compte sur la CCC pour avoir mes points pour pretendre m'inscrire a l'utmb.... peut etre !!
Bikoon a écrit:C'est vrai que le Jura ne compte qu'une course qualificative à 2 pts avec la Transjutrail 70 km 2700 D+
Effectivement ce beau département de l'Ain est pauvre en trail avec l'esseulé Trail du Bugey (56 km 1500 D+).
Bikoon
Bikoon a écrit:C'est vrai que le Jura ne compte qu'une course qualificative à 2 pts avec la Transjutrail 70 km 2700 D+
Bikoon
keyserSoze a écrit:ce que je trouvé également con,c'est l'heure de départ de la TDS:minuit!pour pas mal de gars il y aura pas un chat à l'arrivée en pleine nuit!
keyserSoze a écrit:ce que je trouvé également con,c'est l'heure de départ de la TDS:minuit!pour pas mal de gars il y aura pas un chat à l'arrivée en pleine nuit!
Tercan a écrit:Pour les priorités d'inscription, les régles n'ont pas changé : il était précisé clairement que la priorité serait acquise uniquement si le coureurs repondait aux conditions d'inscription de l'année 2011 qui était succeptible de changer.
DidierC a écrit:keyserSoze a écrit:ce que je trouvé également con,c'est l'heure de départ de la TDS:minuit!pour pas mal de gars il y aura pas un chat à l'arrivée en pleine nuit!
est-ce grave ?
pour ma part passer la ligne suffira à mon bonheur, pas besoin de haie d'honneur...
DidierC a écrit:keyserSoze a écrit:ce que je trouvé également con,c'est l'heure de départ de la TDS:minuit!pour pas mal de gars il y aura pas un chat à l'arrivée en pleine nuit!
est-ce grave ?
pour ma part passer la ligne suffira à mon bonheur, pas besoin de haie d'honneur...
JMP a écrit:plus de 1000 lectures de mes photos ccc utmb et ptl 2009
; j'apprécie qu'autant de personnes les visualisent et ceci m'encourage à continuer à en faire (j'espère cette année des photos live). Merci à tous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !