Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Après il faut voir si on cherche à s'inscrire en faisant le minimum ou pas.
Pour la CCC, une seule course à un point m'aurait suffit. Pourtant je ne pense pas qu'en ne faisant que un 50km roulant je mettais toutes les chances de mon côté pour réussir la CCC dans les meilleures conditions. J'ai donc fait bon nombre de courses à 1 point, ainsi qu'une course à 2 points. Et mes courses de prépa en 2010 seront dans le même style.
Elcap a écrit:c'est peut-être l'objectif remarque : garder la CCC accessible, par la course à 1 point
@lex_38 a écrit:Après il faut voir si on cherche à s'inscrire en faisant le minimum ou pas.
Pour la CCC, une seule course à un point m'aurait suffit.
loicm a écrit:Juste une tite question en passant, par simple curiosité car loin d'avoir les points :
Et le recalé-2010-prioritaire-2011 qui avait les points mais n'a pas de course à 3 points en poche ... il passe en mode ex-prioritaire-nouveau-recalé-2011 ???
Ca n'a pas fini de faire couler de l'encre en tout cas ....
Juste une tite question en passant, par simple curiosité car loin d'avoir les points :
Et le recalé-2010-prioritaire-2011 qui avait les points mais n'a pas de course à 3 points en poche ... il passe en mode ex-prioritaire-nouveau-recalé-2011 ???
Bikoon a écrit:UTMB® : 5 points acquis en 2009 ou 2010
serge a écrit:au mieux, j'aurai 4 points. zut, je ne vais toujours pas pouvoir m'inscrire à l'UTMB, qu'est-ce que je suis déçu !
Elcap a écrit:heureux les ceusses qui font la CCC en 2010 : 3 points !
Elcap a écrit:faut que je regarde si j'ai un 2 points qui traine dans mon programme...
enfin bon. je dis ça mais je veux pas m'inscrire pour l'utmb en 2011...
Bikoon a écrit:
[b]UTMB® : 5 points acquis en 2009 ou 2010
chris38 a écrit:Juste une tite question en passant, par simple curiosité car loin d'avoir les points :
A mon avis ça ne change rien pour eux, il a été dit/écrit que les recalés 2010 seraient prioritaires pour 2011... avec un règlement à l'instant "t" à savoir 4 points sur 3 ans. Aucun règlement en France n'est rétroactif
DidierC a écrit:Bikoon a écrit:
[b]UTMB® : 5 points acquis en 2009 ou 2010
il va falloir que je me bouge en 2010, car en 2009 j'ai amassé la bagatelle de ... 0 pts!!
mais j'aime bien ce changement, maintenant ça devient un vrai challenge d'avoir les points, alors qu'avant, sur 3 ans, c'était assez facile...
loicm a écrit:
ah oui ?? il n'était pas écrit et acté dans le règlement que la TDS était dans le sens Chamonix-Courmayeur au moment des inscriptions à l'instant "t" ? J'ai dû mal lire ... J'ai crû un instant que les gens s'étaient inscrits sur une course avec un parcours précisé dans le règlement, et qu'une fois les inscriptions clauses on leur annonçait que c'était une autre course. Sorry
Papillon a écrit:Pour moi, le challenge commence cette été, il va falloir que je boucle le grp pour avoir mes 4 points pour 2011... le 5ème est plus facile à récupérer que ces 4 là!!!!
Papillon a écrit:Alors j'en aurai tout plein des points!!! (si je boucle le grp, bien sûr!!!! )
DidierC a écrit:loicm a écrit:
ah oui ?? il n'était pas écrit et acté dans le règlement que la TDS était dans le sens Chamonix-Courmayeur au moment des inscriptions à l'instant "t" ? J'ai dû mal lire ... J'ai crû un instant que les gens s'étaient inscrits sur une course avec un parcours précisé dans le règlement, et qu'une fois les inscriptions clauses on leur annonçait que c'était une autre course. Sorry
+1
lp a écrit:Les courses à 1 point n'ont plus que peu d'intérêt (en terme de point, pas en terme de plaisir, of course), sauf pour compléter une course à 4 points (et il n'y en a pas beaucoup).
Papillon a écrit:Non, elle est à 3 points, je viens de vérifier sur leur site.
Daidou a écrit:Papillon a écrit:Non, elle est à 3 points, je viens de vérifier sur leur site.
Je reviens du site et il est bien inscrit que la CCC est toujours à 1pt.
De plus, dans le forum de l'UTMB, Nathalie (qui travaille pour l'organisation il me semble) précise:
Re : nouveau reglement pour 2011 - 24/02/2010 ; 17:34
Auteur : Nathalie
Quelle course à 3 points?? Pour vous inscrire à la CCC, vous devez avoir 1 point, pour la TDS, 2 points, et pour l'UTMB, 5 points.
Ces points doivent etre acquis en 2 courses qualificatives maximum (par exemple, pour l'UTMB, 2 points + 3 points, 4 + 1, 3 + 3 etc.)
Si vous avez une remarque sur les conditions d'inscription 2011, merci de clarifier votre mécontentement/question
Moi je trouve pas mal de rendre l'UTMB un peu inaccessible. Ca permet de rajouter au rêve pour ceux qui la font sans notion de performance chronométrique (notez que je ne ferait pas l'UTMB mais "seulement" la CCC en 2010).
peky a écrit:Moi je m'en fiche j'ai juste à boucler la 6666 pas vrai Eric?
Eric Kikour Roux a écrit:peky a écrit:Moi je m'en fiche j'ai juste à boucler la 6666 pas vrai Eric?
Bin oui, et comme ça, on pourra aller à Chamonix en 2011 ou 2012 ... ou bien pas En attendant, on se voit au Vigan, pour 2 points
Eric
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !