Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'ai vu sur le kivaou que pas mal de kikous du côté de Marseille et Aix ont prévu de s'y rendre. Ce serait bien de se donner un rdv qqpart afin de faire 2 voitures et limiter les frais! Perso je peux prendre ma voiture, et j'ai 3 (voire 4) places dispos au départ d'Aix!
le solitaire a écrit:Eh Yannick tu vas me changer cet objectif de 1h45 pour 1h35 maxi, c'est quoi ce délire
Arrête c'est mon 1er semi! Pis moi les trucs tout plat tu sais c'est pas ma tasse de thé... Je me fixe sur mon temps sur marseille cassis (1h43). Allez ok je descends l'objectif à 1h40
le solitaire a écrit:Eh Yannick tu vas me changer cet objectif de 1h45 pour 1h35 maxi, c'est quoi ce délire
Arrête c'est mon 1er semi! Pis moi les trucs tout plat tu sais c'est pas ma tasse de thé... Je me fixe sur mon temps sur marseille cassis (1h43). Allez ok je descends l'objectif à 1h40
A voir tes progrès moi je dirais 1h38 sans problème.
Un petit up à 1 semaine du rdv. Jérome, si tu peux venir sur Aix, je te récupère pour t'emmener. Contact moi par mp pour voir quel point est le plus pratique pou nous 2!
Kris, je peux te prendre sur Fuveau, c'est à peu près sur ma route. Tiens moi au jus
j'ai une ptite douleur musculaire à l'ischio droit depuis samedi (rien à voir avec l'opération)qui m'empêche de courir à plus de 11,5 km. Si c'est pas passé d'ici samedi je ne viendrai pas.
Dernière édition par CROCS-MAN le 25 Fév 2010, 13:37, édité 1 fois au total.
le solitaire a écrit:j'ai une ptite douleur musculaire à l'ischio droit depuis samedi (rien à voir avec l'opération)qui m'empêche de courir à plus de 11,5 km. Si c'est passé d'ici samedi je ne viendrai pas.
OUI, tu as raison,il faut reprendre en douceur , vu ton programme de Printemps.
petite douleur musculaire persistante, les aléas d'une reprise, je vous confirme que ce sera sans moi .
Comme l'a dit Kris, le meilleur est à venir à partir du 28 mars alors faut que j'assure
Amusez vous bien
le solitaire a écrit:petite douleur musculaire persistante, les aléas d'une reprise, je vous confirme que ce sera sans moi . Comme l'a dit Kris, le meilleur est à venir à partir du 28 mars alors faut que j'assure Amusez vous bien
Vraiment dommage... Mais tu as raison d'être prudent! Repose toi bien!
kkris a écrit:bon,les prévis météo sont vraiment pas terribles:pluie et vent d'est
L'avantage avec le vent d'est, c'est que c'est en début de course (surtout du 6 au 10 en bord de mer) qu'il sera le plus gênant.
Je suis sur place depuis dimanche et après quelques reconnaissances, je suis sûr de ne jamais avoir fait un semi aussi plat et roulant.
Reste le vent...
Coureur du Prades Conflent Marathon dans les Pyrénées Orientales
le solitaire a écrit:petite douleur musculaire persistante, les aléas d'une reprise, je vous confirme que ce sera sans moi . Comme l'a dit Kris, le meilleur est à venir à partir du 28 mars alors faut que j'assure Amusez vous bien
Dommage, mais ce n'est que partie remise, à une prochaine.
tu as raison Jean Louis, et ce n'est que partie remise.
rdv à Paris donc!
pour dimanche,tant pis pour le vent, on fera avec(ou plutôt contre )
ce sera un beau rendez vous de kikous!
le solitaire a écrit:ptit up En forme les gars? J'accompagnerai pour ma art FLOFLO à Plan de cuques pour la coure enf et l'occasion de voir Nico et Joe
Fin prêt! Bonnecourse à Floflo et fait une biz à Nico de ma part!
oui ça va pas etre des conditions optimales, j'en ai marre de courir sous la pluie et contre le vent. enfin je n'y vais pas pour y faire une perf (comme vous dites) mais pour terminer sans etre dans les tous derniers. ça rentre dans le cadres de ma prepa marathon de marseille
je vais enfin voir plein de kikous. moi je porterai le tee shirt de la sco
à demain à tous
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !